| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:39:44 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
boogielup Transactions (3) | En tout cas au niveau de la Xbox, la slim avec le Wifi intégré ça c'est bien pour Microsoft. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne pense pas... |
bigboss_91 Transactions (7) | Demande cross-topic :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thenyblas Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par thenyblas le 16-06-2010 à 12:47:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:47:06 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est comme pour toute les nouveautés ... y'en a pas mal ici qui ont acheté leur PS3 à 600€ ... ou d'autre qui ont acheté les premiers plasma à 2000€ où le logo d'M6 restait à vie sur l'écran après une soirée Nouvelle Star ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ben je me souviens que le jeu revenait à 20€ si on le ramenait dans une période courte, mais je sais plus exactement les conditions ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Les teles 3D sont automatiquement avec du HDMI 1.4 il me semble. --------------- ... |
C'est moi ou sur la vidéo de rallye, on a l'impression que la voiture flotte sur la piste ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
herekose Transactions (0) | Mais y a encore des gens qui ont envie de jouer a GT5 depuis le temps qu'il doit sortir ? Personne ne s'est lassé ou l'a oublié ? Si ca faisait plus de 2 ans que j'attendai un jeu au bout d'un moment j'en aurai plus rien a foutre a force non ? simple question. Vous etes encore impatients a propos de GT ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 13:13:06 ![]() Perso Forza me laisse de marbre, alors j'attends vraiment GT pour pouvoir bidouiller ma caisse dans tous les sens, l'optimiser comme pas permis, et en parlant de permis, j'espère que les permis seront encore présent |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 13:14:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 13:17:35 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 16-06-2010 à 13:21:14 |
herekose Transactions (0) | Pareil pour les permis... Pour la lassitude c'est surtout de le voir promis dans 6 mois pour etre ensuite repousse, tout en montrant 12000 videos et photos. Donc en plus de l'attente on en sait enormement sur le jeu et ses details. Deja que de nos jour y a plus trop de surprise, la on va avoir l'impresssion de jouer a un prologue en plus long quoi...
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
herekose Transactions (0) | Nan mais t'as raison, j'avoue c'est un mini troll car j'ai pas de ps3 et je suis pas fan a mort de GT mais c'etait une question de que je me posai |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2010 à 13:35:31 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai presque envie de me prendre une Slim. Est-ce que quelqu'un à une procédure pour :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 13:39:30 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |