| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:31:29 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fausse alerte \o/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je viens d'avoir ZE frayeur, j'étais tranquille en train de charger une partie competitive à Resistance 2 quand tout s'éteint, et elle se met à triple biper avec la diode rouge qui clignote non stop. |
zwaq Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà paru mais ce site remplace le bloc optique de votre PS3 pour 99€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2008 à 19:43:41 ![]()
|
free_fight20 Transactions (0) | Salut tout le monde, je vous explique le problème :
|
free_fight20 Transactions (0) | Et j'oublié, j'hésite à formater la ps3, j'essaye ou pas ?
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Ramène la où tu l'as acheté et ils s'occupent du reste vu que la machine est sous garantie et que tu possèdes encore le ticket de caisse, pas de soucis --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
free_fight20 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:33:59 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
je serai toi j'appellerai quand meme avant le SAV de Sony histoire de... Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-12-2008 à 20:53:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 21-12-2008 à 21:52:29 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Tu ramènes au magasin uniquement la PS3 avec ton ticket de caisse (sans emballages ni câbles ni manettes) et ils se chargent du reste Message édité par postedetravail le 22-12-2008 à 00:25:27 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca va être d'autant plus mort pour moi car je l'ai achetée à 700Km de là ou je suis, ya 21 mois et j'ai plus le ticket de caisse. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai appellé le SAV et je suis tombé sur un mec sympa. Donc 200€ si je veux un échange de PS3 60go, mais il m'a dit que mon problème pouvait peut etre venir d'un soucis software et donc avec un formatage y'avait une chance sur deux, il a déjà vu des consoles faire comme moi, passer au rouge et clignoter direct repartir après un formatage. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour mettre le disque de l'un dans l'autre et qu'elle le formate étant donné que les disques sont bloqués à une seule PS3 à la fois. Ca a pas marché Si je la renvoies sans le disque dur à l'intérieur c'est grave ? Car je l'avais changé, j'ai pas envie qu'ils me le squeeze à l'échange de la PS3. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 22-12-2008 à 11:59:53 |
renardrouge Transactions (2) | De mémoire de SAV, sans le DD: "C'est plus long". |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est bon ma PS3 est partie, enfin elle attend a Carrefour qui a bien voulu l'envoyer, environ une semaine pour partir chez Sony puis 2 semaines, je pense que j'en ai pour un mois minimum avec les fêtes au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 22-12-2008 à 18:43:30 |
Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 22-12-2008 à 20:21:01 |
ni69 Transactions (0) | Salut, moi aussi je fais parti de ceux qui ont dû se séparer de leur ps3 pour un retour sav donc je viens vous donner des infos sur mon expérience.
Message cité 1 fois Message édité par ni69 le 23-12-2008 à 13:33:29 |
|
charpenay Transactions (0) | bonjour, j'ai vu que la console etait garanti 2 ans (loi européenne toussa....) sony me maintient que la console n'est garanti qu'un an, qu'en est il exactement ?
|
renardrouge Transactions (2) | 1 an en france |
CocoRambo Transactions (1) |
Electrique Transactions (0) | Voila,la mienne achetée le 29/11/08,pack Motorstorm,ne lit plus aucun média optique!! Message édité par Electrique le 26-12-2008 à 11:12:06 |
CocoRambo Transactions (1) | Euh tu n'aurais pas dû renvoyer ta console...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Electrique Transactions (0) | Je les ai appelés,ils m'ont dit qu'elle partait en sav................. Message édité par Electrique le 26-12-2008 à 12:12:26 |
CocoRambo Transactions (1) | Bah écoute je voudrais pas te faire de fausse joie, mais il me semble oui
Message édité par CocoRambo le 26-12-2008 à 12:12:26 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Electrique Transactions (0) | Je te remercie,je vais tenter cette option.
|
Electrique Transactions (0) | Bon,je viens de contacter le sav Sony,ils considérent que c'est une panne au déballage,donc échange standard! |
badom Transactions (0) | J'en avais déjà parlé il y a quelques temps, mais est-ce que quelqu'un subit la même chose que moi : régulièrement la PS3 ne lit pas les DVD. La méthode ayant le plus de succès est alors de mettre un jeu, de vérifier que lui est bien détecté sans même le lancer et alors de mettre le DVD. Dans au moins 70% des cas le DVD est alors détecté...
|
mseb76 Transactions (0) | Bonjour,
|
oranginaaaa Transactions (0) | C'est le lecteur qui est mort, ou la carte mère ? Si c'est le lecteur, tu peux toujours le changer à moindre frais. Message édité par oranginaaaa le 26-12-2008 à 19:21:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
0cool29 Transactions (0) | Aucune chance de faire passer une PS3 60go HS acheté en Juillet 2007 en sav ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Allez je t'aide : lis juste au dessus ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |