| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:29:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dglacet Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est quand même con. Ils n'ont plus de concurrence mais ils étaient pas obligé d'embaucher le département stratégie et marketing de xbox Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2024 à 17:30:55 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:31:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je pense que ce sera sans moi et pourtant je suis une pigeonne de compét, c'est trop là. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Faut changer le titre , Sony nous a tué |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Honnêtement, je crois que ça va se vendre. Peut être pas dizaines de millions, mais ça va se vendre.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Au moins je vais pouvoir revendre mon lecteur à vil prix --------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | mes amis c'est le moment de faire une action coup de poing pour montrer que non, sony ne peux nous spolier de la sorte!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Scrypt Transactions (6) | il y a des rumeurs de mobilisation des gilets jaunes suite à cette annonce |
Jean malouk Transactions (0) | Cerny annonce que 3/4 des joueurs choisissent le mode performance:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 10-09-2024 à 17:36:17 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne suis pas sûr. Le PS VR s'est pas bien vendu. J'espère pour le consommateur que ça ne va pas se vendre par camions --------------- Truth or happiness, never both. |
Juliano66 Transactions (0) | J'imagine que Sony ne daignera même pas baisser le prix de sa PS5 sortie depuis bientôt 4ans, les rats |
autocall WallahTransactions (0) | Vous êtes dans la phase de colère (ce matin avant l'annonce vous étiez dans la phase de déni en sortant des prix wishful thinking) Encore quelques semaines jusqu'à l'acceptation --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |