Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4534309
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter, Sony ca leur coute que dalle de filer 2 jeux et une manette. Il perde vachement moins de thunes que de baisser le prix de 100€. Une fois de plus on se fait avoir (pour rester poli).

On se fait Enculer  :)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:13:23  profilanswer

n°4534312
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-07-2007 à 10:13:53  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je me fou de la deuxieme manette et de ces deux jeux  :sweat:  
En plus la manette vibrante devrais arriver donc leur manette dans leur pack  :sweat:  

C'est fou ça de vouloir nous faire avaler ces deux jeux et une manette supplémentaire, laissez nous le choix de prendre ou non la console nue pour 170€ de moin, voir 100€  :D

Ben c'est ce que je dis en partie sous la phrase que tu as mis en gars  :whistle:  

remizz a écrit :

je pense pas :D Généralement les jeux en bundle sont bien indiqués "ne peut être vendu" ou un truc du genre.

Oui mais là le bundle n'existe pas encore, donc il aura les jeux en version normal  :o  

Rasthor a écrit :

Problème: il faut le ticket de caisse. [:anathema]

Si il demande la reprise des 2 jeux offerts avec le pack fraichement acheté dans ce mag, il suffit de demander si il peut prendre 2 autres à la place des 2 offerts (puisqu'il les a déjà), hum ça peut passer par contre je crois que y a 2 ordres de prix, là c'est plus chaud faudra peut-être ajouter quelques euros ^^

n°4534314
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:14:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain... le boules.... moi qui espérait payer ma PS3 499€.... Fait chier leur bundle à la con, je m'en tape de leur jeu :( Pourquoi y'a toujours que chez nous que tout reste trop cher. On est vraiment con en Europe de soutenir la PS3 quand on voit comment Sony continue de nous entuber en proposant des ristourne partout sauf chez nous. Bon j'attendrai encore un peu pour prendre ma PS3 alors. J'espère qu'à Noel la baisse de 100€ arrivera chez nous.

+1, décu sur ce coup.

Ca peut etre cool pour les gens que ces jeux interessent mais n'ont ils pas deja une PS3 dans ce cas là? Ce serait donc juste un sale coup pour les early buyers...  

Quand bien meme ce ne serait pas le cas, d'ici septembre, quand la campagne de promotion commencera, donc quand le grand public en prendra connaissance, il y aura surement plus attrayant que des jeux datant de presque un an.

Message édité par plzhelp le 13-07-2007 à 10:15:16

---------------
...
n°4534315
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 10:14:34  profilanswer

attends c'est gratuit =)
la console est sortie y a meme pas 4 mois

ta qu'a pas etre pauvre [:spamafote]

n°4534318
dagues

Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 10:15:27  profilanswer

taz_92 a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris, je peux me pointer à partir d'aujourd'hui chez AUCHAN, la Fnac, etc, et avoir l'equivalent du pack starter :
1 console
2 ème manette
2 jeux compris dans le futur pack

pour 599€

Puis, je reviens au magasin en disant : " oh ! c'est balot on m'a offert ces 2 jeux hiers, vous me faites la reprise/bon d'achat !"

M Fnac : Oui bien sur monsieur. Puis-je voir votre facture?
Taz : bien sur, tenez <grand sourire de vainqueur>
M Fnac : <examine la facture> voyons, vous avez payez 599€ pour la console et ...
Taz : <sourit de plus bel>
M Fnac : ... 0 € pour les deux jeux en cadeau. Ok on vous les reprends donc pour 0€
Taz : euh..
M Fnac : C'est un plaisir de faire affaire avec vous. Au revoir Monsieur ^^

n°4534320
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:15:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Bon en meme temps c'est déja ca, ca me sauve plein d' argent et ca devrait faire baisser le prix de l' occaz.

Enfin je ne comprend pas la stratégie de sony pour décoller ... Et je comprend que Square et Konami gueulent

Ce qui me fou les boules c'est que je le sentais venir, la vieille entourloupe à deux balles on ne peux pas faire comme les autres faut qu'on soit différent et naturellement dans le mauvais sens ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4534325
evildeus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:17:47  profilanswer

n°4534329
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:19:14  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben c'est ce que je dis en partie sous la phrase que tu as mis en gars  :whistle:  

Exact, je comptais me prendre la machine dans un premier temps dans les 499€ et faire les boutiques d'occase pour voir les jeux les plus intéréssant, voir me prendre que des films le temps que la machine porte de vrais et bons jeux.

Je ne sais pas si ils se rendent compte mais ils ont faché beaucoup de joueurs qui étaient pret à s'offrir une PS3 avec cette baisse, j'ai pris la température un peu partout sur les forums et c'est le meme constat partout, tout le monde est vénère à part deux ou trois  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 13-07-2007 à 10:24:30

---------------
n°4534331
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-07-2007 à 10:19:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Bon en meme temps c'est déja ca, ca me sauve plein d' argent et ca devrait faire baisser le prix de l' occaz.

Enfin je ne comprend pas la stratégie de sony pour décoller ... Et je comprend que Square et Konami gueulent

Là où ils auraient pu faire passer la pillule c'était de mettre dans ce bundle un hdd de 80go (y en a qui diront que 60 suffit) au lieu de 60go et une manette vibrante (mais là encore certains diront qu'ils n'en veulent pas des vibrations
Bref la grosse erreur est tout de même de ne pas baisser le prix du pack nu tout simplement et laisser le choix aux futurs acheteurs de choisir leur pack ...
Là on risque de voir un ras de marrée de Motorstorm et Resistance en revente dans les prochaines semaines, ça va chuter grave ...

Message édité par SolidShark le 13-07-2007 à 10:20:25
n°4534334
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:20:45  profilanswer

okiron a écrit :

attends c'est gratuit =)

[:agla]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:20:45  profilanswer

n°4534337
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 10:21:53  profilanswer

enfin un quote =) c'etait long =)

n°4534338
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:22:10  profilanswer

500€ pour une PS3 nue, fdp inclus, c'est un bon deal ? :D
http://www.toppreise.ch/index.php?a=95584

n°4534339
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-07-2007 à 10:22:17  profilanswer

dagues a écrit :

M Fnac : Oui bien sur monsieur. Puis-je voir votre facture?
Taz : bien sur, tenez <grand sourire de vainqueur>
M Fnac : <examine la facture> voyons, vous avez payez 599€ pour la console et ...
Taz : <sourit de plus bel>
M Fnac : ... 0 € pour les deux jeux en cadeau. Ok on vous les reprends donc pour 0€
Taz : euh..
M Fnac : C'est un plaisir de faire affaire avec vous. Au revoir Monsieur ^^

Ils sont offerts, étant donné que le pack n'existe pas encore, les jeux sont des versions normales, si le magazin le désir rien ne l'empèche de proposer 2 autres jeux dans le même prix à la place de ces 2 là, à mon avis ça devrait arriver naturellement par pénurie annoncée de ces 2 jeux, à moins que les mag aient prévu le coup et aient un paquet de motorstorm et resistance en réserve (j'en doute) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-07-2007 à 10:23:48
n°4534345
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:23:33  profilanswer

okiron a écrit :

attends c'est gratuit =)

Faudra pas s' étonner si les ventes européennes décollent pas, déja que les ventes jap sont toujours très médiocres.
Excusez moi de le rappeler mais sony est plutôt mal embarqué, ils pensent qu' il suffit d' annoncer des jeux intéressants pour la mi 2008 pour que les gens se mettent maintenant à acheter une ps3 avec motorstorm ?

Le vrai risque c' est que seul les US voient la PS3 se vendre.

Le probleme du prix peut tuer une console, malgré des jeux, un matériel hyper intéressant. Bref, mauvais coup pour sony, jeux vendeurs de consoles vont sortir très tard ... ( MGS 4 : 2008, GT5 : 2008 peut être, KZ2 : 2008 peut être )

En attendant ya pleins de jeux intéressants ( Lair, HS, Folklore ) mais pas de quoi y mettre 600 euros.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4534346
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:23:36  profilanswer

apparement c'est pire que aux usa  
les 60 go entrain de mourir aux usa. une fausse baisse de prix?

Citation :

SCEE president David Reeves has told GamesIndustry.biz that the 60GB PlayStation 3 will no longer be available in the US after stock sells out - which he predicts will occur by the end of the month.  

Reeves was speaking at an E3 event to announce the introduction of a new PS3 bundle in Europe. When asked about possible criticisms over whether SCEE should have given consumers the option to pay a lower price, as SCEA has done, he replied, "Well, they're not really are they, because what the US are offering from the 1st of August is a USD 599 version with one game.

"All they're doing is taking their stock in trade that they've got at the moment of the 60GB model, marking the price down and it will all be gone by the end of July."

When asked to clarify if this will mean the end of the 60GB model, Reeves answered, "In America, yes."

SCEA announced a USD 100 price cut for PlayStation 3 earlier this week. A new 80GB model will come bundled with a copy of Motorstorm and will retail for USD 599

http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=26704

mais à quoi ils pensent chez sony lol.
la baisse de prix c'est juste le temps qu'il n'y ait plus de stock de 60 go.
après on reprend le prix normal avec le pack 80giga+motorstom lol

sony ou comment gâcher une semaine de bonnes nouvelles

n°4534350
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:24:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

500€ pour une PS3 nue, fdp inclus, c'est un bon deal ? :D
http://www.toppreise.ch/index.php?a=95584

Faut payer la tva en plus là

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4534356
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:26:37  profilanswer

picsouuu a écrit :

Citation :

SCEE president David Reeves has told GamesIndustry.biz that the 60GB PlayStation 3 will no longer be available in the US after stock sells out - which he predicts will occur by the end of the month.  

Reeves was speaking at an E3 event to announce the introduction of a new PS3 bundle in Europe. When asked about possible criticisms over whether SCEE should have given consumers the option to pay a lower price, as SCEA has done, he replied, "Well, they're not really are they, because what the US are offering from the 1st of August is a USD 599 version with one game.

"All they're doing is taking their stock in trade that they've got at the moment of the 60GB model, marking the price down and it will all be gone by the end of July."

When asked to clarify if this will mean the end of the 60GB model, Reeves answered, "In America, yes."

SCEA announced a USD 100 price cut for PlayStation 3 earlier this week. A new 80GB model will come bundled with a copy of Motorstorm and will retail for USD 599

Ce scandale de marketing d' arnaqueur, heureux sont ceux qui se sont rués sur amazon ...

J' imagine bien l' annonce " price drop à 449 euros, pour 24 heures, dépechez vous "

---------------
n°4534358
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 10:26:39  profilanswer

rien n'est figé, y aura surement une baisse pour nowel sinon ils sont clairement tres mal barré

n°4534362
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 10:27:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ils sont offerts, étant donné que le pack n'existe pas encore, les jeux sont des versions normales, si le magazin le désir rien ne l'empèche de proposer 2 autres jeux dans le même prix à la place de ces 2 là, à mon avis ça devrait arriver naturellement par pénurie annoncée de ces 2 jeux, à moins que les mag aient prévu le coup et aient un paquet de motorstorm et resistance en réserve (j'en doute) ...

Alors pour moi ce sera Heavenly Sword et Drake's fortune SVP merci... et la manette je veux la version qui vibre. La pour 600€ ca vaut plus que le coup ;)

n°4534364
evildeus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:28:35  profilanswer

Si la douane te chope, et donc si t'as pas de chance :D

n°4534366
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 10:28:42  profilanswer

bon en attendant le prog E3 de la journée sur le gamespot live :

19h00 Lock and Load Wake up to the smell of shooters: Half-Life: Episode 2, Portal, and Crysis!
20h00 In Full Force LucasArts swings by the GameSpot stage.
21h00 High Sea Strategery Strategy First brings by Disciples 3 and Jagged Alliance 3. Pirates of the Burning Sea!
22h00 Three Times the Rock We rock out with Guitar Hero III! Plus Naruto for the Wii.
23h00 Sony Stylin' Folklore, Syphon Filter, and Eye of Judgement!
00h00 Alternate America Turning Point: Fall of Liberty, and Atlus stops by to say hello.
01h00 Guts and Glory Age of Conan, Hellgate: London, and Civilization Revolution!
02h00 The Grand Finale We close out E3 2007 with a surprise performance!

Message édité par okiron le 13-07-2007 à 10:29:16
n°4534369
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-07-2007 à 10:29:50  profilanswer

picsouuu a écrit :

Donc 20go+motorstrom en plus par contre sur les 80go y a plus l'EE ...
On risque de voir dans les prochains moins (quand les 60go avec EE auront disparu des catalogues de vente) le prix de ces 60go us-jap exploser sur Ebay & Co ...

Message édité par SolidShark le 13-07-2007 à 10:31:31
n°4534372
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:31:49  profilanswer

okiron a écrit :

rien n'est figé, y aura surement une baisse pour nowel sinon ils sont clairement tres mal barré

Mais quand on voit la manoeuvre dans l' annonce, c' est clairement du marketing sony du plus mauvais cru, ils font croire qu' ils tiennent compte des demandes des consommateurs, mais ils n' en ont rien à faire.
La PS2 n' a pas fini de se vendre mieux que la PS3 ...

Il faut esperer que les développeurs exclusifs sony feront pression ...

Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 10:34:15

---------------
n°4534389
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:36:41  profilanswer

Citation :

E3 - Affaire PS3 : Réactions à froid

Sony et Microsoft, faits pour s'entendre

C’est fou ce que les choses peuvent prendre un profil extraordinaire lorsqu’on les regarde avec du recul… Tenez, hier Sony annonçait son opération spéciale « foutage de gueule pour le public européen » en annonçant son « Starter pack » en guise de non-réduction du prix de sa console PS3, accompagnée d’une multitude de conneries plus ou moins invendues qui tiennent plus du bundle de fabricant de carte graphique, que du fabricant de console de jeux ou de high-tech qui se respecte. 600 € pour une boîte plus lourde, avec des jeux sortis il y a des lustres, et qui ne brillaient pas vraiment à travers les qualités ludiques, et une manette qui ne vibrera pas, on se dit que les barrières du foutage de gueule commercial ne sont plus franchies, mais pulvérisées.  

Ce qu’il y a d’intéressant, c’est l’ordre chronologique des choses. Hier Peter Moore réagissait à la baisse de prix annoncée par Sony pour sa PlayStation 3 sur le territoire US. Ce dernier rigolait doucement, en annonçant que non, la console de Sony n’affichait aucune baisse de prix, puisque les prix affichés de 499 et 599 dollars ne bougeaient pas, mais que la console, pour les mêmes prix gagnait en capacité-mémoire, et c’est tout… De son côté, Peter Moore annonçait fièrement que la Xbox 360 n’allait pas bouger de prix, mais que Microsoft tenait à enrichir l’offre en restant sur le même créneau de prix…

Mois d’une heure plus tard, Sony nous balançait en guise d’aumône son « starter pack » qui aurait au moins eu le mérite de nous faire rire, s’il avait été lancé un premier avril. Ce qu’il y a de bien, rétrospectivement, c’est qu’on s’aperçoit que ce que préconise de faire Microsoft, Sony l’a fait… Même prix, mais avec des trucs dedans en plus… Vu l’opération « foutage de gueule », il serait peut-être bon pour monsieur Moore de reconsidérer sa stratégie, histoire que Microsoft ne commette pas les mêmes erreurs que celles de Sony.

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] t-Xbox.htm

Citation :

Jamais deux sans trois ! Après Konami, et Square Enix qui ont émis des réserves quant à l’intérêt d’une baisse du prix si « modeste » de la PlayStation 3, c’est au tour de Capcom d’émettre des observations sur le bien fondé de cette mesure.

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] m-Prix.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 10:37:42

---------------
n°4534393
evildeus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:37:51  profilanswer

Surtout que la PS3 semble profitable ;)

Citation :

Clearing up the trouble made PlayStation 3 profitable several months ago, giving the company room to cut prices, analyst Doherty said. Microsoft still loses money on each Xbox 360 it sells, he said.

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] refer=asia

Vivement octobre pour une baisse des prix

Citation :

GamesIndustry.biz: Now you've made the announcement about the PS3 bundle for Europe, what kind of reaction are you expecting?

David Reeves: I think people will say to us, 'This is really good for the summer, what are you going to do in October?'. We think that we've offered a lot of value to keep the momentum going until the big titles come out. Then we'll look at doing something else, but for moment I think it's the right move for us.

http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=26702

n°4534409
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 10:41:29  profilanswer

petite question HS :

Vous les achetez où vos jeux PS3 ? parce que je cherche R6V et je le trouve pas en grande surface ni à la FNAC (et Digitale) ....

Resistance c'est bien, mais quand on l'a dj finit 4 fois....

---------------
Sleep is overrated...
n°4534410
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 10:42:10  profilanswer

Franchement on se demande bien pourquoi on achète la console par chez nous alors que Sony nous entube et que les autres continents qui bénéficient de faveurs n'ont pas encore franchi le pas en masse. Soit on a l'orifice postérieur beaucoup plus développé qu'ailleur et on ne sent donc rien, soit on doit aimer ça :sarcastic:  

n°4534412
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:42:23  profilanswer

Et toujours pas de cable hdmi dans le pack ... Il faut toujours rajouter 20€ en + ... monde de merde

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4534416
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:45:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement on se demande bien pourquoi on achète la console par chez nous alors que Sony nous entube et que les autres continents qui bénéficient de faveurs n'ont pas encore franchi le pas en masse. Soit on a l'orifice postérieur beaucoup plus développé qu'ailleur et on ne sent donc rien, soit on doit aimer ça :sarcastic:

euh actuellement ceux qu'ils enc***** le plus c'est les americains  

tu ferais mieux d'acheter le starter park car je le sent arriver le pack 80 go nu à 600 euros dans quelques mois

Message cité 1 fois
Message édité par picsouuu le 13-07-2007 à 10:45:54
n°4534420
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:46:02  profilanswer

sur le stricte plan marketing c'est extremement bien joué, mais je comprend mieux le sourire de reggie fils-aime

---------------
n°4534432
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:50:29  profilanswer

picsouuu a écrit :

euh actuellement ceux qu'ils enc***** le plus c'est les americains  

tu ferais mieux d'acheter le starter park car je le sent arriver le pack 80 go nu à 600 euros dans quelques mois

C bizarre quand même ... 100€ de plus pour passer de 60 à 80Go alors que la différence de prix entre les 2 DD doit être de 5€, moins cher que la puce EE ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4534437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 10:51:43  profilanswer

Ricco a écrit :

C bizarre quand même ... 100€ de plus pour passer de 60 à 80Go alors que la différence de prix entre les 2 DD doit être de 5€, moins cher que la puce EE ...

Parce que tu crois que les 2 jeux et la manettes qu'on nous donne vaut vraiment 170€?

n°4534442
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 10:52:59  profilanswer

en prix neuf micromania quasiment (un peu plus meme :D)

n°4534446
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:53:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

[quote]
E3 - Affaire PS3 : Réactions à froid

Sony et Microsoft, faits pour s'entendre

600 € pour une boîte plus lourde, avec des jeux sortis il y a des lustres, et qui ne brillaient pas vraiment à travers les qualités ludiques

:mouais:
Putain mais là c'est trop gros, ils racontent n'importe quoi... :fou:  Franchement rien que là, Inpact Virtuel démontre sa méconnaissance totale du sujet... Nier les qualités ludiques de Motorstorm et Resistance alors que ces deux jeux sont tout simplement deux bombes que les joueurs auraient tort de laisser passer ça me fait doucement rigoler. Y ont-ils joué au moins?

Ca fait des mois qu'ils sont complètement à côté de la plaque sur tout ce qui concerne la PS3, je me demande pourquoi ils persévèrent... [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 13-07-2007 à 10:55:40
n°4534447
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:53:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Faut payer la tva en plus là

Pas si on est déja sur place. :D

n°4534450
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:55:08  profilanswer

ah je pense que si microsoft veut recuperer les fan sony c'est maintenant ou jamais. annoncer un ff13 et un mgs 4 qui sort 6 mois et c'est vendu

n°4534455
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:56:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu crois que les 2 jeux et la manettes qu'on nous donne vaut vraiment 170€?

Ca reste un manque à gagner de 170€ ... Vous contez reprocher ça à tout ceux qui ne vendent pas prix coutant tout leur produit ?

---------------
n°4534457
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:57:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:mouais:
Putain mais là c'est trop gros, ils racontent n'importe quoi... :fou:  Franchement rien que là, Inpact Virtuel démontre sa méconnaissance totale du sujet... Nier les qualités ludiques de Motorstorm et Resistance alors que ces deux jeux sont tout simplement deux bombes que les joueurs auraient tort de laisser passer ça me fait doucement rigoler. Y ont-ils joué au moins?

Ca fait des mois qu'ils sont complètement à côté de la plaque sur tout ce qui concerne la PS3, je me demande pourquoi ils persévèrent... [:columbo2]

c'est clair qu'ils en ont un peu rajouté mais bon nous laisser le choix des jeux nous même serait deja plus interessant...
après c'est plutot la fausse baisse de prix qui est mal pris

n°4534459
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-07-2007 à 10:59:18  profilanswer

picsouuu a écrit :

c'est clair qu'ils en ont un peu rajouté mais bon nous laisser le choix des jeux nous même serait deja plus interessant...
après c'est plutot la fausse baisse de prix qui est mal pris

Faut arreter! on a jamais vu un bundle où on avait le choix des jeux...

n°4534466
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:01:07  profilanswer

Ricco a écrit :

Ca reste un manque à gagner de 170€ ... Vous contez reprocher ça à tout ceux qui ne vendent pas prix coutant tout leur produit ?

Non, il faut faire la part des choses. Pour le joueur le bénéfice est de 170 euros, c'est indéniable. Pour Sony c'est un tour de passe passe comptable, ces deux jeux lui appartiennenet, ils ne perdent rien d'autant que ces jeux ont grosso modo déjà trouvé leur public depuis la sortie de la console (ils sont tout les deux million sellers donc rentabilisés), quant à la manette, Sony ne perd pas 50 euros mais quelques euros tout au plus... Bref c'est gagnant-gagnant selon moi, le joueur acheteur fait une économie plus que substancielle (pensez au nmbre de joueurs qui ont acheté la console avec Resistance et Motorstorm, ils représentent la majorité des early adopters...) et Sony ne se remet pas en situation financièrement dangereuse.

n°4534467
elendryl

Transactions (8)
Posté le 13-07-2007 à 11:01:12  profilanswer

c'est fou quand même, il ne restait qu'une marche à gravir pour réussir totalement cet E3 et relancer la machine playstation, et ces "cons" se sont vautrer sur la dernière marche  :fou:

Le bunddle pourquoi pas apres tout, mais au moins permettre l'acquisition de la machine nue ...
Pas besoin d'être un grand maitre du marketing sur le coup
Du coup la plupart des gens vont attendre noël en espérant une baisse d'autant plus qu à ce moment là il y aura de nombreux hits de sorties

Message édité par elendryl le 13-07-2007 à 11:03:53

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)