Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4534617
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba tout bien pesé, je vais me prendre une xbox 360 premium d' occaz chez score games pour gta 4 & forza 2, puis attendre la sortie des hits en 2008 et que le prix baisse ..

En meme temps j' ai aussi envie d' attendre de voir si le prix baisse en octobre, mais bon :/

Message cité 4 fois
Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 11:44:19

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:43:45  profilanswer

n°4534618
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:44:08  profilanswer

iamzek a écrit :

Moi, pour le Blu-Ray, Singstar, VF5 et la beauté de l'objet...
Plus tard FFXIII, mais bon, j'ai le temps, hein...  :hello:  

Motorstorm et Resistance ne sont pas des bouses, mais en même temps, c'est quand même pas le genre de titre AAA qui te donne envie de sortir 600€...
En plus, ils sont archi-rentabilisés, millons sellers et tout et tout (platinum PS3 ?) donc le cadeau de Sony, est un peu moisi...  :(

Ce deux jeux sont vraiment excellents dans leurs genres respectifs il n'y a rien de moisi, ce sont deux jeux de très grande qualité qui exploitent bien la console. En terme d'intensité et d'adrénaline, il n'y a pas grand chose de comparable à une partie très disputée de Motorstorm quant au multi de resistance et son solo, ils sont à l'épreuve des balles.

La raison de leur présence dans le pack est aussi leur côté vitrine de la console. Vous n'êtes peut-être pas passés loin du pack Untold Legend... :mouais:

n°4534619
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:44:10  profilanswer

Glacia a écrit :

Mmmm juste pour signalé que la baisse de prix aux USA en ai une fausse puisque Sony a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aura a partir de aout plus de console 60giga aux USA et donc qu'il aura seulement le pack 80 giga à 600€

Donc pour le coup, je crois que les europeens sont mieux logé...pour 20 giga...

et il n'yaura donc plus de pack avec console nue?!

n°4534626
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:45:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba tout bien pesé, je vais me prendre une xbox 360 premium d' occaz chez score games pour gta 4 & forza 2, puis attendre la sortie des hits en 2008 et que le prix baisse ..

En meme temps j' ai aussi envie d' attendre de voir si le prix baisse en octobre, mais bon :/

[:kzimir]  

ces 2mots la dans la même phrase, ca fait très peur [:cosmoschtroumpf]

n°4534628
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:45:51  profilanswer

darkangel a écrit :

et il n'yaura donc plus de pack avec console nue?!

en effet, sauf au japon ... où ils ont déja la console nu 20 go a 50 000 yens, et 60 Go à 60 000 yens

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4534629
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:46:10  profilanswer

darkangel a écrit :

[:kzimir]

ces 2mots la dans la même phrase, ca fait très peur [:cosmoschtroumpf]

garantie rod  :sweat:

Sony me déçoit là dessus quand même

Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 11:46:35

---------------
n°4534630
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:46:13  profilanswer

Moi comme beaucoup je suis super deçu : resistance j'aime pas (les fps sur console ca me fait mal au crane), motostorm : eu franchement je e l'aurai pas pris. La manette suplementaire : mouai ok mais la nouvelle qui sort bientot serait bien plus interressante :o. Voila ils n'ont même aps fourni un pt de vaseline avec le pack :/. Bref moi j'attend la baisse ou je prend la 360 :o. Sony m'a beaucoup dèçu là :/.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4534632
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:46:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Le choix de la xbox 360 est carrément défendable vu la fin d'année qu'elle se prépare et la ludothèque actuelle pas de problème là dessus mais le choix d'une x360 d'occaz... Je te sens joueur [:columbo2]

n°4534633
Glacia

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:47:27  profilanswer

Bah en gros, y a pas de baisse aux Etats Unis en faite...

C´est une annonce bidonne sur un mois...

En faite, a partir de fin juillet, Sony ne proposera plus son pack 60giga aux USA à 499$ mais se concentrera sur le pack 80 giga a 599$ pour ne vendre que lui...

Donc pour le coup, on se retrouve avec deux jeux et une manette de plus pour les americains, qui eux ont une PS3 80 giga avec 20 giga de plus qui servent a rien...

n°4534634
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:47:28  profilanswer

Mais cod 4 et GTA 4 sont pas des exclus bien au contraire ... c' est pas MGS 4 qui sort en septembre :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:47:28  profilanswer

n°4534637
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-07-2007 à 11:47:46  profilanswer

momotteu a écrit :

Vous n'avez tous qu'une manette avec votre ps3 ou quoi :o ?

ouais et un stick ps3 =)

n°4534639
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:48:04  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le choix de la xbox 360 est carrément défendable vu la fin d'année qu'elle se prépare et la ludothèque actuelle pas de problème là dessus mais le choix d'une x360 d'occaz... Je te sens joueur [:columbo2]

Celle d' occaz sont garantie par score games, je l' acheterai pas chez un particulier

---------------
n°4534642
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:48:45  profilanswer

Bah dis toi moi je trouve déjà que 500€ c'est ausif mais ca passe tout de même mieu que 600. Puis pour ce qui est des gros titre ils sotrent aussi sur 360 donc les gens vont prendre la moins chère des deux :o.
Edit : grilled :/

Message édité par m@rtiou le 13-07-2007 à 11:49:56

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4534643
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:48:57  profilanswer

BrainZERO a écrit :

OK... Admettons que Sony propose un pack nu à 499 euros. Un jeu c'est au minimum 60 euros et dans la gamme à 60 euros, hormis Motorstorm et Resistance je ne vois pas grand chose d'incitatif à l'achat. Si on penche pour Ninja Gaiden ou Rainbow Six c'est 70 euros et on se rapproche diablement du prix du pack au point que l'idée d'y passer doit sérieusement commencer à effleurer l'esprit, non? Pour 30 euros de + vous avez un jeu et une manette supplémentaire... Moi ça me ferait réfléchir [:columbo2]

pour moi ils auraient du mettre deux packs.
un pack nu et un starter pack comme ça ils aurait vraiment gonflé les ventes comme aux usa. là je ne pense pas que ça changera quelque chose mais comme elle se vends deja bien europe ...

Glacia a écrit :

Mmmm juste pour signalé que la baisse de prix aux USA en ai une fausse puisque Sony a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aura a partir de aout plus de console 60giga aux USA et donc qu'il aura seulement le pack 80 giga à 600€

Donc pour le coup, je crois que les europeens sont mieux logé...pour 20 giga...

c'est clair qu'aux usa ils ont bien joué leur coups.
mais je suppose que c'est pour obliger les derniers indecis à sauter le pas...
et faire croire aux actionnaires qu'ils gèrent la situation sans "vrai" baisse de prix

n°4534644
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:49:29  profilanswer

Tu oublies que tu peux jouer à ces 2 jeux en achetant une X360 à 349€ (baisse de prix officielle). Ca va faire réfléchir ceux qui en sont pas très fortuné.

n°4534655
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:51:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu oublies que tu peux jouer à ces 2 jeux en achetant une X360 à 349€ (baisse de prix officielle). Ca va faire réfléchir ceux qui en sont pas très fortuné.

La premium pase à 349€? Si c'est le cas la ps3 j'risque de l'oublier  :whistle: .

---------------
n°4534657
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:52:18  profilanswer

Glacia a écrit :

Bah en gros, y a pas de baisse aux Etats Unis en faite...

C´est une annonce bidonne sur un mois...

En faite, a partir de fin juillet, Sony ne proposera plus son pack 60giga aux USA à 499$ mais se concentrera sur le pack 80 giga a 599$ pour ne vendre que lui...

Donc pour le coup, on se retrouve avec deux jeux et une manette de plus pour les americains, qui eux ont une PS3 80 giga avec 20 giga de plus qui servent a rien...

Donc en gros il n'y a pas eu de baisse de prix nulle part... un coup d'épée dans l'eau... les éditeurs ont pas fini de raler.

n°4534659
Glacia

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:52:46  profilanswer

Le coup du pack est beaucou plus astucieux que leur démarche aux USA puisque lorsque le stock de 60 giga sera écoulé, les américains seront obligé d'acheter une console 80 giga a 599$ alors que nous, pour le meme prix (conversion...), yaura une manette en plus (certes obselete puisque pas de vibration) et deux jeux pour le meme prix...

Bon, en contrepartie, on a 20giga de moins mais bon, pour la différence que ca fait et la possibilité que l'on a de rajouter un DD...

n°4534663
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:53:29  profilanswer

je crois que tu as bien résumé la situation. Est-ce qu'avec 100 euros de moins Sony aurait vraiment fait mieux qu'avec une console à 600 euros et les premières grosses licences à suivre? A bout du compte le bénéfice aurait-il été là? Pas si sûr. C'est certainement un pari de la part de Sony mais pas si insensé surtout si les joueurs ne font qu'attendre et ne passent pas chez la concurrence. Dans ce cas là ils ne font que reporter leur achat et entre-temps Sony moissonne progressivement les différentes populations de joueurs:
Etape 1) ceux qui acceptent de payer cash une console nue et onéreuse
Etape 2) ceux qui acceptent de payer cash un bundle onéreux
Etape 3) ...

n°4534671
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:55:02  profilanswer

Glacia a écrit :

Le coup du pack est beaucou plus astucieux que leur démarche aux USA puisque lorsque le stock de 60 giga sera écoulé, les américains seront obligé d'acheter une console 80 giga a 599$ alors que nous, pour le meme prix (conversion...), yaura une manette en plus (certes obselete puisque pas de vibration) et deux jeux pour le meme prix...

Bon, en contrepartie, on a 20giga de moins mais bon, pour la différence que ca fait et la possibilité que l'on a de rajouter un DD...

way mais ce sera pareil chez nous, c'est juste pour vider les stocks je pense [:cerveau klem]

n°4534672
Glacia

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:55:17  profilanswer

Ah, j'oubliais...

Lorsque Sony ne proposera plus son pack 60giga aux USA (lorsqu'ils auront ecoulé leur stock donc), et bien yaura quand meme un jeu d'offert avec la console a 599$ 80 giga...

C'est deja ca pour eux... lol

n°4534677
Glacia

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:56:00  profilanswer

darkangel a écrit :

way mais ce sera pareil chez nous, c'est juste pour vider les stocks je pense [:cerveau klem]

Pour l'instant, le president de Sony Europe a dit que c'était que pour les USA et que yavais aucune raison de le proposer en Europe vu la faible difference entre les deux consoles

Edit : Voila ce qui s'est dit :

Why not offer the 80GB model in Europe?

The difference between 60GB and 80GB is not really necessary. The difference in cost between a 60 and 80 is just Euro sense; it's nothing, because the cost of memory is so small.

Probably we could have gone for 80GB, but does it really make any difference? We just know that we get a better supply on the 60GB than we will on the 80GB. So we chose to continue with the 60GB until we find that we can get something better, maybe lower cost. It just didn't seem necessary to us.

Message édité par Glacia le 13-07-2007 à 11:57:55
n°4534683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 11:56:44  profilanswer

BrainZERO a écrit :

je crois que tu as bien résumé la situation. Est-ce qu'avec 100 euros de moins Sony aurait vraiment fait mieux qu'avec une console à 600 euros et les premières grosses licences à suivre? A bout du compte le bénéfice aurait-il été là? Pas si sûr. C'est certainement un pari de la part de Sony mais pas si insensé surtout si les joueurs ne font qu'attendre et ne passent pas chez la concurrence. Dans ce cas là ils ne font que reporter leur achat et entre-temps Sony moissonne progressivement les différentes populations de joueurs:
Etape 1) ceux qui acceptent de payer cash une console nue et onéreuse
Etape 2) ceux qui acceptent de payer cash un bundle onéreux
Etape 3) ...

Ca change pas la quantité de console vendue au final, ca change juste la date d'achat. Si je dois payer 600€ j'attendrais des gros titres comme KZ2 ou FFXIII soit début 2008 (et peur être une vraie baisse de prix). Pour 500€ je suis pret à l'acheter dès Septembre pour HS et Ninja Gaiden.

n°4534693
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 11:59:03  profilanswer

C501 a écrit :

petite question HS :

Vous les achetez où vos jeux PS3 ? parce que je cherche R6V et je le trouve pas en grande surface ni à la FNAC (et Digitale) ....

Resistance c'est bien, mais quand on l'a dj finit 4 fois....

:hello:

---------------
Sleep is overrated...
n°4534694
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:59:10  profilanswer

Bah moi si sony ne baisse pas j'passe du coté obscure car MS a baisser le prix de sa console :o. Et y'a plein de gens dans mon cas dnc sony joue mal là:o.

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 13-07-2007 à 11:59:50

---------------
n°4534699
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:00:06  profilanswer

Glacia a écrit :

Ah, j'oubliais...

Lorsque Sony ne proposera plus son pack 60giga aux USA (lorsqu'ils auront ecoulé leur stock donc), et bien yaura quand meme un jeu d'offert avec la console a 599$ 80 giga...

C'est deja ca pour eux... lol

à la place de 20 giga tu as resistance + 1 manette( ils ont motorstom + 20 giga).
là je prefere mieux resistance et la manette ...

enfin pour changer  
nouvelle video gameplay de killzone 2
http://media.ps3.ign.com/media/748 [...] 54916.html

aucun de nous n'a des actions chez sony donc tant qu'ils nous sortent les jeux  ;)  

n°4534704
Glacia

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:00:40  profilanswer

N'empeche, je remarque (c'est pas pour lancer une polémique) que Peter Moore, interviewé hier ou avant hier par GamesIndustry a eu totalement raison !

Il disait qu'il ne voyait pas la baisse de prix de la PS3 et que la seule baisse de prix qu'il voyait pour cette console serait une console a 399$. Pour lui, la console a 499$ c'était seulement une plus value puisqu'il yavait deja le pack 20giga aux USA pour le meme prix. En gros, il disait que t'en avais plus pour ton argent sans forcément de baisse de prix !

Et la, que vois je sur la new de CVG ?  

" Effectively then, there's no price cut - just better value for money. "

Tout est dit ^^

n°4534710
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 13-07-2007 à 12:01:10  profilanswer

Oui mais même une console nue a largement son intérêt.
Même si beaucoup ne veulent pas l'admettre,  100e c'ets quand même une somme.
Même nue, tu as accès à Home, des démos, sans compter que c'est un lecteur BR très performant.
Et les jeux d'occaz commencent à arriver, surtout les deux proposés.
Donc même si le pack est loin d'être une arnaque, ça c'est sûr, ça n'empêche que le console nue aurait trouvé plus preneur. Sans compter ceux qui n'aime pas les 2 jeux dans le pack, dont moi :D

n°4534711
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:01:12  profilanswer

Une autre chose à garder à l'esprit. Pour le moment Sony vend à des personnes qui ont les moyens (600 euros ce n'est pas rien). Je lis déjà ici ou là des personnes qui envisageaient d'acheter suite à la baisse puis de se fournir en jeu sur le marché de l'occaz. S'il s'agit d'approvisionner ces joueurs là, le bénéfice est nul pour Sony d'où aussi certainement la volonté de continuer à se concentrer sur la cible "premium". C'est cynique mais je pense que les gars du marketing Sony y pensent...

Sony avait clairement annoncé sa volonté de laisser tomber la politique de la part de marché à tout prix pour une rentabilité supérieure, pour moi ça veut tout simplement dire base installée moindre en comparaison de la PS2 mais nettement plus profitable (comme sur x360 en fait).

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 13-07-2007 à 12:03:48
n°4534714
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 12:02:19  profilanswer

Ca dépend, je fonctionne beaucoup par impulsion. Si la PS3 était proposée aujourd'hui à 500€ avec HS dispo, je l'aurai déjà acheté. Dans 6 mois, peut être que les jeux dispo sur ma X360 à cette période me feront totalement oublier la PS3. Sinon tant que j'ai pas de réelle motivation, je vois pas pourquoi acheter des maintenant alors que je ne peux que y gagner en attendant.

n°4534728
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 13-07-2007 à 12:05:16  profilanswer

Faut arreter de se plaindre pour tout et n'importe quoi.

Le pack starter est intéressant pour tous ceux qui attendaient une baisse de prix.
Déjà parce-que lorsque l'on achète une console, on achète en général au moins un jeu avec (je compte pas les 0,1% qui ne souhaite qu'un drive blu-ray), et vu le parc de jeux disponnible à ce jour sur la PS3, Motorstorm et Resistance sont loin de faire pâle figure.
Quand bien même ces jeux ne vous interesserait pas, à 100€ le pack 2 jeux neuf + 1 Pad, la revente est assurée.

J'ai plus l'impression que ce qui dérange ici, c'est le fait que cette baisse de prix n'est pas de véritables reppercussion négatives sur Sony.
Du genre que le pack ne leur revient pas directement à 100€ de moins à gagner, et donc que l'offre est bidon.
En tant qu'acheteurs, c'est une curieuse façon de penser.

En tant que joueurs, dites vous bien une chose :
Vu le matos et la qualité de la console, elle vaut largement son prix.

Si quelqu'un doit bien se plaindre aujourdhui, c'est celui qui à acheté le même pack il y a 3 mois, et qui se tappe 170€ de perte d'un coup.
Lui a le droit d'attenre un geste de Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 13-07-2007 à 12:12:42
n°4534730
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:05:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

t'es un aventurier toi  :ouch:

n°4534736
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 12:07:16  profilanswer

frensh prince a écrit :

Faut erreter de se plaindre pour si peu.
Le pack starter est interessant pour tout ceux qui attendait une baisse de prix.
Déjà parceque lorsque l'on achète une console, on achète en général au moins un jeu avec (je compte pas les 0,1% qui ne souhaite qu'un drive blu-ray), et vu le parc de jeux disponnible à ce jour sur la PS3, Motorstorm et Resistance sont loin de faire pale figure.
Quand bien même ces jeux ne vous interesserait pas, à 100€ le pack 2 jeux neuf + 1 Pad, la revente est assurée.

J'ai plus l'impression que ce qui dérange ici, c'est le fait que cette baisse de prix n'est pas de véritables reppercussion négatives sur Sony.
Du genre que le pack ne leur revien pas à 100€, et donc que l'offre est bidon.
En tant qu'acheteur, c'est une curieuse façon de penser.

A mon avis t'es super loin de la réalité quand même sur ton pourcentage.

n°4534744
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 12:08:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est vrai, ils auraient du la sortir à 700 puisque quand on est pret à mettre 600 on achete aussi à 700 :D

toi tu veux vraiment le mars :o

non mais bon... faut pas déconner, la PS3 vaut LARGEMENT ses 600€ et au moins 8 acheteurs sur 10 prennent Resistance et Motorstorm avec la console, donc 600 pour l'ensemble et un pad de plus, franchement faut arrêter de gueuler.
si c'est trop cher pour vous, achetez une gameboy pocket d'okaz, putaing [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4534747
iamzek

Transactions (5)
Posté le 13-07-2007 à 12:08:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce deux jeux sont vraiment excellents dans leurs genres respectifs il n'y a rien de moisi, ce sont deux jeux de très grande qualité qui exploitent bien la console. En terme d'intensité et d'adrénaline, il n'y a pas grand chose de comparable à une partie très disputée de Motorstorm quant au multi de resistance et son solo, ils sont à l'épreuve des balles.

La raison de leur présence dans le pack est aussi leur côté vitrine de la console. Vous n'êtes peut-être pas passés loin du pack Untold Legend... :mouais:

Ok, ce sont de bons jeux... Je ne vais pas revenir là-dessus, mais il me parait difficile de les qualifier de Killer-App

Réflexion pour le bundle :

Je pense que Sony ne compte pas sur ce bundle pour relancer la PS3. Il veulent écouler les stocks.
Je m'explique :

Pour augmenter les ventes d'une console, on "sacrifie" une killer-app, un jeu qui aurait pu se vendre tout seul au prix fort. Tout les autres le font ou l'ont fait :
On achetait une Megadrive en pack avec Sonic, une Super Nintendo en bundle avec Marion World ou Donkey Kong.
Plus récemment, on achète un pack 360 avec Gears of Wars, avec PES, etc...

Le plus incompréhensible, c'est que Sony le fait avec la PS2 : les rayons sont remplis de packs PS2 + Final Fantasy XII, PS2 + God of War II, etc... Ca fait le jeu à 20€ au lieu de 70, et là, la claque est garantie...

La, j'ai l'impression qu'on écoule les stocks de vieux jeux qui vont passer platinum, pour essayer de faire passer la pilule...  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)