Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7215494
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho bilout a écrit :

Mais, si t'aimes préfères Forza, joue à Forza, t'as pas l'obligation d'acheter et d'apprécier GT5...

Parce que la concurrence utilise un système intelligent je n'ai pas le droit d'espérer que les devs de GT soient aussi intelligents dans le développement d'un jeu? C'est bien comme mentalité ça...

Websensé  :sweat:

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 16:37:21  profilanswer

n°7215495
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:37:34  profilanswer

elfenHD a écrit :

Jamais eu d'AR chez moi quoi que tu en dises, et a titre personnel jamais eu de mal a obtenir au moins le bronze sur les GT.  

C'est très bien pour toi. Moi j'en ai rien a carrer des permis quand j'achète un jeu de bagnoles, comme dit plus haut j'ai déjà ma feuille rose depuis maintenant des années. C'est marrant quand t'es piétons ou que tu as 14 ans et rêve de conduire, maintenant ça me fait chier et j'ai juste envie de prendre une Audit et de tourner sur les circuits (car malgré ma feuille rose j'ai pas encore de voiture de sport :p).

Après si tu peux pas comprendre ça je peux rien pour toi...

Après il y a aussi le côté accessible, tout le monde n'a pas passé sa vie/jeunesse sur les JV et pouvoir jouer avec des gens novices sans être bloqué tout au début c'est pas mal non plus. Il existe d'autres manières de prendre en mains le jeu sans le brider a 90%.

Ouais, en fait t'aimes pas le concept de GT. Ben va jouer à autre chose, que veux-tu qu'on te dise ? :sarcastic:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7215497
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:38:52  profilanswer

elfenHD a écrit :

Parce que la concurrence utilise un système intelligent je n'ai pas le droit d'espérer que les devs de GT soient aussi intelligents dans le développement d'un jeu? C'est bien comme mentalité ça...

elfenHD a écrit :

Websensé  :sweat:

Tu verras plus tard.

n°7215498
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:38:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ouais, en fait t'aimes pas le concept de GT. Ben va jouer à autre chose, que veux-tu qu'on te dise ? :sarcastic:

J'ai dit ça? Non je dis juste qu'il est dépassé. Mais bon quand on tente de discuter avec des fanboys c'est sur que ça ne risque pas d'être constructif...

HypnosS a écrit :

Tu verras plus tard.

Merci quand même. Je vais zyeuter sur l'iPhone voir si ya une vidéo mobile sur Youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:39:36

---------------
n°7215499
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 16:39:01  profilanswer

elfenHD a écrit :

Bon bah moi je trouve le système de Forza débile et celui de GT intelligent.
On fait comment ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7215502
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:39:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oh putain oh putain oh putain oh putain  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

Bande Annonce de Motorstorm Apocalypse : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] pocalypse/

Oh putain  [:cerveau abde]

Pourquoi le mec à la fin court dans le sens où l'immeuble tombe ? [:protect_me:1]

n°7215503
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-06-2010 à 16:40:08  profilanswer

elfenHD a écrit :

C'est sùr qu'un système de permis dans un jeu de caisse c'est complétement stupide.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7215506
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 16:40:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah ca oui, c'est pas le plus passionnant c'est clair :D
Mais c'est pas dur :o (donc ça ne bride pas le jeu)

ca le bride dans le sens ou tu perds des plombes a les débloquer, ces permis, et c'est tout le sujet...
alors que normalement, les defits et le scoring, t'attaque ca a la fin :o

'fin bref, tout ca pour dire que s'ils mettent les permis dans leur forme historique, la première chose que je fait c'est vérifier que les sauvegardes soient  
pas bloquées, en recuperer une qui déverrouille ces trucs et faire le jeux comme je l'entends a mon rythme ensuite [:cloud_]

Message édité par blastm le 16-06-2010 à 16:41:20
n°7215507
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 16-06-2010 à 16:40:59  profilanswer

elfenHD a écrit :

En même temps t'as raison, j'ai jamais compris pourquoi y'avait pas de champignons dans Ratchet & Clank :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7215510
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:42:18  profilanswer

bachornoss a écrit :

On fait comment ?

Les attentes sont différentes. Faire un système de permis "facultatif" ne dérangerait a priori en rien le plaisir des "puristes" ou "fans du 1er opus qui n'ont pas évolués" c'est selon (un peu plus dévalorisant ce dernier terme certes). Ce système supprimerait ainsi la "pénibilité" pour ceux qui le souhaitent (comme dit plus haut) sans enlever le plaisir des autres.  

Contrairement a un permis obligatoire... ce qui semble bien mieux d'après certains puisque il éviterait que certains joueurs de s'attardent sur ce jeu.  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 16:42:18  profilanswer

n°7215514
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:44:05  profilanswer

FLK a écrit :

C'est sùr qu'un système de permis dans un jeu de caisse c'est complétement stupide.

Si je veux m'entrainer a passer le permis j'achète pas GT5. La je veux conduire des bagnoles de rêve, pas repasser mon examen. Alors l'imposer a TOUS les joueurs c'est pas "normal" je trouve.

Mais bon, visiblement il n'y a que blastm qui comprenne ça.

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:44:27

---------------
n°7215515
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 16:44:16  profilanswer

Facultatif, ça enlèverait tout intérêt aux permis, même aux puristes...

n°7215517
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:44:34  profilanswer

Putain les mecs arrêtez avec forza vs GT quoi :o

Spoiler :

à la limite le permis A international était chaud dans GT1 c'est tout [:arnaud54]

n°7215519
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:44:57  profilanswer

le rouge a écrit :

Facultatif, ça enlèverait tout intérêt aux permis, même aux puristes...

Et en quoi? C'est le "challenge" d'après vos posts qui fait l'intérêt. Bizarre comment le discours change...  :sleep:

tiegodelavega a écrit :

Putain les mecs arrêtez avec forza vs GT quoi :o

Spoiler :

à la limite le permis A international était chaud dans GT1 c'est tout [:arnaud54]

On en revient au fait que ce n'est pas un problème de difficulté. :o

Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:45:38

---------------
n°7215524
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:46:17  profilanswer

Y'a un topic GT5...

n°7215525
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:46:26  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'ai dit ça? Non je dis juste qu'il est dépassé. Mais bon quand on tente de discuter avec des fanboys c'est sur que ça ne risque pas d'être constructif...

GT a historiquement ses permis, et ne t'en déplaise ces permis sont appréciés par de nombreux joueurs historique de la série. Les supprimer parce que trois joueurs sont pas foutu d'obtenir le bronze ou ne sont pas foutus de se sortir les doigts deux heures pour les passer serait stupide, d'autant plus qu'il réussisse quelque part la prouesse de donner un minimum de background cohérent à un style qui s'y prête peu, en plus d'obliger un minimum le joueur à prendre en main de styles de voitures différents et d'imposer une certaine progressivité dans la difficulté et la maitrise du jeu (ose me dire que le noob qui prend une R15 cash ne se foutra pas au talus à la première courbe).
Ça ne TE plait pas donc c'est un truc de fanboy ? Ben retourne jouer à Mario Kart, tu peux prendre de grosse cylindrée dès la première course.

EDIT : désolé Hypnoss, j'ai tapé le temps que tu postes, j'en reste là.

Message édité par Kortex@HFR le 16-06-2010 à 16:49:02

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7215526
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 16:46:41  profilanswer

elfenHD a écrit :

Contrairement a un permis obligatoire... ce qui semble bien mieux d'après certains puisque il éviterait que certains joueurs de s'attardent sur ce jeu.  :whistle:

perso je prefere en "chier" sur les permis (surtout qu'il sont ubber simple mais bon).

Passer le permis pour pouvoir conduire, moi je trouve ça logique.

/débat sans fin

---------------
n°7215527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:46:54  answer

elfenHD a écrit :

La je veux conduire des bagnoles de rêve, pas repasser mon examen. Alors l'imposer a TOUS les joueurs c'est pas "normal" je trouve.

Pour ca tu as GRID, voir "NFS", sur toutes les plateformes  [:haha petrus]

n°7215528
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:46:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a un topic GT5...

Je me dis ça depuis un moment. :jap:
Je pensais que les fanboys étaient sur ce topic mais non. Je retourne bosser moi.  :hello:

Kortex@HFR a écrit :

GT a historiquement ses permis, et ne t'en déplaise ces permis sont appréciés par de nombreux joueurs historique de la série. Les supprimer parce que trois joueurs sont pas foutu d'obtenir le bronze ou ne sont pas foutus de se sortir les doigts deux heures pour les passer serait stupide, d'autant plus qu'il réussisse quelque part la prouesse de donner un minimum de background cohérent à un style qui s'y prête peu, en plus d'obliger un minimum le joueur à prendre en main de styles de voitures différents et d'imposer une certaine progressivité dans la difficulté et la maitrise du jeu (ose me dire que le noob qui prend une R15 cash ne se foutra pas au talus à la première courbe).
Ça ne TE plait pas donc c'est un truc de fanboy ? Ben retourne jouer à Mario Kart, tu peux prendre de grosse cylindrée dès la première course.

C'est vrai qu'aucune série n'a évoluée depuis son 1er opus... :o

Enfin bref discours stérile quoi, normal. Restez en 1998 dans vos têtes, vous êtes en pleine puberté c'est bien !

Message cité 3 fois
Message édité par elfenHD le 16-06-2010 à 16:48:49

---------------
n°7215536
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:48:27  profilanswer

bachornoss a écrit :

On fait comment ?

Comment un système qui permet à tout le monde de s'amuser, peut paraître débile aux yeux de quelqu'un ? C'est absolument ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 16-06-2010 à 16:49:09
n°7215537
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 16:48:48  profilanswer

elfenHD a écrit :

Je me dis ça depuis un moment. :jap:
Je pensais que les fanboys étaient sur ce topic mais non. Je retourne bosser moi.  :hello:

merci beaucoup !

---------------
n°7215544
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 16:50:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Comment un système qui permet à tout le monde de s'amuser, peut paraître débile aux yeux de quelqu'un ? C'est absolument ridicule.

je le trouve aussi débile que celui de GT quoi  :o  

Excuse moi ! je tentai de me mettre à niveau et de faire réfléchir

---------------
n°7215545
le rouge
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 16:50:19  profilanswer

Tu comprends pas que passer tous les permis (et en or), c'est du challenge et que ça convient à tous ceux qui jouent aux GT depuis leur sortie alors pourquoi changer un système qui fonctionne et qui a son intérêt ?
Les permis permettent de te familiariser avec le maniement des voitures (toute peine mérite salaire sinon tu restes en simca 1000) et de te la raconter, c'est un peu comme des mini-trophées mais en mieux parce que certaines épreuves sont chaudes du slip et que tu débloques des véhicules qui font de toi le plus gros kéké du continent.

n°7215547
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:51:27  profilanswer

elfenHD a écrit :

Enfin bref discours stérile quoi, normal. Restez en 1998 dans vos têtes, vous êtes en pleine puberté c'est bien !

MAIWAI AVEC MA GTO TWINTURBO §§§  [:miniwintz]  

n°7215560
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:53:11  profilanswer

On se fait traiter d'attardés et de fanboys passqu'on aime un principe de jeu ? C'est quoi ce forum  :fou:

n°7215563
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:53:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les permis sont là depuis le début dans les GT, donc je vois pas bien ce qu'il a de choquant. C'est comme si on venait se plaindre qu'il y ait des goombas dans un Mario.

---------------
...
n°7215566
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-06-2010 à 16:54:42  profilanswer

elfenHD a écrit :

Dans le genre ouverture d'ésprit et respect des autres, t'es relativement bon quand méme.

Si y'avait un permis pour tout ça, tu l'aurais débloqué en OR.

---------------
n°7215569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:55:07  answer

Ca va trancher je crois, aller vous bastonnez sur le topic GT 5 bourdayl :o

n°7215570
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:55:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Les permis sont là depuis le début dans les GT, donc je vois pas bien ce qu'il a de choquant. C'est comme si on venait se plaindre qu'il y ait des goombas dans un Mario.

Mais je suis d'accord, j'ai rien contre le système de GT. Juste que trouver celui de Forza débile, c'est n'importe quoi. [:spamafote]

n°7215573
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:56:20  profilanswer

elfenHD a écrit :

Si je veux m'entrainer a passer le permis j'achète pas GT5. La je veux conduire des bagnoles de rêve, pas repasser mon examen. Alors l'imposer a TOUS les joueurs c'est pas "normal" je trouve.

BAh non, ca n'est pas imposer a tous les joueurs, seuls à ceux qui jouerons a GT en connaissance de cause. Si tu ne veux pas faire le compromis permis/jeu (c'est ton droit le plus strict), tu ne joues pas a GT.
Après le système peut être perfectible et critiquable, mais il ne faut pas exagérer. Si le système de jeu ne te plais pas alors tu ne joue pas en disant dommage pour polyphony et sony qui vendrons un je de moins. C'est pas comme si il avait obligation de nous laisser conduire toute les voitures ...
Et puis avec de la chance il y aura un dlc pour tout débloquer d'un coup.

Et puis si on te suit, pourquoi ne pas reprocher a Forza de proposer autant de voiture que GT. Ils imposent a tous les joueurs de 360 de ne pas profiter d'autant de voitures... [:hahanawak]

Message édité par VSV-M le 16-06-2010 à 16:59:55

---------------
PSN : Luluberlu
n°7215577
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:57:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais je suis d'accord, j'ai rien contre le système de GT. Juste que trouver celui de Forza débile, c'est n'importe quoi. [:spamafote]

Forza c'est nul à chier, vive GT5 !

Ayé j'ai tout dis, maintenant on passe a autre chose svp ou alors on se téléporte sur le topic unique de GT5 ! Merci.

n°7215582
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2010 à 16:58:33  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

MAIWAI AVEC MA GTO TWINTURBO §§§  [:miniwintz]

Celle là était la seconde pour moi.
La première, c'était ma Nissan Skyline qui avait une vitesse max pas terrible mais une accélération de FOLIE !  :love: Je les grillais tous !
Fallait juste se faire à la tenue de route pas terrible. :o

En tout cas, PERMIS DANS LES GT FOREVER !!  [:ariakan:1]

edit : pardon Hypnoss... je viens de voir.

Message édité par Ariakan le 16-06-2010 à 16:59:15

---------------
Ariakan.com
n°7215584
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-06-2010 à 16:59:05  profilanswer

Si on parlait de Twisted Metal :D

J'ai trouvé le nouveau mode de jeu NUKE un peu brouillon (la démo en tous cas)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 16-06-2010 à 16:59:25

---------------
n°7215586
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 16:59:10  profilanswer

FFVIII c'est nul à chier, vive FFVII !  
moi aussi j'ai tout dis. :o

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 16-06-2010 à 17:00:25

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7215589
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 16:59:55  profilanswer

bardack a écrit :

FFXII c'est nul à chier, vive FFVIII !  

Courageux [:implosion du tibia]

---------------
...
n°7215592
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-06-2010 à 17:00:40  profilanswer

Modo [:spamatounet]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7215596
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 17:01:57  profilanswer

enf' hypnoss.  [:_-neon-_]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7215597
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-06-2010 à 17:02:03  profilanswer

bardack a écrit :

FFXII c'est nul à chier, vive FFVIII !  

Mais la j'approuve quoi  :jap:

n°7215599
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 17:02:13  profilanswer

Sony lance son surround pour playstation 3 :

http://hfr-rehost.net/cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/06/500x_ps3speakers.jpg

Annoncé à 199$

http://kotaku.com/5564679/sony-rev [...] or-the-ps3

n°7215603
le rouge
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 17:03:20  profilanswer

FLK a écrit :

C'est toujours un peu brouillon Twisted Metal.
Dans les autres opus, parfois c'était la guerre :whistle:

n°7215604
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 17:03:27  profilanswer

FLK a écrit :

un bête capture de flag de ce que j'ai compris, même si j'ai été distrait a la moitié de la présentation..

deux équipes, deux bases, deux tourelles, but du jeu: aller dans la base ennemie et ramener le pilote de la tourelle chez soi.
pour le fun, l'attacher sur un missile et faire un feu d'artifice avec :/

Message édité par blastm le 16-06-2010 à 17:03:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)