| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 10:09:18 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il manque cruellement de mise à jour avec du contenu pour l'instant mais ça reste un jeu bien sympa en l'état. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
phantom62 Transactions (0) | Je viens de terminer Elden Ring en 171h La fin était assez hard, car je me suis cappé au lvl 125 pour le pvp (que je n'ai pas fait au final...) et j'ai évité autant que possible d'utiliser des incantations sur les boss, car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire J'ai ratissé absolument tous les recoins du jeu, même si je ne platinerai pas car il me manque quelques armes/talismans légendaires... C'est donc avec une grande tristesse que je retourne en ce jour à une vie normale |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a une arme légendaire qu'on ne peut pas récupérer si loupé au premier passage. Tout le reste est récupérable si tu restes dans ta partie sans lancer le ng+ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Au passage c’est certainement le platine le plus « simple » que j’ai vu sur un Souls. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, clairement |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao Transactions (0) |
Tiens d'ailleurs je lis tout et son contraire sur Reddit. Quid de la stabilité. Tu tiens les 60 fps constant en 4k ou ça chute souvent. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 11:49:54 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
mkfao Transactions (0) |
J'ai pas la console haha --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Hello ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
GT7 oui --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bigboss_91 Transactions (7) |
Peut être en contactant le support... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le grapin c'est une compétence que je n'avais pas débloquée à ce moment là. Sinon j'avance pas mal, jai l'impression qu'il y a une sorte de déclic quant à ce que le jeu attend de moi dans la façon de jouer, j'ai fini par battre le mec monté relativement facilement, pareil pour le taureau flamme peu après. J'ai fini par observer que j'avais tendance à parer trop tard, en me forçant à appuyer sur L1 un peu plus tôt, ça facilite grandement la vie. Bon, évidemment c'est en disant ça que je bute sur l'autre gros lard dans le château en feu entouré de mobs Quel jeu J'imagine assez bien une suite en open world world, après Elden ring, le côté exploration sur une grande map me manque un peu. J'aurais du faire sekiro avant ER Message édité par Ryan le 15-05-2022 à 16:29:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Ça me parait le plus simple: https://www.playstation.com/fr-fr/support/ --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Je viens de découvrir qu’un jeu allait sortir sur l’univers avatar (Frontiers of Pandora) curieux de voir ce que ça peut donner |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par CasablancaDR le 16-05-2022 à 14:27:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2022 à 14:28:59 ![]() Pour AC Valhalla, il y a des "***" et en bas de page, c'est noté ceci :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2022 à 14:40:12 ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ubisoft Classic, c'est pas du day one, c'est une espèce de PS+ Collection mais qu'avec des titres Ubi (évidemment Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 16-05-2022 à 14:49:50 |
bobby8921 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2022 à 14:54:28 ![]()
|
C'est quoi le dernier Ubi ? Far Cry 6, non ? Qui date d'octobre 2021. Ils ont lancé quelque chose depuis ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Limite je préfère les jeux Ubi d'il y a longtemps plutôt que leur dernières prods |
sardhaukar Transactions (5) | Flûte je viens d'acheter Valhalla. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Si tu lis bien le communiqué d'Ubi que j'ai mis en lien, ça parle d'une espèce de curation de titres, donc une sélection (d'où l'appellation "classic" ). Message édité par CasablancaDR le 16-05-2022 à 14:57:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2022 à 14:58:16 ![]() |
bobby8921 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Je note que ceux qui ont déjà des jeux PS1/PSP pourront y jouer dans leur nouvelle mouture sans l'abonnement Premium, sympa Message édité par warpc le 16-05-2022 à 17:14:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, ça me tente bien l'extra (le premium je pense que ça sera too much).
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |