|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui bon...
Message édité par MeWa_13 le 03-10-2025 à 14:21:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:19:08 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’aimais beaucoup mon Hyperx Cloud Alpha, mais une des oreillettes ne fonctionne plus après quelques années, pourtant le casque était toujours rangé dans un tiroir, donc je mets un bémol sur la durabilité |
Bob2024 ...Transactions (0) | Sinon, pour vraiment petit budget, moi j'ai pris un razer blackshark v2 en filaire. Ben pour moins de 50 balles, je le trouve vraiment nickel |
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai le casque officiel sony. Je ne sais pas trop pour le prix vu que je connais pas le marché de ce genre de casque mais de mon côté il fait bien le taff. Jamais gêné sur des longues sessions.
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 03-10-2025 à 15:01:43 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ouais, sans aucune considération de prix ... peut-être que je reréfléchirais |
willson Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai eu le Pulse Elite pour mon anniv en juillet 2024
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu passes facilement du PC à la PS5 ou il faut bouger un dongle? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | faut bouger le dongle mais perso ça me dérange pas le PC et les consoles sont dans la même pièce en principe le dongle reste branché sur le PC et je m'en sers sur le Portal ( le seul casque qui marche avec le PS Link intégré ( les rats de sony et comme j'ai tjrs dis c'est vraiment pas cool de pas avoir intégré un controleur PS Link sur la PS5 pro directement pour pas avoir besoin du dongle Message édité par bitubo le 03-10-2025 à 18:04:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ok merci |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 18:10:10 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ghost of Yotei ne plaît pas à tout le monde manifestement, j'ai rdv avec un vendeur pour acheter la galette en occasion pour 50€ \o/ --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La DA de Yotei est sublime. Sur Pro en RT Pro ça rend divinement bien. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En 30fps du coup ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est pas du 60fps c'est sur mais ce n'est en rien saccadé. On dirait du 40fps ou alors du 30 avec un frame spacing bien optimisé --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Oui sur Pro c’est RT//60 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah tant mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon bah top alors --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kemenvert Transactions (0) | En revanche je n'aime pas l'exploration à cheval car il manque une vitesse intermédiaire, un léger galop ou un trot rapide. Là on passe directement du trot trop lent au galop trop rapide pour profiter du paysage. C'est un peu idiot je trouve. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Juste un pack édition limitée aux couleurs du jeux apparemment. Bon, ça pue tellement la classe à tous les niveaux ce Yotei, un peu moins de 2h jeu et je suis ultra conquis par la mise en place, l'ambiance, la DA, les combats... C'est juste pas ultra ouf niveau technique mais on s'en balek qu'ils n'ont pas eu le budget équivalent des autres AAA des studios ps. Message édité par Ryan le 04-10-2025 à 16:42:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tartopome_ Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mais c'est pas important, la quintessence du jeu se trouvent dans son âme, et il en a une très belle. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la technique 'cest un tout et dépend de tes priorités.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Excepté le RT 60fps qui est sublime sur Pro. Mais j'imagine que tu l'as testé pour avoir un avis aussi définitif. Édit: les textures low... Perso je les cherche un peu. Sans parler des temps de chargement inexistant, que ce soit pour se tp, pour respawn ou même pour lancer le jeu depuis le menu de la console. Techniquement c'est le très très haut du panier, faut pas déconner. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 05-10-2025 à 11:36:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) | Perso je vois aucune différence visuelle entre les différents modes, j'ai beau plisser des yeux, comparer à l'aide de screens, les 3 modes me semblent identiques. Donc je joue en 60 fps --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil, même sur fat j'ai essayé les 3 mode, pas vu de différence,a la limite la résolution meilleur en mode qualité,mais ça s'arrête là. Du coup 60fps |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kemenvert Transactions (0) | C'est toujours surprenant de constater les différences de rendu au sein d'un même jeu selon les environnements/le type d'asset affiché. |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour les infos techniques sur GoY, j'éviterai de passer une demie-heure dessus : --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
fabien1176 Transactions (31) | Bon ben à la base j'avais annulé ma commande de GoY, du fait de 1) Hadès 2, et 2) backlog de malade (Silent Hill F, Trails in the Skies entre autres ...).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-10-2025 à 09:43:22 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous m'énervez, maintenant j'ai envie de jouer à AC Shadows ET Ghost of Yotei. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Effectivement , Yotei, c'est pagnifique, et ce même sur PS5 classique en 60 fps, ca arrache tout , DA + graphismes. Mise en scène au top également.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |