| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:27:11 ![]() ![]() |
Melkiok Transactions (0) | Entre le bloc optique, le ROD ou les manettes qui ne répondent plus (plus la super histoire du PLAY TV ) Sony descend en flêche dans mon estime de fiabilité et de confiance... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais là faut vraiment arrêter ces posts d'une inutilité déconcertante ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Non mais là faut vraiment arrêter ces posts d'une inutilité déconcertante ... Message édité par bachornoss le 05-01-2009 à 14:53:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Melkiok Transactions (0) | Pour ROD il fallait transcrire YLOD évidement v_v
Message cité 1 fois Message édité par Melkiok le 05-01-2009 à 15:04:36 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je connaissais pas le YLOD non plus !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Melkiok Transactions (0) | "On croyait les machines de Sony intouchables, bien plus fiables que celles de Microsoft (pas bien difficile me direz-vous…) Et bien sachez qu’un petit paquet d’utilisateurs a subit ce qu’il est de bon ton d’appeler le syndrôme du Yellow LED of Death (YLOD). La preuve en est avec ce topic, déniché sur le forum officiel de Sony…
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-01-2009 à 15:21:57 |
Melkiok Transactions (0) | Qui a parlé d'un phénomène de masse ? |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:21:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Melkiok Transactions (0) | Non aucun Message édité par Melkiok le 05-01-2009 à 15:35:59 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais arrête de dire n'importe quoi !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, t'as raison Bachor, vaut mieux s'arrêter là ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 05-01-2009 à 16:54:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Ça fera deux mois le 12 janvier que ma PS3 est partie au SAV. RDC l'a gardée une semaine, le temps de vérifier que mon lecteur BD était bien en panne, avant de l'envoyer à Sony, la fin d'année n'a sûrement rien arrangé mais je commence à en avoir franchement marre.
--------------- Mon feedback |
Il a harcelé Pixmania qui avait soit disant envoyé la console. Le mieux c'est tu appelles le SAV Sony qui, avec le numero de série de ta PS3, va pouvoir te dire si il l'ont reçu ou pas. A partir de là, tu sauras sur qui gueuler Message édité par bachornoss le 06-01-2009 à 09:45:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | L'ennui, c'est que le numéro de série est inscrit sur la console que j'ai renvoyée. Je n'ai que la facture et il n'est pas indiqué dessus. --------------- Mon feedback |
moimat Transactions (1) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est la réponse que j'ai eu en les appelant hier pour prendre des nouvelles de ma PS3 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Va falloir que je redemande à mon pote alors parce qu'il me semble qu'ils avait acces au suivi lors de son souci je pars enqueter Message édité par bachornoss le 06-01-2009 à 13:27:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message édité par bachornoss le 06-01-2009 à 14:31:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
postedetravail DTCTransactions (5) | Sûrement parce que le type avait juste mon numero de dossier/serie avec indiqué qu'il m'avait bien envoyé l'extension de garantie, a moi d'appeler le SAV de Leclerc en l'ocurence pour qu'ils appellent Sony et ensuite m'informer du suivi --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu parles d'un bordel --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) | C'est moi qui avait eu le pb et j'avais effectivement réussi à savoir si ils avaient reçu ma console (dans mon cas non) je vous l'accord en pleurant un peu mais bon on a rien sans rien. |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai quelques nouvelles de ma PS3 via le SAV Leclerc, donc je l'ai déposé le 16 décembre et Sony l'a reçu le 22.
Message édité par postedetravail le 06-01-2009 à 19:26:50 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | J'appellerai demain parce que j'aurais bien envie de faire voler la gadoue dans Motorstorm. --------------- Mon feedback |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon, ben chapeau à Score Games qui m'a fait un échange standard magasin (avec reconduction de mon extension de garantie) pour le 3ème SAV de ma console en 6 mois ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Appelle le SAV Sony --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il manquait plus que ça, la 60Go qu'on a m'a prêté a lâcher tout a l'heure, cette fois c'est le bloc optique --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Appelle le SAV Sony
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis passé au SAV de Carrefour ou j'ai déposé ma PS3 le 22/12/2008, et ils m'ont dit que le devis avait été accepté le 26 et pris en compte le 31 par Sony. La femme a appellé Sony directement et d'après eux la semaine prochaine elle sera de retour.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pourquoi t'y croirais pas ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | ya qu'un sav sony, pourquoi il y aurait une différence ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Parce que perso, pour ma 60, c'était 4 semaines pil poil ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (2) | Aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, je viens de recevoir le courrier de Sony me précisant que ma PS3 60 GO allait être exceptionnellement réparer et réviser sous garantie.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |