| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:37:21 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu verras plus tard.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
J'ai dit ça? Non je dis juste qu'il est dépassé. Mais bon quand on tente de discuter avec des fanboys c'est sur que ça ne risque pas d'être constructif...
Merci quand même. Je vais zyeuter sur l'iPhone voir si ya une vidéo mobile sur Youtube. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:39:36 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tiegodelavega Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 16:41:20 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:42:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:44:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
tiegodelavega Transactions (0) | Putain les mecs arrêtez avec forza vs GT quoi
|
Et en quoi? C'est le "challenge" d'après vos posts qui fait l'intérêt. Bizarre comment le discours change...
Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:45:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
EDIT : désolé Hypnoss, j'ai tapé le temps que tu postes, j'en reste là. Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2010 à 16:49:02 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 16:46:54 ![]()
|
Je me dis ça depuis un moment.
C'est vrai qu'aucune série n'a évoluée depuis son 1er opus... Enfin bref discours stérile quoi, normal. Restez en 1998 dans vos têtes, vous êtes en pleine puberté c'est bien ! Message cité 3 fois Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:48:49 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 16-06-2010 à 16:49:09 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu comprends pas que passer tous les permis (et en or), c'est du challenge et que ça convient à tous ceux qui jouent aux GT depuis leur sortie alors pourquoi changer un système qui fonctionne et qui a son intérêt ?
|
tiegodelavega Transactions (0) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | On se fait traiter d'attardés et de fanboys passqu'on aime un principe de jeu ? C'est quoi ce forum |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 16:55:07 ![]() Ca va trancher je crois, aller vous bastonnez sur le topic GT 5 bourdayl |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
Message édité par VSV-M le 16-06-2010 à 16:59:55 --------------- PSN : Luluberlu |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
En tout cas, PERMIS DANS LES GT FOREVER !! edit : pardon Hypnoss... je viens de voir. Message édité par Ariakan le 16-06-2010 à 16:59:15 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Si on parlait de Twisted Metal J'ai trouvé le nouveau mode de jeu NUKE un peu brouillon (la démo en tous cas) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 16-06-2010 à 16:59:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | FFVIII c'est nul à chier, vive FFVII ! Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 16-06-2010 à 17:00:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | enf' hypnoss. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Sony lance son surround pour playstation 3 :
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 17:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |