| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Robotboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Robotboy le 16-06-2010 à 22:42:08 --------------- Deviantart emanon01 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 22:41:07 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
humbaba NoneTransactions (0) | On devrait aussi avoir des infos sur le multi de Killzone 3 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Y a moyen de désactiver l'affichage des trophées lorsqu'ils sont débloqués pendant le jeu ?
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
pas mal castelvania conférence fini Message édité par loopings0 le 16-06-2010 à 23:59:20 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) | SORTIE DE LA SEMAINE :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Regardez !
Message cité 3 fois Message édité par tcho bilout le 17-06-2010 à 01:52:28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-06-2010 à 01:55:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 01:55:37 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas de quoi fouettez un chat je préfère encore un bon grog --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-06-2010 à 06:21:22 |
lumi Transactions (3) | je cherche quelques conseils sur les meilleurs jeux "multi" de la console (plutot multi offline), que ca soit sport, course ou autre... Message édité par lumi le 17-06-2010 à 09:13:04 --------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | conf de konami en cours: http://mfile.akamai.com/73487/live/reflector:49700.asx Y a eu la présentation du nouveau Silent Hill, excellent le trailer Edit: en fait c pas en cours, mais elle boucle Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-06-2010 à 09:34:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il est vraiment pas mal le dernier prince of persia --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bon bon, j'ai regardé les packs proposés pour la PS3, et là du coup j'ai le choix de l'embarras. Entre Heavy rain (déjà fini), Coupe du Monde 2010 (paye ta MAJ et jeu invendable dans 1 mois), UFC 2010 (j'ai déjà le 2009 sur 360), Modnation racer (argh) et le pack BR avec Batman (j'ai encore, les voleurs n'aimaient pas les BR non plus), y'a vraiment que dalle d'intéressant pour moi en ce moment. Et bien sûr impossible de mettre la main sur un pack GoW3 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et vue qu'en 2012 c'est la fin du monde --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par blastm le 17-06-2010 à 10:18:15 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, 3615 my life, j'ai trouvé dans un Micromania tout près de Montpellier, un Tomb Raider : Underworld à 10€, ça valait le coup ou pas ?
--------------- Ariakan.com |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouaip, Tomb Raider Underworld est vraiment bon, à 10€ ça vaut clairement le coup --------------- NNiD: Sylfurd |
boogielup Transactions (3) | La plupart des vendeurs de consoles actuels sont pro Xbox et surtout pro WII .. A chaque fois que j'en entend parler de la PS3 > ça casse ...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tant qu'on a pas vu un vendeur faire l'apologie de pokemon ou pire, du dernier harry potter, on a rien vu Message cité 2 fois Message édité par blastm le 17-06-2010 à 11:00:55 |
plzhelp Transactions (0) | http://www.engadget.com/2010/06/16 [...] not-quite/
--------------- ... |
boogielup Transactions (3) |
|
Message édité par blastm le 17-06-2010 à 11:08:04 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2010 à 11:14:02 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Mais on va dire pour une même proportion de slim vendu
( et au passage si votre ps3 tombe en rade quelques semaines après la fin de la garantie, faut pas hésiter à appeler sony, ils étaient assez cool dessus ). Message édité par Ludoss le 17-06-2010 à 11:15:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-06-2010 à 16:57:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-06-2010 à 11:29:25 |
boogielup Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sly Collection : seul le 3e épisode serait remastérisé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |