| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dboss77 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:45:56 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca vous parait pas normal ? de l'electronique ca chauffe, en particulier ce genre de materiel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dboss77 Transactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | au bout de 10 minutes ca devient chaud, la ventil se declenche a une vitesse "standard", et voila ca reste comme ca je vois pas ou est le truc compliqué a comprendre Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2007 à 21:56:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a part des suppositions t'as pas dit grand chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan mais je te crois hein Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2007 à 22:03:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 22:05:15 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'allumes la console, et y'a un timing avant acceleration, qui correspond a un moment ou la console est censée commencer a chauffer PS : j'ai des PC au boulot qui font pareil (DELL) la ventil reprend pas de suite ma meme vitesse qu'au moment de l'extinction Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2007 à 22:07:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- |
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais c'est normal, je parle pas de la console mais de la réaction des gens là, pour une fois qu'une console Sony tourne correctement, ils trouvent ca zarb |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2007 à 22:09:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- |
lunatic Transactions (1) | En lisant les commentaires ici http://forum.playfrance.com/pf/Har [...] 9089-5.htm
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- |
jerem345 Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
lunatic Transactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) | ma console se comporte de la même maniere que les votres, 5/10 min inaudible puis les ventilos se mette à tourner sans jamais revenir en mode 'inaudible', il faut alors rebooter la console et c'est encore au bout de ces 5/10 min malgrés que la console soit déja chaude, que les ventirads se mettent en route
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lunatic Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je pige pas, l electronique ca chauffe, c'est quoi le soucis?
|
Leops33 Transactions (1) | le bruit ne me dérante absolument pas, je la trouve silencieuse (possesseur de X360 donc bon ...) --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah +1 |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Ouais mais elle souffle --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanfannel_94 Transactions (6) | Question bete comment faire pour accéder au ps store jap , j aimerais bien dl la demo d everybody's golf =) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu dois avoir de sacrés bouchons dans les oreilles pour le pas entendre la ventilation de la X360 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2007 à 23:48:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | je dirai même indice de confiance négatif vu la fonction du gas, pour qui il bosse, où et quand ca a été dit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon, le prochain guitar hero a été annoncé aujourd'hui, je ne sais pas si c'est passé |
Message édité par nickos_fr le 03-04-2007 à 00:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |