| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 08:04:57 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ca montre surtout le manque de (très) bons jeux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ya eu du volume mais côté qualité / nouveauté, on repassera. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nic011 Transactions (10) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Dommage que tu n'as pas exprimé ce plaisir dans les Awards --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 08:47:45 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maximation56 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais tellement (et le GP permet de se régaler à moindres frais, le PS+ me semble encore un peu en retrait sur ce point ... quoique y'a INSCRYPTION Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 03-01-2024 à 11:05:47 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 03-01-2024 à 13:57:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai joué à aucun des jeux de la liste. Et le seul qui me fasse envie et qui est sur ma propre liste c'est AW2. Pas une grosse année JV pour moi |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | +1 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-01-2024 à 14:33:43 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites les gens, j'envisage d'acheter un casque sans fil pour jouer et chatter avec les potos dans la tranche 100-150€. L'officiel a toujours bonne opinion où il y a des nouveaux casques qui valent bien plus le coup ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | L'essentiel c'est de se faire plaisir --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dazouille ex daziTransactions (35) | Clair, je commence à comprendre pourquoi je commence ragnarok que maintenant alors que j’ai le jeux depuis sa sortie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DavidAmes Transactions (0) |
Amen ! Je suis d'accord mais je l'étendrai sur les jeux en général. Le seul jeu 2023 qui m'a donné une érection est un nanar vidéoludique assumé avec Tom Cruise en méchant, une héroïne avec un accent allemand et un blond qui raconte des blagues de cul. C'était complétement con, à contre-courant de la doxa ambiante donc complétement jouissif. Et objectivement, c'était même pas un grand jeu. Edit : j'ai oublié Wo Long qui était pas mal. Je pensais qu'il était sortie en 2022. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 03-01-2024 à 22:14:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 pour GoW Ragnarok que j'ai commencé il y a quelques jours.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ah c'est clair que ce n'est pas la même orientation. Et heureusement, de nos jours un GoW 3 ce n'est plus possible. Bourriner 2 boutons contre les trash mobs, gameplay complètement naze contre les fameux grand boss. Le tout avec une durée de vie de 5h.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 03-01-2024 à 22:52:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Pas eu le temps de beaucoup jouer à de nouveaux jeux cette année, complètement phagocyté par Elden Ring et Zelda TOTK. Avec Hogwart's Legacy, que j'ai trouvé passable sans plus. Les autres jeux auxquels j'ai joué sont anecdotiques (des tue-le-temps genre Smash Bros/Vampire Survivors/Suika). J'ai FFXVI et Ragnarok en haut de pile mais j'arrive pas à boucler Zelda, ça me gonfle un peu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |