| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 18:34:55 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 10-05-2022 à 19:22:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas toi qui avait critiqué Halo Infinite sans y avoir jouer ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 10-05-2022 à 22:46:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2022 à 23:15:38 ![]() |
bobby8921 Transactions (0) | Dites voir, SIFU c'est du très bon? Il est à 30€ chez Amazon là, je suis hésitation. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais c'est ça Message édité par Ak47Soda le 10-05-2022 à 23:28:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) | Pas mal le nouveau trailer de Gotham knights! J'étais pas très chaud à la base, bien qu'étant fan de Batman et des jeux précédents, je trouvais que ce Gotham un peu fade. Ça me plaît beaucoup plus ici, avec la petite composante rpg/stuffing qu'ils ont rajouté ça a l'air bien. Par contre l'édition collector à 300€, c'est abusé. |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 07:44:05 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Moi au contraire j’ai trouvé ca vraiment bof, voir moyen. Il n’y a vraiment rien eu d’extraordinaire dans ce qui a été présenté, tout fait 1000x déjà vu / trop classique.
|
|
|
charask8 Transactions (0) |
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils auraient mieux fait de faire un remaster du batman ps4 Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-05-2022 à 09:28:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Pour Redhood, j'ai pas fait gaffe... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic, Vous avez testé le f2p BR blood hunt? Néanmoins je suis preneur d'avis de ceux ayant déjà qq heures de jeu au compteur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bobby8921 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le karma --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai vu une vidéo de 2mn, c'est pas terrible |
bigboss_91 Transactions (7) |
En passant devant un MM aujourd'hui, j'ai tapé la discut' avec le responsable.
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] vril-2022/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y a pas de questions à se poser sur Sifu. C'est GOTY un point c'est tout --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kenshirooo Transactions (20) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | FC6 etait en promo a -50% dernièrement, cela a du pas mal jouer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vu le peu de nouveaux titres, ça joue a fond sur les fonds de tiroirs la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
warpc Transactions (0) | Les fonds de tiroirs c'est pas si mal, je m'amuse bien sur Curse of the Dead Gods (un des jeux PS+ du mois) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai pas accroché au jeu. J’ai trop de mal avec la DA et la répétitivité des ennemis au début. Mais clairement ca sent le bon jeu. |
Ah je suis en train de prendre mon pied dessus. |
warpc Transactions (0) | Je suis plutôt mauvais en réflexes (sans compter l'input lag de mon écran) alors autant dire que j'ai tout de suite laissé tomber la parade (c'est aussi la raison pour laquelle les jeux FS et autres du même genre ne sont pas pour moi).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Pour les jeux FS, j'ai longtemps joué à Dark Souls sans jamais utiliser la parade donc tu peux y aller sans problème (sur Sekiro par contre il faut soigner ses timings). |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui j'allais l'écrire. Jouer parade dans un souls, c'est clairement pas obligatoire, ni même dans bloodborne ou c'est bcp bcp bcp plus mis en valeur. Edit : contrairement à Sekiro Message édité par Agreian le 12-05-2022 à 11:34:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |