Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5085164
zwaq

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 19:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micb35 a écrit :

salut, moi ma ps3 a le même problème, BR HS. Je l'ai renvoyé au SAV de Alapage.com le 13/12 et toujours pas de retour de la ps3. Il m'annonce 6-7 semaines de délai alors que le délai annoncé par le SAV sony était de 10-15 jours, je trouve qu'il y a quand même une grosse différence mais bon pas le choix il faut attendre et ça commence à bien m'énerver !!!!


ouch :pt1cable:  
y'a vraiment des boutiques qui exagèrent.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 19:07:15  profilanswer
 

n°5086994
zefree93

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 10:48:41  profilanswer
 

6 ou 7 semaines !
C'est un truc de fou.
Moi je l'ai acheté chez carrefour. J'espere que leur SAV à des délais à respecter. Je l'ai pas encore amené. Je sens que je vais les souler si c'est le cas.  
 
Au fait c'est quoi le contenu de la boite ps3 60go ? la console, la sixaxis, un cable alim, un cable recharge sixaxis, et c'est tout? je me souviens plus si il y a un cable RGB + adaptateurs.

n°5087138
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-01-2008 à 11:40:52  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

6 ou 7 semaines !
C'est un truc de fou.
Moi je l'ai acheté chez carrefour. J'espere que leur SAV à des délais à respecter. Je l'ai pas encore amené. Je sens que je vais les souler si c'est le cas.

 

Au fait c'est quoi le contenu de la boite ps3 60go ? la console, la sixaxis, un cable alim, un cable recharge sixaxis, et c'est tout? je me souviens plus si il y a un cable RGB + adaptateurs.


+ cable ethernet
+ cable péritel de base (il me semble)


Message édité par bachornoss le 18-01-2008 à 11:41:18

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5094513
McRae38

Transactions (3)
Posté le 21-01-2008 à 08:48:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais une question à poser à tous les possesseurs de PS3 ici présents qui ont rencontrer le facheux problème du bloc optique qui lâche.
 
Le premier plantage d'un disque est il survenu à la lecture d'un jeu ou d'un autre type de media (DVD, CD, BD...) ?
 
Si je me permet de vous demander ceci c'est que j'envisage d'acheter une PS3 pour une utilisation Home Cinema uniquemement, c'est à dire de la lecture de DVD et BD mais pas de jeux : je voudrais ainsi savoir si je peux avoir le même problème que lors de la lecture de jeux.
 
Merci à vous


Message édité par McRae38 le 21-01-2008 à 08:48:59
n°5094522
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2008 à 08:59:42  profilanswer
 

Les jeux PS3 sont des BD donc ça reviens au même. [:airforceone]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5094526
McRae38

Transactions (3)
Posté le 21-01-2008 à 09:06:37  profilanswer
 

Oui mais entre un jeu et un film, le lecteur ne se comporte pas de la même façon généralement ;)

n°5094536
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2008 à 09:13:36  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer... ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5094630
McRae38

Transactions (3)
Posté le 21-01-2008 à 10:14:25  profilanswer
 

J'ai vraiment envie de craquer pour une PS3 mais la fiabilité me fait peur :cry:
C'est bien son unique défaut à mon sens...

n°5094632
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-01-2008 à 10:16:22  profilanswer
 

Prend une 360 alors  :lol:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5094673
McRae38

Transactions (3)
Posté le 21-01-2008 à 10:34:39  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Prend une 360 alors  :lol:


 
Ca ne m'intéresse pas, je cherche un Mediacenter, pas une console. Les jeux video, j'ai passé l'âge  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 10:34:39  profilanswer
 

n°5094721
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2008 à 10:57:44  profilanswer
 

McRae38 a écrit :


 
Ca ne m'intéresse pas, je cherche un Mediacenter, pas une console. Les jeux video, j'ai passé l'âge  ;)


 
Disons que cela ne t'intéresse plus. ;) Mais venir ici du haut de tes 24 piges pour dire que tu es trop vieux pour jouer aux jeux vidéo ; c'est un peu gros. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5094729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 11:01:16  answer
 

arf... comme tout appareil électronique, il arrive qu'il y ait des pannes non ? La ps3 est garantie 1an par défaut en France, rien ne t'empêche de prendre une extension de garantie supplémentaire, si ça peut te rassurer. Ou alors tu te tournes vers d'autres mediacenter, beaucoup plus chers... Plus fiables ? pas sûr... hin hin...


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 11:01:58
n°5095444
cvince

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 14:55:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une PS3 en novembre 2007 (un peu plus de 2 mois 1/2 donc) sur RDC et jusque là tout allait bien !
 
Hier soir, lors d'un match sur Fifa08, la concole plante. Je l'éteinds puis la rallume et là, c'est le drame ! Plus aucun disque (BD, DVD, CDA) n'est reconnu. Pfff galère !
 
Ce matin, je contacte RDC pour leur signaler le probème et connaître la marche à suivre pour effectuer un retour chez eux dans le cadre de la garantie. Que neni, pas de retour chez eux ! :ouch: Il faut prendre contacte avec Sony directement en appelant le 0820 31 32 33. Ce que je m'enpresse de faire.
 
Le hotliner Sony me dit alors gentillement que c'est à RDC de prendre en charge le retour de la console defecteuse, ce à quoi je réponds qu'ils m'ont orienté vers eux (Sony). Malgré son étonnement, il y va de plus belle en me demandant de ramener la console dans d'autres magasins tels Carrefour, Fnac, Micromania, etc... :ouch:  
Ce que je fais néanmoins. Mais comme je m'en doutais, tous refuse de me prendre la console au motif (légitime) qu'elle n'a pas été achetée chez eux.
 
Je reprends donc contacte avec RDC qui se borne à me répéter la même chose : c'est Sony qui prend en charge !
 
On tourne en rond.... et ça commence à me courrir sur le haricot ! :fou:  
 
Mes questions : avez-vous été confronté à une panne de la PS3 achetée sur le net. Comment avez vous procéder pour le retour SAV ?
Que dois je faire ??? :-?

n°5095641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 16:15:26  answer
 

RDC doit te reprendre la console et l'envoyer au SAV Sony. Je ne vois pas pourquoi ils pourraient se soustraire à leur responsabilité juste parce qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder... En plus c'est noté sur leur site pour les ps3 : Garantie constructeur 1an. La politique du constructeur étant de faire rapporter la console au lieu d'achat en cas de problème, à savoir ici RDC, ces derniers sont dans l'obligation de respecter le fonctionnement de garantie de Sony. S'ils ne veulent vraiment rien entendre : Lettre recommandée à RDC + copie à Sony, et contacte avec une association de consommateurs pour régler le problème. Ca peut être long...

n°5095999
micb35
PSN : micb35
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:04:16  profilanswer
 

Moi je l'ai acheté sur le net et après que le lecteur BR a cassé,j'ai réexpédier la console au sav du site (à savoir Alapage) à mes frais :( mais bon tu n'as pas trop le choix ou si celui d'en acheter une autre mais ça fait encore plus mal que de la réexpédier à tes frais !!

n°5096386
benjblat

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 20:11:52  profilanswer
 

Salut a tous,
 
alors je viens vous donner des news de mon dossier de SAV:
- console renvoyé le 08/01
- mail fn*c mis a dispo 21/01
 
J'ai apellé la Fn*c pour confirmer,
la console a semble t'il était échangé (problème lecteur BR),
je vais la rechercher demain normalement...
J'espere ne pas avoir de soucis pour la récuperer :le mag a eu des problemes de SI la semaine derniere...
 
Bon courage a vous
 
Benj

n°5100212
elguyguy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 21:50:50  profilanswer
 

de

n°5100224
elguyguy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 21:54:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour vous donner des détails sur mon souci (PS3 qui ne reconnait plus aucun support BD, DVD, CD)
 
Le numéro de lot de ma PS3 CECHG04
 
1 : Je suis soigné, et ma console n'est pas brusquée.
2 : Elle est tombée en panne une semaine après son achat, achetée le 15 janvier en panne le 21.
3 : Après avoir écumé les forums, j'avoue que l'idée du firmware se tient. Après c'est dommage de pas mettre cette console en ligne afin de profiter du Network. Cette console est quand même tournée vers le Online.
 
Pour ma part la console est utilisée à l'horizontale, pensez vous que la mettre à la verticale change quelque chose ? Rappelez vous les PS2 qui lisaient mieux à la verticale et les Playstations qui en fin de vie se comportaient mieux verticalement ? Je lance l'idée.
 
Les gens qui ont eu des soucis peuvent ils dirent si leurs consoles étaient horizontales ou verticales ?
 
Je vais demain la ramener au magasin en demandant l'echange (une console d'une semaine faut pas pousser non plus). Je vous tiens au courant de la suite demain.
 
Merci de vos réponses.

n°5101425
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2008 à 12:17:46  profilanswer
 

Pour répondre à ta question, moi aussi je suis super soigneux, ma console était à l'horizontale (version 60Go) et elle est partie elle aussi au SAV pour lecteur BR mort au bout de 2,5 mois de services...
 
Bref comme je n'ai toujours pas récup ma console et que les histoires de gens envoyant des 60Go et récupérant des 40Go m'on effrayé ; j'ai tel le SAV à l'instant. Le mec m'a assuré que si on envoit une 60Go on reçoit une 60Go en retour. Et qu'il est hors de question d'envoyer aux gens une 40Go. Il m'a même confié que des 60Go sont toujours fabriquées ou au moins les pièces de rechange pour tout le parc de 60Go en place. Mais il m'a aussi dit que le SAV n'a reçu aucune demande de prise en charge pour ma console donc je connais un magasin qui va se faire engueuler violent cet aprem...
 
Je vous tiens au courant.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5101452
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 12:27:21  profilanswer
 

Finalement, la fiabilité n'a pas l'air de mise de ce côté ci non plus.... Perso ma 360 était a la verticale et pas de soucis, les premiers problèmes sont apparus a la mise a l'horizontale de la console! Je pensais pas qu'on pouvait mettre une PS3 debout!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5102455
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2008 à 17:40:43  profilanswer
 

Bon... Bien fait d'aller gueuler moi... Ma console n'est toujours pas partie du magasin, car soit disant ils attendent l'acceptation du retour par SONY... :fou: J'ai pousser une grosse gueulante bien comme il faut. Et autant vous dire que le mercredi aprem dans un centre commercial, il y a du monde. J'ai donc obtenu qu'on me prette une PS3 le temps de la réparation de la mienne. Reste que c'est pas demain que je vais récup ma PS3... :fou:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5102649
elguyguy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 18:49:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour ma part j'ai eu un échange direct de la console, je suis reparti avec une neuve en lieu et place de la défectueuse. Le SAV m'a dit que Sony les avait informé d'un possible retour de PS3 dû à un probleme de lecture.  
 
PS : Cette fois ci je la met en position Vertical, j'ai un doute sur la position horizontale ...

n°5102757
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2008 à 19:24:55  profilanswer
 

Encore heureux que tu ai eu un échange direct : ta console avait une semaine c'est ça? Pour ce qui est de la position de la console : à mon avis la position verticale est moins sûre que l'horizontale (oscillation du disque en lecture, gravité, stabilité toussa toussa) mais cela à de nombreuses fois été débattu et comme tout débat sur un forum et dans la vie : tout le monde reste sur ses positions. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5102792
zefree93

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 19:40:14  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai ramené ma ps3 60go à carrefour ce week end. ils me l'ont reprise sans pb mais avec 30 jours ouvrables d'intervention... je vais poireauté 6 semaines... j'espere pas plus.
La savette m'a dit d'un ton assuré que sony ne faisait pas d'échange et qu'ils réparaient les consoles ... MOUAIS.
En tout cas, un conseil, pensez à demander l'extension de garantie... je vais négocier 1 an de plus perso, parce que la mienne expire en avril.
Tcho

n°5102842
elguyguy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 19:59:07  profilanswer
 

Pour répondre à Cougy :
 
Oui en effet en panne dès 6 jours, elle m'a lachée Lundi ramenée ce jour. Par contre pour la position j'ai lu pas mal de cas de pannes ou la console se trouve en postion horizontale.
 
Voilou !

n°5102862
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2008 à 20:04:15  profilanswer
 

elguyguy a écrit :

Pour répondre à Cougy :
 
Oui en effet en panne dès 6 jours, elle m'a lachée Lundi ramenée ce jour. Par contre pour la position j'ai lu pas mal de cas de pannes ou la console se trouve en postion horizontale.
 
Voilou !


 
En fait pour se faire une vraie idée faudrait savoir exactement combien de gens ont la console en position verticale et combien en position horizontale sur toutes les consoles vendues. Puis ensuite regarder combien de chaque sont tombées en panne et enfin faire les pourcentages. Et là seulement, on pourra savoir. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5102897
zefree93

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 20:17:36  profilanswer
 

lol  
On pourra pas savoir ... c'est pas un critère important puisqu'il y a des pannes dans les 2 positions.
Au pir tu vas te dire que t'as un peu moins de chance d'avoir le problème.  
Bref... sinon cougy, tu as appelé le sav ps3 au bout de combien de temps? tu leur a filé le numéro de série de ta ps3 pour avoir l'info ? C'est con je l'ai pas noté


Message édité par zefree93 le 23-01-2008 à 20:18:06
n°5102937
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2008 à 20:32:07  profilanswer
 

J'ai déposé la console le 03/01 et on est le 23/01. Mais disons qu'au bout d'une semaine on peut toujours se dire que cela laisse largement le temps à ses traines lattes du magasin de JV de passer un coup de fil pour faire une demande de prise en charge. ;) Pour le numéro de série de ta PS3, il est sur le carton aussi : le numéro qui commence par S01 (de mémoire). :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5103037
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 21:01:35  profilanswer
 

Question au pif, Sony vend des rallonges de garantie pour la ps3 ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5103171
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2008 à 22:05:02  profilanswer
 

Aucune idée. Lors de l'achat j'ai pris l'extension de score game. 1 an de plus. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5103235
zefree93

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 22:30:36  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai déposé la console le 03/01 et on est le 23/01. Mais disons qu'au bout d'une semaine on peut toujours se dire que cela laisse largement le temps à ses traines lattes du magasin de JV de passer un coup de fil pour faire une demande de prise en charge. ;) Pour le numéro de série de ta PS3, il est sur le carton aussi : le numéro qui commence par S01 (de mémoire). :jap:


 
ok merci
sinon pour l'extension garantie, j'ai demandé et apparemment tu l'as d'office. Je pense qu'il faut demander une nouvelle facture dans ton magasin, ou une preuve que tu as fait un retour sav.  

n°5103365
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-01-2008 à 23:13:09  profilanswer
 

Une extension que tu as d'office??? Sony nous fait un plan à la microsoft?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5103683
elguyguy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 07:41:15  profilanswer
 

Pour l'extension (enfin pour ma part) j'ai démandé à repartir avec une nouvelle garantie sur la nouvelle console. Ce que m'a confirmé la vendeuse. Mais celle-ci est toujours de 1 an pour la PS3. En même temps la Xbox 360 à un taux de retour de 1 pour 3 (dixit le SAV de Planet Saturn)  je précise que je ne troll pas j'aime bien la Xbox ET c'est une bonne console, donc ils peuvent la garantir 3 ans ... Sinon j'ai vu qu'a la Fnac pour 69€ de plus la console est garantie 3 ans. Mais bon encore faut il l'acheter là bas.

n°5103788
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 09:26:29  profilanswer
 

C'est pas du tout encourageant quand même...

 

J'envisageais d'acheter une PS3 suite aux annonces des studios de cinema qui semblent crucifier le HD-DVD, et dans l'optique de GT5 (donc pas pour tout de suite non plus). Je suis allé me renseigner sur la console auprès d'un de mes revendeurs locaux, et ce dernier refuse, pour le moment, de vendre de la PS3, il ne vend plus que les jeux. Il vendait la console il y a encore peu de temps et depuis sa sortie, puis s'est apperçu que depuis l'apparition des problèmes multiples sur le bloc optique de la console, compte tenu du nombre très important de blocs qui lâchent, il gagnait moins d'argent à vendre la console et la faire repartir en SAV une fois sur 3 que de conseiller au client d'aller l'acheter chez Geant ou Carrouf.
Je vais donc pour ma part attendre que les problèmes de bloc optique se tassent, en éspérant qu'ils se tassent un jour, parce que je trouve réellement inadmissible sur un produit comme celui-ci, au prix où il est vendu, d'avoir un tel taux de retour. Je n'ai pas de chiffres précis, mais pour qu'un revendeur cesse temporairement la distribution, il y a vraiment un lézard...

 

Je garde ce topic dans mes favoris pour suivre l'évolution des problèmes de toute façon, et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu de chance avec leur console.

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 24-01-2008 à 09:29:04

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5103915
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 10:20:06  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

C'est pas du tout encourageant quand même...
 
J'envisageais d'acheter une PS3 suite aux annonces des studios de cinema qui semblent crucifier le HD-DVD, et dans l'optique de GT5 (donc pas pour tout de suite non plus). Je suis allé me renseigner sur la console auprès d'un de mes revendeurs locaux, et ce dernier refuse, pour le moment, de vendre de la PS3, il ne vend plus que les jeux. Il vendait la console il y a encore peu de temps et depuis sa sortie, puis s'est apperçu que depuis l'apparition des problèmes multiples sur le bloc optique de la console, compte tenu du nombre très important de blocs qui lâchent, il gagnait moins d'argent à vendre la console et la faire repartir en SAV une fois sur 3 que de conseiller au client d'aller l'acheter chez Geant ou Carrouf.
Je vais donc pour ma part attendre que les problèmes de bloc optique se tassent, en éspérant qu'ils se tassent un jour, parce que je trouve réellement inadmissible sur un produit comme celui-ci, au prix où il est vendu, d'avoir un tel taux de retour. Je n'ai pas de chiffres précis, mais pour qu'un revendeur cesse temporairement la distribution, il y a vraiment un lézard...
 
Je garde ce topic dans mes favoris pour suivre l'évolution des problèmes de toute façon, et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu de chance avec leur console.


Tu l'as dit toi même, un vendeur... sur combien qui continuent à la vendre ?

n°5103937
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 10:28:13  profilanswer
 

jeje84 a écrit :


Tu l'as dit toi même, un vendeur... sur combien qui continuent à la vendre ?


Certes, ce n'est n'est qu'un revendeur qui applique cette démarche, c'est son choix et, effectivement, il faudrait une réaction conjointe de nombreux revendeur pour mettre la pression à Sony. Mais toujours est-il que cela met quand même en évidence un gros problème de fiabilité de la PS3, confirmé par ailleurs par les nombreuses personnes, y compris sur ce topic, qui rencontrent des problème avec le bloc optique de la console.
Bref, j'attendrai que les problème de fiabilité soient résolu avant d'investir, c'est clair.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5103964
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 10:35:15  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Certes, ce n'est n'est qu'un revendeur qui applique cette démarche, c'est son choix et, effectivement, il faudrait une réaction conjointe de nombreux revendeur pour mettre la pression à Sony. Mais toujours est-il que cela met quand même en évidence un gros problème de fiabilité de la PS3, confirmé par ailleurs par les nombreuses personnes, y compris sur ce topic, qui rencontrent des problème avec le bloc optique de la console.
Bref, j'attendrai que les problème de fiabilité soient résolu avant d'investir, c'est clair.


quedalle ça montre rien du tout le fait qu'un mec décide de plus vendre de PS3  [:spamafote]

n°5103971
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-01-2008 à 10:37:34  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Il vendait la console il y a encore peu de temps et depuis sa sortie, puis s'est apperçu que depuis l'apparition des problèmes multiples sur le bloc optique de la console, compte tenu du nombre très important de blocs qui lâchent, il gagnait moins d'argent à vendre la console et la faire repartir en SAV une fois sur 3 que de conseiller au client d'aller l'acheter chez Geant ou Carrouf.


je trouve ça un peu énorme quand meme!  :p


Message édité par bachornoss le 24-01-2008 à 10:37:57

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5104141
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 11:25:21  profilanswer
 

Oui Bachornoss, c'était à souligner.
 
Troll [:domi9999] ?
 

Citation :

Bref, j'attendrai que les problème de fiabilité soient résolu avant d'investir, c'est clair.


Je pense que tu peux attendre longtemps alors !
 
Attention, choquant :

Spoiler :

Ou alors investir dans une 360

n°5105432
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-01-2008 à 17:31:31  profilanswer
 

elguyguy a écrit :

Pour l'extension (enfin pour ma part) j'ai démandé à repartir avec une nouvelle garantie sur la nouvelle console. Ce que m'a confirmé la vendeuse. Mais celle-ci est toujours de 1 an pour la PS3. En même temps la Xbox 360 à un taux de retour de 1 pour 3 (dixit le SAV de Planet Saturn)  je précise que je ne troll pas j'aime bien la Xbox ET c'est une bonne console, donc ils peuvent la garantir 3 ans ... Sinon j'ai vu qu'a la Fnac pour 69€ de plus la console est garantie 3 ans. Mais bon encore faut il l'acheter là bas.


 
C'est évident que ta garantie soit ralongée du temps de l'immobilisation en SAV. C'est le cas pour tous les produits actuellement. Et quand on te donne une nouvelle console et dans tous les cas de remplacement de matériel contre neuf : la garantie démarre au jour de réception du nouvel appareil par le client.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5105504
rahan95

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:58:02  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


 confirmé par ailleurs par les nombreuses personnes, y compris sur ce topic, qui rencontrent des problème avec le bloc optique de la console..


 
Topic ouvert le 21/11/07, nous sommes le 24/01/08 : 3 pages.
 
Elles sont où, les "nombreuses" personnes ?  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR