| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 22:53:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 22:53:51 ![]() Assez décu perso, la seule bonne nouvelle c'est une "vrai" date pour GT5, le reste.. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bon bè mitigé pour ma part, c'était pas mal, mais sans grosse surprise --------------- Ma collection de BD |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas mal du tout la conférence, j'ai cru le pire et enfin de compte après un passage à vide ça a fini sur les chapeaux de roue.
|
Message édité par blastm le 15-06-2010 à 22:55:56 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
thenyblas Transactions (0) | C'était pas mal même si un peu mort au milieu (oui bon le milieu a duré longtemps j'avoue). |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 22:55:21 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai surtout adoré la partie avec le représentant de Coca Cola --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boogielup Transactions (3) | N'empêche que Twisted Metal était très bon et FUN !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 22:56:31 ![]() Bon ben c'était drôlement intéressant tout ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 22:56:36 ![]() Trop grosse partie sur le Move, pas assez de présentation de jeux hit, et merde pourquoi PE3 sur PSP et pas sur PS3 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, c'est quand la conf' sega et la conf' from software;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-06-2010 à 22:58:19 |
thenyblas Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais sinon j'ai aps bien compris le mec de Coca Cola, il faisait quoi là --------------- NNiD: Sylfurd |
boogielup Transactions (3) | Exact.
Message édité par boogielup le 15-06-2010 à 23:00:55 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Rien sur FFv.XIII, rien sur le prochain Star Ocean, rien sur Personna, rien ZoE 3, rien sur KH... bref y avait de quoi faire mieux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans mes rêves |
humbaba NoneTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GT5 le 2 novembre c'est la date US ! Pour l'europe c'est peut être en 2011 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thenyblas Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Le seul point positif c'est que j'ai économisé un repas ce soir et que maintenant j'suis prêt à dormir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | gt5, c'est une sorti mondiale je crois --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a un TU pour Twisted Metal ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha ok, mais j'vois pas trop le rapport entre lui et Coca cola --------------- NNiD: Sylfurd |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso ca me va.
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Pour une fois qu'on nous fait pas chier avec du rpg --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |