| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
iamzek Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:08:30 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | A ce rythme on va rattraper le sujet WII en nombre de pages... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lunatic Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah c'est définitif j'attends un gros hit pour la prendre, en espérant une "vraie" baisse d'ici-là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evildeus Transactions (0) |
Enfin, ca c'est du marketing pour faire peur et vendre rapidement le stock monstrueux de PS3...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 13-07-2007 à 12:16:47 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | DSL car peu de temps de lire les 20 dernieres pages et il me faudrait une reponse, mais le nouveau bundle est dispo a partir de quand? et la promo pack nu + jeu + manette ?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
jackft Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:18:40 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Y'a deux jours on avait tous le topic 360 et aujourd'hui on a tous ceux qui n'ont pas de ps3...ils sont où les vrais joueurs de la console next gen |
evildeus Transactions (0) | Pas de pb, juste une petite précision, à sa place je ferai pareil. |
evildeus Transactions (0) | A partir de lundi la promo je crois et 1er aout le nv bundle. Message édité par evildeus le 13-07-2007 à 12:20:22 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-07-2007 à 12:22:09 |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 13-07-2007 à 12:23:22 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
picsouuu Transactions (0) |
|
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
pouvo Transactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jackft Transactions (8) |
|
|
pouvo Transactions (1) | Cercle vicieux quand tu nous tiens |
uxam Transactions (0) | putin le débat à la con |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 13-07-2007 à 12:32:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |