| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par totiorip le 12-07-2007 à 01:32:07 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 01:30:49 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 12-07-2007 à 01:34:52 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Lair en screen c'est vraiment pas ca je trouve, enfin c bizarre, y'a pas de vidéo? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-07-2007 à 01:32:43 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | gamerside a le trailer psn Je trouve cela vraiment sympa vu l ampleur des decors (video) , les textures sont étonament fine vu les kilometres de terrains visibles Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 12-07-2007 à 01:34:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 01:39:46 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | R&C mais, screen assez space |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bouc emissaire de GAF (le gros comparateur de avant/apres) s'est attaké a killzone |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-07-2007 à 01:50:42 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Totiorip, il doit être en fibre optique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je suis désolé mais comme ça, sur certaines images, y a même du mieux sur la version 2007 |
Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 01:53:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah le plus impressionnant sur le trailer E3 2005 c'est les animations, tout le reste est faisable aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 12-07-2007 à 01:59:03 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 12-07-2007 à 02:03:13 |
|
filgood13 Transactions (0) | Non les texture d'une cg sont pas faisable pour un jeux en temps reel!!!
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ohlala |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les textures de la CG KZ2 sont pas exceptionnelles je trouve, mais bon c ptet la fatigue --------------- twitter / last.fm / senscritique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [E3 2007] De l’action avec Blast Factor Advanced Research (Par curiosité, si quelqu'un pouvait tester si le MP4 dans cette actu passe sur PS3 Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 02:10:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Hé? Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 12-07-2007 à 02:17:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [E3 2007] Everyday Shooter, l’autre OVNI du PS Store Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 02:16:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | E3 : Montage de jeux PS3 Pour ceux qui voudrait un trailer résumé de ce qui va sortir dans les mois à venir Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 02:27:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zangalou Transactions (1) | Vidéos de ratchet and clank et Drake's Fortune (in-game filmé après la conférence par jeux-france donc version jouable), Ratchet est vraiment beau
|
Kadaj Transactions (12) | Vidéo de Silent Hill 5 :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas une vidéo du trailer complet de RE5? l'extrait dans la vidéo de présentation globale sur le PSN donne bien envie --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |