Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4534467
elendryl

Transactions (8)
Posté le 13-07-2007 à 11:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est fou quand même, il ne restait qu'une marche à gravir pour réussir totalement cet E3 et relancer la machine playstation, et ces "cons" se sont vautrer sur la dernière marche  :fou:

Le bunddle pourquoi pas apres tout, mais au moins permettre l'acquisition de la machine nue ...
Pas besoin d'être un grand maitre du marketing sur le coup
Du coup la plupart des gens vont attendre noël en espérant une baisse d'autant plus qu à ce moment là il y aura de nombreux hits de sorties

Message édité par elendryl le 13-07-2007 à 11:03:53

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:01:12  profilanswer

n°4534473
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:02:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, il faut faire la part des choses. Pour le joueur le bénéfice est de 170 euros, c'est indéniable. Pour Sony c'est un tour de passe passe comptable, ces deux jeux lui appartiennenet, ils ne perdent rien d'autant que ces jeux ont grosso modo déjà trouvé leur public depuis la sortie de la console (ils sont tout les deux million sellers donc rentabilisés), quant à la manette, Sony ne perd pas 50 euros mais quelques euros tout au plus... Bref c'est gagnant-gagnant selon moi, le joueur acheteur fait une économie plus que substancielle (pensez au nmbre de joueurs qui ont acheté la console avec Resistance et Motorstorm, ils représentent la majorité des early adopters...) et Sony ne se remet pas en situation financièrement dangereuse.

+1

n°4534474
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:03:10  profilanswer

Ricco a écrit :

Ca reste un manque à gagner de 170€ ... Vous contez reprocher ça à tout ceux qui ne vendent pas prix coutant tout leur produit ?

Ca reste une stratégie qui n' intéressent ni les joueurs sans des paquets de $, ni les éditeurs third party qui veulent écouler beaucoup de copies.
les objectifs de rentabilité à court terme domine sur la stratégie à long terme.

Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 11:04:00

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4534475
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:03:44  profilanswer

Moi je le trouve pas trop mal ce pack.

Puis si il avait été proposé en plus à 100 ou 200€ moins cher t'as tous les early buyers de la terre qu'aurait crié "escros ! on nous on a enculés et cie"...

Maintenant c'est sur que les dates de sortie des jeux va conditionner une nouvelle attente d'une nouvelle baisse ou pas.

n°4534478
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:04:13  profilanswer

Ricco a écrit :

Ca reste un manque à gagner de 170€ ... Vous contez reprocher ça à tout ceux qui ne vendent pas prix coutant tout leur produit ?

C'est pas un manque à gagner puisque ca leur permet découler leur stock que personne n'aurait acheté sinon.  

C'est bien connu que donner du rab de matos c'est plus intéressant pour la firme que de baisser les prix. Va au surpermarché et tu verras beaucoup de produits avec 20% de produits gratuit supplémentaire mais jamais 10 centimes de moins sur le prix.

Ce bundle reste rentable uniquement pour celui qui compte acheter Motorstorm et Resistance et, dans leur grande majorité, ces joueurs ont déjà acheté la console à sa sortie vu qu'ils y avaient ces titres qui leur plaisaient.

n°4534479
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:04:48  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, il faut faire la part des choses. Pour le joueur le bénéfice est de 170 euros, c'est indéniable. Pour Sony c'est un tour de passe passe comptable, ces deux jeux lui appartiennenet, ils ne perdent rien d'autant que ces jeux ont grosso modo déjà trouvé leur public depuis la sortie de la console (ils sont tout les deux million sellers donc rentabilisés), quant à la manette, Sony ne perd pas 50 euros mais quelques euros tout au plus... Bref c'est gagnant-gagnant selon moi, le joueur acheteur fait une économie plus que substancielle (pensez au nmbre de joueurs qui ont acheté la console avec Resistance et Motorstorm, ils représentent la majorité des early adopters...) et Sony ne se remet pas en situation financièrement dangereuse.

Ben oui....je le trouve intéressant moi ce pack.

n°4534480
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:04:54  profilanswer

n°4534489
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:08:16  profilanswer

:lol:  
Autant un envoi massif de courrier je peux croire que çà fasse réfléchir une firme, autant ce genre de truc sur le net...

n°4534494
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:09:28  profilanswer

picsouuu a écrit :

c'est clair qu'ils en ont un peu rajouté mais bon nous laisser le choix des jeux nous même serait deja plus interessant...
après c'est plutot la fausse baisse de prix qui est mal pris

Mais pour acheter quoi? :mouais:

Rainbow 6 Vegas qui n'a rien d'un inédit et qui est loin de montrer ce que la console a dans le ventre? Ninja Gaiden que des joueurs possèdent déjà sur xbox? Untold Legend? Un film au format bluray? :mouais:

Je suis à 100% d'accord avec Crowfix, Sony vous propose à moindre prix deux jeux récents et icônes de la console. C'est loin d'être une mauvaise affaire ce bundle... Bah pour la baisse elle interviendra tôt ou tard, si les joueurs n'achètent plus, ils y viendront comme aux USA. L'annoncer en plein mois de juillet en Europe n'était effectivement peut-être pas la meilleure idée. Si Sony ne peut se permettre qu'une seule baisse de prix, mieux vaut l'annoncer à la rentrée.

n°4534507
elendryl

Transactions (8)
Posté le 13-07-2007 à 11:14:22  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je suis à 100% d'accord avec Crowfix, Sony vous propose à moindre prix deux jeux récents et icônes de la console. C'est loin d'être une mauvaise affaire ce bundle... Bah pour la baisse elle interviendra tôt ou tard, si les joueurs n'achètent plus, ils y viendront comme aux USA. L'annoncer en plein mois de juillet en Europe n'était effectivement peut-être pas la meilleure idée. Si Sony ne peut se permettre qu'une seule baisse de prix, mieux vaut l'annoncer à la rentrée.

c'est vrai que, finalement, si je n'avait pas déja craqué j'aurais pris ce bundle dès sa sortie  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:14:22  profilanswer

n°4534509
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 11:14:43  profilanswer

ce pack sera mien.  :sol:  
c'est quand meme 2bon jeu. bref quoi qu'ils feront il y aura toujours a redire pour certain, c'est la vie.  [:chrisbk]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4534515
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 13-07-2007 à 11:15:43  profilanswer

bardack a écrit :

ce pack sera mien.  :sol:  
c'est quand meme 2bon jeu. bref quoi qu'ils feront il y aura toujours a redire pour certain, c'est la vie.  [:chrisbk]

En plus deux manettes car ils savent que motorstorm provoque la desruction de manette lors du ticket 8 :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4534517
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:16:04  profilanswer

alb a écrit :

:lol:  
Autant un envoi massif de courrier je peux croire que çà fasse réfléchir une firme, autant ce genre de truc sur le net...

ca me rappelle avec embarras la pétition lancée par des fans contre l'arrivée de Devil May Cry 4 sur x360 :lol:  

A chaque fois que je lis qu'une petition est lancée sur le net je me dis que, ça y est , la cause qu'ils défendent est complètement discréditée. Je n'ai même pas besoin de lire le contenu des commentaires, je les imagine hauts en couleurs... :sarcastic:

n°4534520
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:17:47  profilanswer

darkstalker a écrit :

En plus deux manettes car ils savent que motorstorm provoque la desruction de manette lors du ticket 8 :D

Chut... Ils ne savent pas encore... :whistle:
A propos de Motorstorm, lors de la conf, outre le fait que son niveau était pitoyable, Phil Harrison parcourait un nouveau circuit disponible en DLC le mois prochain apparemment. De plus les véhicules utilisés étaient inédits... :miam:

Message édité par BrainZERO le 13-07-2007 à 11:20:02
n°4534521
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:18:56  profilanswer

J'y crois pas trop à cette baisse ... A part pê un pack console seul à 500€. Pourquoi baisser alors que des bons jeux se profilent à la rentrée ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4534528
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:20:14  profilanswer

Et puis on ne demandait qu'à être logé à la même enseigne que les USA. Faut pas croire que les gens ralent sur Sony pour le plaisir. Perso je demande pas qu'on me donne la PS3 avec un Bravia 40". Une simple réduc de 100€ comme aux US m'aurait contenté amplement. En fait ce qui fait grogner tout le monde c'est ce régime à 2 vitesses ou les autres continents ont des avantages à la pelle et que nous on nous délaisse toujours autant.

n°4534530
elendryl

Transactions (8)
Posté le 13-07-2007 à 11:20:31  profilanswer

Ricco a écrit :

J'y crois pas trop à cette baisse ... A part pê un pack console seul à 500€. Pourquoi baisser alors que des bons jeux se profilent à la rentrée ?

Parce qu'en décembre on fait les comptes et si ceux-ci sont pas bon on propose des actions pour que ça s'arrange avant la fin de l année fiscal (mars)

---------------
n°4534533
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:21:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement on se demande bien pourquoi on achète la console par chez nous alors que Sony nous entube et que les autres continents qui bénéficient de faveurs n'ont pas encore franchi le pas en masse. Soit on a l'orifice postérieur beaucoup plus développé qu'ailleur et on ne sent donc rien, soit on doit aimer ça :sarcastic:

Les deux  :p

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4534534
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:21:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Mais pour acheter quoi? :mouais:

Rainbow 6 Vegas qui n'a rien d'un inédit et qui est loin de montrer ce que la console a dans le ventre? Ninja Gaiden que des joueurs possèdent déjà sur xbox? Untold Legend? Un film au format bluray? :mouais:

j'ai deja la console moi donc mon avis c'est pour les autres .
et je pense que coté grand public . ça ne change rien . ce pack peut paraitre interessant pour certains mais pour d'autres ce sera toujours aussi cher.
c'est pour ça qu'il aurait été plus judicieux de sortir un pack nu moins cher.
c'est plus facile de vendre les choses separement (plusieurs petits prix) que de vendre par lot(gros prix) .  
pour les jeux c'est clair que ce sont ceux qui se vendent le mieux et sont parmi les meilleurs actuellement mais laisser le client choisir est deja un petit plus même s'il choisit les même jeux :D

n°4534537
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:22:19  profilanswer

frensh prince a écrit :

T'as pas dû saisir mon message  :pt1cable:  

La console, je l'aie déjà acheté.
Avec Résistance, Motorstorm, et des manettes en +.
Ce qui me rend pas joyeux, c'est cette impression de m'être fait entuber de 170€ (soit 25% du prix de la console), en même pas quatre mois.
Sans parler du fait qu'avec cette annonce, v'là la décote des 2 jeux.

bah c'était prévisible que ca allait baisser, si tu as pris cette machine, c'est pour une raison indépendante du prix non?

c'est surtout qu'ils se sont vendus en grand nombre, donc largement amortis.

Dreamcast a écrit :

Je me fou de la deuxieme manette et de ces deux jeux  :sweat:  
En plus la manette vibrante devrais arriver donc leur manette dans leur pack  :sweat:  

C'est fou ça de vouloir nous faire avaler ces deux jeux et une manette supplémentaire, laissez nous le choix de prendre ou non la console nue pour 170€ de moin, voir 100€  :D

faut bien vider les stocks [:jagstang]  

okiron a écrit :

rien n'est figé, y aura surement une baisse pour nowel sinon ils sont clairement tres mal barré

encore une fois, c'est une façon de vider les stocks, comme de toutes façons en europe les gens achètent, pourquoi s'embeter?!

Ricco a écrit :

Et toujours pas de cable hdmi dans le pack ... Il faut toujours rajouter 20€ en + ... monde de merde

A de rares exceptions (genre DC, xbox premium dans une certaine mesure, ...), c'est toujours les cables de base qui sont fournis [:spamafoote]  

n°4534541
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 11:24:10  profilanswer

darkstalker a écrit :

[:rofl]  

et...  ca en fait la majorité absolu?  :??:  

---------------
n°4534545
iamzek

Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:25:10  profilanswer

Moi, je fais partie des gens dégoutés...

J'attendais la baisse de prix pour craquer...
La 2e manette incluse, ok, super, mais j'en ai rien à faire de leurs 2 jeux de seconde zone.

n°4534549
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:25:57  profilanswer

bah parce-que les gens achètent. Tu baisses ton prix si faut s'équilibrer avec la demande. Ici, pas besoin.

Message édité par darkangel le 13-07-2007 à 11:26:37
n°4534551
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:26:52  profilanswer

iamzek a écrit :

Moi, je fais partie des gens dégoutés...

J'attendais la baisse de prix pour craquer...
La 2e manette incluse, ok, super, mais j'en ai rien à faire de leurs 2 jeux de seconde zone.

Bah sérieusement pourquoi vous voulez acheter une ps3 si déjà ces deux jeux phares vous semblent des bouses. Va falloir m'expliquer votre logique

n°4534554
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 11:27:23  profilanswer

ah ben oui, tout comme moi, mais bon se pack m'evitera de me prendre resistance a part, motorstorm je testerais, et revente.
la 2eme manette ben pareil revente.  [:arn0]  
mais je suis content du pack finalement. ca revient au meme pour moi qu'une baisse de 100euros.  :hello:

---------------
n°4534558
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:28:52  profilanswer

Vous n'avez tous qu'une manette avec votre ps3 ou quoi :o ?

n°4534559
pouvo

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:28:59  profilanswer

parce que ca a tjs eté comme ca sur pas mal de produits High tech, arretez de raler, sinon allez vivre la bas :o
personne ne vous oblige a acheter la ps3 ni le dernier telephone portable a 600e alors que la bas il est deja depassé, c'est comme ca on n'y peut rien.
dans 10ans vous serez encore la a raler que la prochaine console ou autre produit coute trop cher, blablabla

:hello:

n°4534563
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:30:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et puis on ne demandait qu'à être logé à la même enseigne que les USA. Faut pas croire que les gens ralent sur Sony pour le plaisir. Perso je demande pas qu'on me donne la PS3 avec un Bravia 40". Une simple réduc de 100€ comme aux US m'aurait contenté amplement. En fait ce qui fait grogner tout le monde c'est ce régime à 2 vitesses ou les autres continents ont des avantages à la pelle et que nous on nous délaisse toujours autant.

Idem.
Heureux possesseur d'une xbox 360, je comptais bien sur une baisse de prix pour me payer le (l'ex) lecteur Blue-ray le moins cher du marché, et éventuellement acheter des jeux exclusifs à cette machine. Mais ni Motorstorm ni Resistence ne m'intéressent. Donc, ça attendra une baisse de prix effective (en valeur absolue).

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°4534567
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:31:52  profilanswer

momotteu a écrit :

Bah sérieusement pourquoi vous voulez acheter une ps3 si déjà ces deux jeux phares vous semblent des bouses. Va falloir m'expliquer votre logique

bah justement on l'achète pas et c'est pour ça qu'on aurait préféré une baisse de 100€ pour pouvoir acheter à la place des jeux qui nous plaisent et qui vont sortir prochainement.

n°4534568
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:31:54  profilanswer

picsouuu a écrit :

j'ai deja la console moi donc mon avis c'est pour les autres .
et je pense que coté grand public . ça ne change rien . ce pack peut paraitre interessant pour certains mais pour d'autres ce sera toujours aussi cher.
c'est pour ça qu'il aurait été plus judicieux de sortir un pack nu moins cher.
c'est plus facile de vendre les choses separement (plusieurs petits prix) que de vendre par lot(gros prix) .  
pour les jeux c'est clair que ce sont ceux qui se vendent le mieux et sont parmi les meilleurs actuellement mais laisser le client choisir est deja un petit plus même s'il choisit les même jeux :D

OK... Admettons que Sony propose un pack nu à 499 euros. Un jeu c'est au minimum 60 euros et dans la gamme à 60 euros, hormis Motorstorm et Resistance je ne vois pas grand chose d'incitatif à l'achat. Si on penche pour Ninja Gaiden ou Rainbow Six c'est 70 euros et on se rapproche diablement du prix du pack au point que l'idée d'y passer doit sérieusement commencer à effleurer l'esprit, non? Pour 30 euros de + vous avez un jeu et une manette supplémentaire... Moi ça me ferait réfléchir [:columbo2]

n°4534571
pouvo

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:33:33  profilanswer

surement,  on n'est d'accord que parfois y'a de l'abus, mais franchement on n'y peut vraiment rien ?!
tu regarde le pack, tu peut pas l'acheter tu economise ou tu l'achete pas :D

n°4534572
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:33:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah justement on l'achète pas et c'est pour ça qu'on aurait préféré une baisse de 100€ pour pouvoir acheter à la place des jeux qui nous plaisent et qui vont sortir prochainement.

bah ces jeux ne sont pas sortis donc pas besoin de l'acheter maintenant.
Pas besoin de raler maintenant donc si la baisse arrive plus tard :D

n°4534585
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:35:42  profilanswer

le choix 3 du sondage est un peuidiot (à moins que ce soit le repère à troll), faudrait une case "j'hésite" :p

n°4534586
iamzek

Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:35:57  profilanswer

momotteu a écrit :

Moi, pour le Blu-Ray, Singstar, VF5 et la beauté de l'objet...
Plus tard FFXIII, mais bon, j'ai le temps, hein...  :hello:  

Motorstorm et Resistance ne sont pas des bouses, mais en même temps, c'est quand même pas le genre de titre AAA qui te donne envie de sortir 600€...
En plus, ils sont archi-rentabilisés, millons sellers et tout et tout (platinum PS3 ?) donc le cadeau de Sony, est un peu moisi...  :(  

n°4534593
meidhi

Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 11:37:34  profilanswer

pouvo a écrit :

parce que ca a tjs eté comme ca sur pas mal de produits High tech, arretez de raler, sinon allez vivre la bas :o
personne ne vous oblige a acheter la ps3 ni le dernier telephone portable a 600e alors que la bas il est deja depassé, c'est comme ca on n'y peut rien.
dans 10ans vous serez encore la a raler que la prochaine console ou autre produit coute trop cher, blablabla

:hello:

D'un coté,on est pas obligés d'etre pré-vaseliné comme toi...
Ca me faisait chier il ya 10 ans,ca me fait chier aujourd'hui et cela me fera chier dans 10 ans...

n°4534597
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:38:05  profilanswer

BrainZERO a écrit :

OK... Admettons que Sony propose un pack nu à 499 euros. Un jeu c'est au minimum 60 euros et dans la gamme à 60 euros, hormis Motorstorm et Resistance je ne vois pas grand chose d'incitatif à l'achat. Si on penche pour Ninja Gaiden ou Rainbow Six c'est 70 euros et on se rapproche diablement du prix du pack au point que l'idée d'y passer doit sérieusement commencer à effleurer l'esprit, non? Pour 30 euros de + vous avez un jeu et une manette supplémentaire... Moi ça me ferait réfléchir [:columbo2]

Je prend mon exemple pour t'éclairer. J'aime pas Motorstorm et encore moins Résistance. c'est pour cela que j'ai pas déjà acheté la PS3. En revanche j'avoue que Heavenly sword qui sort en Septembre me botte grave. Donc au lieu de payer 600€ pour une console et 2 jeux que j'aime pas, j'aurai préféré payer ma console 500€, prendre HS à 60€ et éventuellement un autre jeu en occaze comme Ninja Gaiden que je devrais pouvoir trouver à 40€ d'ici Septembre. Donc pour 600€ j'aurais pu avoir la console + HS + Ninja Gaiden au lieu leur bundle avec 2 jeux que je pourrais au pire prendre en occaze à 20€ le titre d'ici là. La manette supplémentaire ne m'intéresse pas non plus vu que la version vibrante devrait être imminente. Voila pourquoi à mon sens le bundle proposé par Sony est tout sauf intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-07-2007 à 11:39:03
n°4534600
Glacia

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:38:40  profilanswer

Mmmm juste pour signalé que la baisse de prix aux USA en ai une fausse puisque Sony a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aura a partir de aout plus de console 60giga aux USA et donc qu'il aura seulement le pack 80 giga à 600€

Donc pour le coup, je crois que les europeens sont mieux logé...pour 20 giga...

n°4534602
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:38:51  profilanswer

momotteu a écrit :

bah ces jeux ne sont pas sortis donc pas besoin de l'acheter maintenant.
Pas besoin de raler maintenant donc si la baisse arrive plus tard :D

C'est sur que si la baisse de prix arrive d'ici Septembre no problemo... mais bon on va dire que j'y crois pas du tout... du moins pas avant Noel minimum.

n°4534616
binousours
---------CLICKEZICI----------
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:43:41  profilanswer

Tres interessant ce pack !  
On peut choisir 2 autres jeux à la place ? KZ2 et GOW3 par exemple ?
ok je sors :p

n°4534617
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:43:45  profilanswer

ba tout bien pesé, je vais me prendre une xbox 360 premium d' occaz chez score games pour gta 4 & forza 2, puis attendre la sortie des hits en 2008 et que le prix baisse ..

En meme temps j' ai aussi envie d' attendre de voir si le prix baisse en octobre, mais bon :/

Message cité 4 fois
Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 11:44:19

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)