| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:09:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
le tres haut de gamme c'est peut être 5/100 des pc gaming. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2024 à 18:11:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et dire qu'ils auraient all in s'ils avaient juste annoncé bloodborne --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je comprend pas surtout comment ne pas sortir un uncharted 5 ou autre avec une ps5 pro. Comment tu veux justifier sinon Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 10-09-2024 à 18:13:18 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça vends bien des iphone a 1500 tout les jours Ça se vendra mais y en aura pas a la maison |
Jean malouk Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:15:57 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 10-09-2024 à 18:19:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ecirbaf Transactions (0) | 800 balles, ils prennent les gens pour des pigeons. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Tellement dégouté que je n'ai même plus envie de jouer à cette console... Alors que je viens de commencer Astrobot. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | https://x.com/finalfantasyvii/statu [...] 2621285540
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Ah oui donc chieze et quintaine c’est vraiment finit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
En plus je suis sur que leur match on aurait plus les avoir en ps5 fat si ils voulaient |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il en cherche une moins vieille |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aout-2024/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kyouray 2D.Transactions (0) | ils ont juste rétabli l'équilibre des prix, le PS VR2 est enfin moins cher que la console --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’imagine pas si MS balance une Xbox séries X pro a 599€ ça pourrait tuer Sony --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-Chris- Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |