| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:59:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 16-06-2010 à 12:02:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Moi je te conseille d'éviter InFamous et de faire les 2 autres --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je maintiens que tu dois faire les 3, ce sont 3 grands jeux et comme ça tu as de quoi faire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | +1
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 12:03:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boogielup Transactions (3) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Voir mon post un peu + haut Message édité par Daco84 le 16-06-2010 à 12:04:51 |
humbaba NoneTransactions (0) |
Pareil, je trouvais Prototype plus jouissif, la démo d'inFamous ne m'avait pas vraiment convaincu...Le premier m'a vite lassé, c'est exaltant mais vite répétitif et trop brouillon. Infamous est tout aussi jouissif mais demande aussi une certaine précision. Il a aussi une bonne histoire et, je trouve, une direction artistique et une identité graphique bien plus accrocheuses que Prototype. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:04:43 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 16-06-2010 à 12:06:50 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 12:11:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai trouvé : je vais me faire le dernier PoP ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est quand même dommage que la 3D soit impossible à utiliser sans lunettes pour le moment, parce que le speech de Fils-Aimé sur les "glasses" à la conf' Nintendo fondamentalement je suis plutot d'accord (surtout que rien ne dit qu'avec 4 ou 5 gars qui sont pas centrés par rapport à la TV 3D 40' l'effet soit trés saisissant) |
bigboss_91 Transactions (7) | D'ici un ou deux ans, les TV 3D sans lunette vont arriver ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En parlant du test d'un jeu complet pendant 1h, y avait une société qui avait testé aux US avec succès des jeux online en streaming ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 12:20:51 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Perso j'ai jamais eu de soucis de débit sur le PSN, ni avec Orange, ni avec Free..
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
normalement une télé 120Hz ou 240Hz (de préférence Sony je pense) Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 16-06-2010 à 12:29:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | E3: Gran Turismo 5 en haute qualité
|
plzhelp Transactions (0) |
Nan mais les 100Hz, 200Hz qu'on voit partout, ca n'a rien à avoir avec la frequence des sources en entrée. Ce sont des procedes pour rendre l'image plus fluide en intercalant des images intermediaires. Si tu veux de la 3D, il faut regarder si elle est 3D ready. Et le HDMI 1.4 n'est pas necessaire. Cf la PS3. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-06-2010 à 12:36:36 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 12:35:01 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Merci à tous pour vos infos !
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as bien lu mon post ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 12:38:54 |
boogielup Transactions (3) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Amazon UK envoie déjà des mails pour le PS Move
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |