| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:33:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
oui c'est assez récent, je l'ai fait aussi pour un cd (vendu le double dans le rayon du magasin où j'ai retiré mon colis), et je viens de le faire pour LA Noire Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-04-2011 à 11:34:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et tu fais comment? J'ai pas vu d'option "retrait en magasin" quand j'ai commandé? Edit : C'est bon j'ai trouvé, j'avais pas fait attention. C'est super intéressant comme option puisque tu bénéficie de super tarif et de l'assurance de l'avoir le jour J. Je sens que je vais de plus en plus commander sur la Fnac. En plus j'avais 10€de bon d'achat ce qui me fait le jeu à 37,5€ Message édité par Kikasstou le 17-04-2011 à 11:47:48 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Personne aurait un lien pour connaitre tous les mouvements des fatalités ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.gamefaqs.com/boards/961 [...] t/58826935
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:14:18 ![]() ![]() |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je me suis planté c'est Come over here ou Come here --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
reivax59 Transactions (0) | Vais me laisser tenter en souvenir des pièces de 5 francs dépensées il y a quelques années...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la traduction en fr est totalement pourrite |
Ladalle1988 Transactions (0) | Et sinon,quelques retour de la version 360? (fluidité, bonus, etc..?) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est fluide ca repond au poil, j'ai eu un code mileena costume classic grace a ma preco
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve que le Cosplay c'est sympa parfois |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
RomanoG Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est quand la date de sortie au final je lis ici et la le 19/04 quand sur tous les sites ils parlent du 21/04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Drapal pour un bon defouloir ! --------------- " !! " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah j'sais pas y'en a qui disent l'avoir eu chez micromania, et il me semble avoir lu je ne sais plus ou pour le online le 19/04.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Message édité par scougirou le 19-04-2011 à 12:32:20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de recevoir cela de la part de la fnac...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En bonus de précommande j'ai:
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mortal Kombat vient de passer à 39,90€ sur la Fnac
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Punaise, ma journée de congé de vendredi est refusée, le motif "mortal kombat" n'est visiblement pas passé --------------- |
CassTPC Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
y'a pas ferié en france vendredi saint ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 19-04-2011 à 13:19:41 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Test your might --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
r1-bo Transactions (1) | Haaaaa ! ! Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 19-04-2011 à 13:27:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |