| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:46:03 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Finalement, le rendu des jeux sur PS5 est pas si mal. C'est une très bonne machine |
Scrypt Transactions (6) |
|
manulelutin Transactions (0) | A part faire chier les devs, cette ps5 pro va pas servir à grand chose |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 10-09-2024 à 17:48:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:48:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Video d'annonce un peu courte mais avoir Austin Powers en guest c'est beau. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | et dire qu'il suffisait de balancer des images d'un remaster de bloodborn sur 5pro pour casser internet et presque justifier le prix
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ils vont devoir offrir un catalogue de jeux en cadeau c ava être dur pour eux |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Peyes Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | On va tous finir en Switch 2 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
A ce prix-là, sans socle et sans lecteur (en option à 120€), heureusement qu'ils ont foutu un disque de 2 To... pour mieux vendre des jeux à 80€ en démat ! Je pense qu'au Japon Sony risque d'avoir du mal à rapidement agrandir son parc de consoles installées dans les mois à venir, entre une PS5 qui a récemment augmenté et une PS5 Pro inabordable. Nintendo doit se frotter les mains et préparer sereinement l'annonce de la succession. Pour ma part, à 800€ avec lecteur j'aurais réfléchi à investir (peut-être en revendant ma PS5). Là, à 920 avec lecteur par principe c'est quasiment mort pour moi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fabien1176 Transactions (32) | En mode boule de cristal, j'annonce qu'au vu de la réaction populaire, Sony va dégainer une offre de préco en mode "Lecteur offert pour toute précommande entre le xx et le yy" |
Ils ont plus que ça a faire sinon bye bye |
Nato Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mais j'ai des petits trucs à rembourser avant, donc la console n'est pas ma priorité en ce moment. En tout cas à ce tarif-là. Mais oui, s'ils venaient à offrir un lecteur aux premiers acheteurs je pourrais être assez con pour craquer ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-09-2024 à 18:04:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
autocall WallahTransactions (0) | Ces génies du marketing, quand ils vont annoncer la promo à 850 vous allez trouver ça gratos --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Arriock Transactions (2) |
j'ai surtout jamais compris l’intérêt d'avoir sorti cette variante... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2024 à 18:06:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Pas faux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |