| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : contrairement à Sekiro Message édité par Agreian le 12-05-2022 à 11:34:41 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 11:33:45 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Attaque / parade / esquive dans le bon timing c'est le même problème pour moi.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MeWa_13 Transactions (0) | Les roulades dans un FS avec un input lag élevé d'écran ça ne doit pas être facile.
--------------- La flemme c'est la vie. |
mkfao Transactions (0) | --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je pense qu'il faudra que je fasse attention à ça pour mon prochain écran mais c'est pas prévu pour tout de suite (je change tous les 10 ans --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pourquoi ? |
warpc Transactions (0) | Théoriquement j'attends que ça tombe en panne avant de changer pour tous mes appareils (TV, téléphonie, son, électro-ménager).
Message édité par warpc le 12-05-2022 à 15:31:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je comprends bien quand le besoin fonctionnel couplé à l'usage ne sont pas détérioré. Autrement dit, racheté une TV pour avoir du VRR... Mouaip..
|
warpc Transactions (0) | J'ai probablement sous-estimé l'impact de l'input lag dans mon expérience Message édité par warpc le 12-05-2022 à 16:21:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Majin & the forsaken kingdom j'avais adoré. Graphiquement dépassé dès la sortie mais c'était un super jeu. J'ai du le faire 2-3 fois depuis sa sortie. Message édité par Ak47Soda le 13-05-2022 à 11:05:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil, j'avais beaucoup aimé À l'époque, on le qualifiait de petit en-cas en attendant Last Guardian mais finalement, ils sont différents Message édité par sseb22 le 13-05-2022 à 10:48:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=6zoI3Egf-IQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur un boss qu’on trouve en milieu de jeu, j’ai dû y passer 5 ou 6 heures. J’ai rapidement arrêté de compter les tentatives. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'en suis au premier vrai boss là, le mec monté. Il fait bien mal --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Et quand tu le retrouveras en NG+ tu vas lui faire l'amour sans préliminaire.
Si un combat de boss dure plus que 3-4 minutes c'est que t'es trop passif. L'objectif c'est d'éclater la barre de posture, pas la vie. Message édité par MeWa_13 le 13-05-2022 à 22:30:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
zedar Transactions (0) | Bonjour, y a-t-il un tuto pour ouvrir une PS5 digital edition svp (pour ajouter un ssd) ? Je n'en trouve que pour la PS5 normale, et impossible d'enlever les caches en plastique de mon côté... |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 20 essais en ayant déjà le lance flamme greffé, je précise. Ce fdp me balançait dans le vide la plupart du temps Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-05-2022 à 18:14:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zedar Transactions (0) |
|
Perso j'ai utilisé un marteau en caoutchouc, un petit coup sur le côté et hop. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 14-05-2022 à 18:46:41 --------------- It's Shotime |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 14-05-2022 à 18:53:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mkfao Transactions (0) | Mince j'ai reçu GT7 avant la console, retardée, qui devrait arriver lundi --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zedar Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon, malgré quelques heures passées dessus, je n’arrive pas à accrocher à Sifu. |
bobby8921 Transactions (0) |
Si tu te décides à le revendre, n'hésite pas à me MP |
BGentle Transactions (6) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un autre ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |