| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 20:11:22 ![]() ![]() |
0cool29 Transactions (0) | J'ai fais un simple copier / coller ; désolé , shame on me |
Electrique Transactions (0) | Bon,ca a été un peu chaud,genre fight avec le sav L*cl*rc.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est une "PoLYSTATION 3" la version chinoise --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Electrique Transactions (0) | J'ai plus confiance aux produits fabriqués au Japon qu'en Chine.............. |
kero75 Transactions (0) | salut les amis,
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sanin l3g4nd4ry s4n1nTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
devil may cry Transactions (2) | Petite question pour ceux qui on pris l'extension de garantie micromania : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 13:22:42 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la meilleure chose à faire c'est de sauvegarder tes ... sauvegardes... sur une clef usb.
|
devil may cry Transactions (2) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CocoRambo Transactions (1) | Oui malheureusement pour toi adieu tes sauvegardes si tu mets ton DD dans une autre console... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
postedetravail DTCTransactions (5) | La PS3 demande automatiquement un reformatage de tout DD différent de celui d'origine même venant d'une autre PS3^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
davids Transactions (16) | pour info:
Message cité 1 fois Message édité par davids le 02-01-2009 à 16:27:53 |
Message édité par oranginaaaa le 02-01-2009 à 18:35:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
davids Transactions (16) | une 60go...et en effet il est possible que ce soit une reconditionnée avec coque neuve...car la coque etait recouverte de plastique protecteur..apres je ne suis pas dedans... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 2 mois donc pour la recevoir ? Ou tu l'as envoyé plus tard que début novembre ? |
davids Transactions (16) | oui je l'ai envoyé le 15 Novembre |
momotteu Transactions (1) | Ma PS3 ne lit plus aucun cd/dvd/blu-ray Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 02-01-2009 à 21:59:06 |
Message édité par oranginaaaa le 02-01-2009 à 22:53:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosworth Transactions (0) | bonjour,
|
devil may cry Transactions (2) | Tu peux essayer mais je suis casiment sur qu'ils ne voudront (logiquement) pas te la prendre... |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
momotteu Transactions (1) | bon va falloir que j'appelle le SAV lundi pour choper la garantie d'extension. Je l'ai acheté en juillet/aout 2007 (faut que je trouve la facture aussi |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
cosworth Transactions (0) | oui tout a fait , tu as raison , mais cela me fait 30 min de route tout comme pour orléans ce dommage d'être obligé de faire la route que pour cela
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai acheté la mienne dans un Stock Games et je l'ai amenée à un Carrefour pour qu'ils la renvoient, je leur ai demandé gentillement et ils m'ont dit oui, mais elle n'était plus sous garantie donc ça joue peut être. |
Melkiok Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
cosworth Transactions (0) | tu appeles les sav sony et ils t'enverront une extension de garantie, je n'ai pas eu à parlementer , cela m'a été annoncé directement aprés avoir contrôlé le numéro de serie de ma ps3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | idem pour PosteDeTravail !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Melkiok Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses rapides |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | - normalement tu peux la ramener dans n'importe quel enseigne
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Melkiok Transactions (0) | Merci les mecs |
Melkiok Transactions (0) | Dernière petite question :
|
CocoRambo Transactions (1) |
Melkiok Transactions (0) | Mdr...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tu l'as dans l'os si t'as plus de garantie ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ces histoires de bloc optique qui lache me font flipper, alors dans le doute : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |