| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
frensh prince Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par frensh prince le 13-07-2007 à 05:13:38 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 05:05:58 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 14-07-2007 à 04:37:00 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 13-07-2007 à 06:59:38 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mobile Transactions (5) |
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
picsouuu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par picsouuu le 13-07-2007 à 09:56:49 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 13-07-2007 à 07:59:16 |
misterz83 Transactions (0) | De toute facon y a rien d'autre comme jeux donc qu'il baisse le prix de la console et que de toute facon le gars va acheter MotorStorm et resistance ou que sony offre les 2 jeux avec la console c'est kifkif.. En plus c'est plus psychologique on repare avec un pack a jouer et rien d'autre a acheter pour profiter de sa console.. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 09:23:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
dagues Transactions (1) |
|
dagues Transactions (1) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
Message édité par Dreamcast le 13-07-2007 à 09:46:29 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frensh prince Transactions (17) |
T'as pas dû saisir mon message La console, je l'aie déjà acheté. Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 13-07-2007 à 09:52:53 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il s'est passé un truc interessant dans la nuit?
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
E3> PS3 : un bundle pour l'Europe Par Poischich, Gamekult.com Enveloppe | Imprimante | Bulle C'est tout de même un cadeau utile de 170€, perso je trouve ça plus intéressant qu'une simple baisse de prix, la 2ème manette on en a de toute façon besoin, y en a bien qui les ont acheté comme moi y a 4 mois j'en ai eu pour +770€ Ce que je ne vois pas dans cette info c'est où est la version 80go pour nous européens, visiblement on va se taper les dernier pack 60go (tjs sans EE) alors que les ricains auront encore le choix d'une 60go (avec EE) et en plus celle 80go (mais cette sans EE) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 13-07-2007 à 10:03:31 |
taz_92 Transactions (0) | Bonjour,
|
dboss77 Transactions (8) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain... le boules.... moi qui espérait payer ma PS3 499€.... Fait chier leur bundle à la con, je m'en tape de leur jeu |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est cool =)
|
Rasthor Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-07-2007 à 10:11:43 |
Rasthor Transactions (0) | Elle est déja où la video preview du jeu Simpson ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor Transactions (0) |
|
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Avant le 1er Aout je pense que ça peut marcher !!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut arrêter, Sony ca leur coute que dalle de filer 2 jeux et une manette. Il perde vachement moins de thunes que de baisser le prix de 100€. Une fois de plus on se fait avoir (pour rester poli). |
Bon en meme temps c'est déja ca, ca me sauve plein d' argent et ca devrait faire baisser le prix de l' occaz. Enfin je ne comprend pas la stratégie de sony pour décoller ... Et je comprend que Square et Konami gueulent Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 10:13:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |