| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 11:30:16 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-06-2010 à 11:32:21 --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bah le 1 et le 2 seront pas remasterisé --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thenyblas Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Le pack Heavy Rain profite-t-il déjà de la dernière gravure des composants ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 12:52:44 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamespot.com/news/62660 [...] bj=6266046
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben on a même pas encore la date officielle en europe si je me trompe pas; alors la collector... Message édité par blastm le 17-06-2010 à 13:08:39 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pluzun ! Je viens de le commencer et j'aime beaucoup ! C'est du PoP classique, mais le genre est peu représenté alors ...
Attends quelques semaines, les annonces devraient arriver, mais les nouveaux packs apparaitront que pour la fin de l'année je pense !
Je vais surement me laisser tenter ... Y'a des phases avec des ennemis pas vraiment crédible ? (mort-vivant, un peu flippant, ...)
Non mais faut arrêter de charger toujours les enseignes comme Micromania ou Game ! C'est sûr, quand vous achetez sur le net, personne n'est là pour vous vendre quelquechose ! Ce sont des magasins qui doivent faire du CA !
Total HS, mais tu reviens en France ?
Moi j'ai lu que seul le 3e épisode était en 3D ! On a vu des images du 1 et du 2 remasterisés !!!
Excellent ce inFamous ! Un bon jeu open-world !
Je pense pas vu qu'il date tout de même de février ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Ariakan.com |
J'ai toujours raison --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | faudrait que je fasse un motorstorm un jour moi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La vache on dirait un bon Burnout ce motorstorm, vu que Criterion laisse sa licence pour bosser sur Need For Speed HP le jeu de Sony a quartier libre dans le style arcade destroy. |
Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 17-06-2010 à 14:01:06 --------------- Ma collection de BD |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Toujours à la recherche de la meilleure PS3 du moment en pack : les pack MNR intègrent-ils tous les dernières PS3 avec composants gravés finement ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2010 à 14:09:03 |
--------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la encore si tu demande gentillement au vendeur, il te le dira, je pense...
Message édité par blastm le 17-06-2010 à 14:21:37 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si ça peut dévier sur du Carmageddon, moi je ne suis pas contre --------------- NNiD: Sylfurd |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- Ma collection de BD |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
C'est surtout qu'aucune course ne ressemblera à une autre puisque le solo aura droit à un scénario !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-06-2010 à 15:11:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |