| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par elendryl le 13-07-2007 à 11:03:53 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:01:12 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Ca reste une stratégie qui n' intéressent ni les joueurs sans des paquets de $, ni les éditeurs third party qui veulent écouler beaucoup de copies. Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 11:04:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi je le trouve pas trop mal ce pack.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:14:22 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce pack sera mien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Message édité par BrainZERO le 13-07-2007 à 11:20:02 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
picsouuu Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iamzek Transactions (5) | Moi, je fais partie des gens dégoutés...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bah parce-que les gens achètent. Tu baisses ton prix si faut s'équilibrer avec la demande. Ici, pas besoin. Message édité par darkangel le 13-07-2007 à 11:26:37 |
momotteu Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pouvo Transactions (1) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
|
pouvo Transactions (1) | surement, on n'est d'accord que parfois y'a de l'abus, mais franchement on n'y peut vraiment rien ?!
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | le choix 3 du sondage est un peuidiot (à moins que ce soit le repère à troll), faudrait une case "j'hésite" |
iamzek Transactions (5) |
|
meidhi Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-07-2007 à 11:39:03 |
Glacia Transactions (0) | Mmmm juste pour signalé que la baisse de prix aux USA en ai une fausse puisque Sony a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aura a partir de aout plus de console 60giga aux USA et donc qu'il aura seulement le pack 80 giga à 600€
|
|
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Tres interessant ce pack ! |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba tout bien pesé, je vais me prendre une xbox 360 premium d' occaz chez score games pour gta 4 & forza 2, puis attendre la sortie des hits en 2008 et que le prix baisse .. En meme temps j' ai aussi envie d' attendre de voir si le prix baisse en octobre, mais bon Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 11:44:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |