|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:07:15 |
zefree93 Transactions (0) | 6 ou 7 semaines !
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 18-01-2008 à 11:41:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
McRae38 Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par McRae38 le 21-01-2008 à 08:48:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les jeux PS3 sont des BD donc ça reviens au même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
McRae38 Transactions (3) | Oui mais entre un jeu et un film, le lecteur ne se comporte pas de la même façon généralement |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si ça peut te rassurer... --------------- A.K.A. Korrozyf |
McRae38 Transactions (3) | J'ai vraiment envie de craquer pour une PS3 mais la fiabilité me fait peur
|
nebulus83 Transactions (3) | Prend une 360 alors --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
McRae38 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 10:34:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 11:01:16 arf... comme tout appareil électronique, il arrive qu'il y ait des pannes non ? La ps3 est garantie 1an par défaut en France, rien ne t'empêche de prendre une extension de garantie supplémentaire, si ça peut te rassurer. Ou alors tu te tournes vers d'autres mediacenter, beaucoup plus chers... Plus fiables ? pas sûr... hin hin... Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 11:01:58 |
cvince Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 16:15:26 RDC doit te reprendre la console et l'envoyer au SAV Sony. Je ne vois pas pourquoi ils pourraient se soustraire à leur responsabilité juste parce qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder... En plus c'est noté sur leur site pour les ps3 : Garantie constructeur 1an. La politique du constructeur étant de faire rapporter la console au lieu d'achat en cas de problème, à savoir ici RDC, ces derniers sont dans l'obligation de respecter le fonctionnement de garantie de Sony. S'ils ne veulent vraiment rien entendre : Lettre recommandée à RDC + copie à Sony, et contacte avec une association de consommateurs pour régler le problème. Ca peut être long... |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) | Moi je l'ai acheté sur le net et après que le lecteur BR a cassé,j'ai réexpédier la console au sav du site (à savoir Alapage) à mes frais mais bon tu n'as pas trop le choix ou si celui d'en acheter une autre mais ça fait encore plus mal que de la réexpédier à tes frais !! |
benjblat Transactions (0) | Salut a tous,
|
elguyguy Transactions (0) | de |
elguyguy Transactions (0) | Bonsoir,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour répondre à ta question, moi aussi je suis super soigneux, ma console était à l'horizontale (version 60Go) et elle est partie elle aussi au SAV pour lecteur BR mort au bout de 2,5 mois de services...
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Finalement, la fiabilité n'a pas l'air de mise de ce côté ci non plus.... Perso ma 360 était a la verticale et pas de soucis, les premiers problèmes sont apparus a la mise a l'horizontale de la console! Je pensais pas qu'on pouvait mettre une PS3 debout! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Bien fait d'aller gueuler moi... Ma console n'est toujours pas partie du magasin, car soit disant ils attendent l'acceptation du retour par SONY... J'ai pousser une grosse gueulante bien comme il faut. Et autant vous dire que le mercredi aprem dans un centre commercial, il y a du monde. J'ai donc obtenu qu'on me prette une PS3 le temps de la réparation de la mienne. Reste que c'est pas demain que je vais récup ma PS3... --------------- A.K.A. Korrozyf |
elguyguy Transactions (0) | Bonsoir,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Encore heureux que tu ai eu un échange direct : ta console avait une semaine c'est ça? Pour ce qui est de la position de la console : à mon avis la position verticale est moins sûre que l'horizontale (oscillation du disque en lecture, gravité, stabilité toussa toussa) mais cela à de nombreuses fois été débattu et comme tout débat sur un forum et dans la vie : tout le monde reste sur ses positions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zefree93 Transactions (0) | Salut à tous
|
elguyguy Transactions (0) | Pour répondre à Cougy :
|
zefree93 Transactions (0) | lol Message édité par zefree93 le 23-01-2008 à 20:18:06 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai déposé la console le 03/01 et on est le 23/01. Mais disons qu'au bout d'une semaine on peut toujours se dire que cela laisse largement le temps à ses traines lattes du magasin de JV de passer un coup de fil pour faire une demande de prise en charge. Pour le numéro de série de ta PS3, il est sur le carton aussi : le numéro qui commence par S01 (de mémoire). --------------- A.K.A. Korrozyf |
oranginaaaa Transactions (0) | Question au pif, Sony vend des rallonges de garantie pour la ps3 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée. Lors de l'achat j'ai pris l'extension de score game. 1 an de plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zefree93 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une extension que tu as d'office??? Sony nous fait un plan à la microsoft? --------------- A.K.A. Korrozyf |
elguyguy Transactions (0) | Pour l'extension (enfin pour ma part) j'ai démandé à repartir avec une nouvelle garantie sur la nouvelle console. Ce que m'a confirmé la vendeuse. Mais celle-ci est toujours de 1 an pour la PS3. En même temps la Xbox 360 à un taux de retour de 1 pour 3 (dixit le SAV de Planet Saturn) je précise que je ne troll pas j'aime bien la Xbox ET c'est une bonne console, donc ils peuvent la garantir 3 ans ... Sinon j'ai vu qu'a la Fnac pour 69€ de plus la console est garantie 3 ans. Mais bon encore faut il l'acheter là bas. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | C'est pas du tout encourageant quand même... J'envisageais d'acheter une PS3 suite aux annonces des studios de cinema qui semblent crucifier le HD-DVD, et dans l'optique de GT5 (donc pas pour tout de suite non plus). Je suis allé me renseigner sur la console auprès d'un de mes revendeurs locaux, et ce dernier refuse, pour le moment, de vendre de la PS3, il ne vend plus que les jeux. Il vendait la console il y a encore peu de temps et depuis sa sortie, puis s'est apperçu que depuis l'apparition des problèmes multiples sur le bloc optique de la console, compte tenu du nombre très important de blocs qui lâchent, il gagnait moins d'argent à vendre la console et la faire repartir en SAV une fois sur 3 que de conseiller au client d'aller l'acheter chez Geant ou Carrouf. Je garde ce topic dans mes favoris pour suivre l'évolution des problèmes de toute façon, et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu de chance avec leur console. Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-01-2008 à 09:29:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 24-01-2008 à 10:37:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui Bachornoss, c'était à souligner.
|
rahan95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |