| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : En meme temps j' ai aussi envie d' attendre de voir si le prix baisse en octobre, mais bon Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 11:44:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:43:45 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
garantie rod Sony me déçoit là dessus quand même Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 11:46:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m@rtiou Transactions (0) | Moi comme beaucoup je suis super deçu : resistance j'aime pas (les fps sur console ca me fait mal au crane), motostorm : eu franchement je e l'aurai pas pris. La manette suplementaire : mouai ok mais la nouvelle qui sort bientot serait bien plus interressante --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
Glacia Transactions (0) | Bah en gros, y a pas de baisse aux Etats Unis en faite...
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:47:28 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
m@rtiou Transactions (0) |
Message édité par m@rtiou le 13-07-2007 à 11:49:56 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
picsouuu Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
Glacia Transactions (0) | Le coup du pack est beaucou plus astucieux que leur démarche aux USA puisque lorsque le stock de 60 giga sera écoulé, les américains seront obligé d'acheter une console 80 giga a 599$ alors que nous, pour le meme prix (conversion...), yaura une manette en plus (certes obselete puisque pas de vibration) et deux jeux pour le meme prix...
|
|
|
Glacia Transactions (0) | Ah, j'oubliais...
|
Glacia Transactions (0) |
Message édité par Glacia le 13-07-2007 à 11:57:55 |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 13-07-2007 à 11:59:50 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
picsouuu Transactions (0) |
|
Glacia Transactions (0) | N'empeche, je remarque (c'est pas pour lancer une polémique) que Peter Moore, interviewé hier ou avant hier par GamesIndustry a eu totalement raison !
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui mais même une console nue a largement son intérêt.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une autre chose à garder à l'esprit. Pour le moment Sony vend à des personnes qui ont les moyens (600 euros ce n'est pas rien). Je lis déjà ici ou là des personnes qui envisageaient d'acheter suite à la baisse puis de se fournir en jeu sur le marché de l'occaz. S'il s'agit d'approvisionner ces joueurs là, le bénéfice est nul pour Sony d'où aussi certainement la volonté de continuer à se concentrer sur la cible "premium". C'est cynique mais je pense que les gars du marketing Sony y pensent...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-07-2007 à 12:03:48 |
|
frensh prince Transactions (17) | Faut arreter de se plaindre pour tout et n'importe quoi. Le pack starter est intéressant pour tous ceux qui attendaient une baisse de prix. J'ai plus l'impression que ce qui dérange ici, c'est le fait que cette baisse de prix n'est pas de véritables reppercussion négatives sur Sony. En tant que joueurs, dites vous bien une chose : Si quelqu'un doit bien se plaindre aujourdhui, c'est celui qui à acheté le même pack il y a 3 mois, et qui se tappe 170€ de perte d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 13-07-2007 à 12:12:42 |
space droid Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
iamzek Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |