| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:57:26 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | On en sait enfin un peu plus sur la nouvelle franchise d'Ubisoft, par le biais de nos confères de chez 1up.com. Assassins Creed devrait ainsi sortir en novembre aux Etats-Unis, accompagné d'une édition collector annoncée à 69,99 $. A ce prix, cette version contiendra :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tout sort en collector.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est clair |
Telephone Transactions (0) | Bah si, à partir du moment où il reste une édition normale Comment tu veux appeler ça sinon ? Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 07-06-2007 à 22:52:47 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | edition deluxe |
Shirio Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais pour avoir un livret coloré et un dvd qu'on regardera qu'une fois... Edition deluxe oui c'est bien ca, pcq les mots collector, inédit, exclusif n'ont plus aucune signification a mes yeux, c'est plus ca qui me fait acheter les "collector" en JV aujourd'hui. Message édité par HypnosS le 07-06-2007 à 22:59:05 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:00:36 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Fin bon peu importe |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Trois vidéos ingames de Rainbow 6 Vegas sur PS3. Ce n'est certainement pas le plus beau FPS que l'on ait vu passer mais l'animation a l'air bien fluide... Et je n'ai pas constaté de tearing, chose surprenante pour un jeu Ubisoft.
Message édité par BrainZERO le 08-06-2007 à 00:50:30 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je vais l'acheter pour le coop ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui j'ai vu ça hier. ça m'a même l'air un poil plus rapide que sur 360, mais bon... ce ne sont que des vidéos --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-06-2007 à 01:00:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Resistance m'a suffit perso, en taule les FPS |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense pas le prendre (je l'ai déja acheté sur 360 et pc --------------- Ma collec de jeux - |
elric_snoop Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | il est ptet facteur tu sais ... --------------- Sleep is overrated... |
biloute67 Transactions (13) | ne vous plaignez pas, je me suis enregistré le jour de la sortie et je n'ai jamais reçu le mail et encore moins le bd.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
filgood13 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Faut pas s'inquiéter, ça arrivera sûrement.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Assassin's Creed, en novembre
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Rainbow 6 Vegas est très bon. Ca rame pas, c'est fluide et le online est terrible. Mais sur 360, il est un peu plus joli c'ets vrai, mais c'ets pas flagrant. Le portage est très bon, mieux que celui de SC4. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 08-06-2007 à 11:27:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben c'est pas parce qu'on bosse chez Ubi (bossait pour le coup) qu'on peut pas dire ça. y a qu'à lancer le jeu our le voir Message édité par mr_p@tate le 08-06-2007 à 11:39:23 |
sasounian Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 08-06-2007 à 12:03:18 --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
Maintenant la démo en question je ne l'ai pas filmé (déjà j'ai pas tout le tps la caméra sur moi et il y avait énormément de monde autour). Libre à vous de me croire ou pas, moi je sais juste ce que j'ai vu et je souhaitais seulement partager ça avec vous... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | sasounian
--------------- à 2° du décrochage |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | De toute façon, entre ce que nous dis un gars sans source et les videos de trailers que l'on sait in-game, je ne vois pas trop ou est la place au doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |