|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:16:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la dernière partie, on en parlera pas. Pour la mise à jour de la PS3, par le passé, il me semble qu'il y avait une version light et une version complète du firmware de dispo, cette dernière était nécessaire quand on changeait le disque uniquement. Pour la PS4 Fat, on dirait qu'elle a un soucis hardware, qu'elle se met en sécurité, ou un truc du genre. Edit: je n'avais pas vu la réponse de Newb4Ever entre temps... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-06-2018 à 14:28:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) |
Message édité par SmokingVCR le 27-06-2018 à 15:45:32 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En même temps, pour moi, il n'y a aucune raison de prendre le firmware ailleurs que sur le site Sony, et, normalement, le firmware complet devrait toujours y être, sinon, comment faire en cas de changement de disque.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Le firmware devrait toujours y être on est bien d'accord (j'hésite même à tenter d'envoyer un genre de mail au sav Sony pour qu'ils me filent le fichier s'ils l'ont pas supprimé) Mais il y a des tas et des tas de firmware divers pour d'autres choses qui sont au moins hébergés ailleurs, la rien... Personne n'y a pensé et personne ne semble en avoir quelque chose à faire Message édité par SmokingVCR le 27-06-2018 à 18:23:04 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) | En regardant la vidéo au ralenti je constate une led qui n'est pas verte et qui ressemble à du jaune... Un classique YLOD ? Je pensais que les fat 80 go y étaient moins sujettes.. --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Moins sujette --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) | Je peux tenter un truc de style "remplacement de pâte thermique" ou le meilleur moyen de se faire un peu de valeur est d'essayer de vendre des pièces? Du coup autre question, si on a de l'autre côté une 80 go qui fonctionne pour l'instant comment on peut s'en prémunir ? Bon au moins j'espère retomber sur mes pieds avec la slim, ces fat sont quand même très jolies... Énorme le fait que le logo PlayStation 3 en spiderman soit sur une coque transparente Message édité par SmokingVCR le 27-06-2018 à 22:42:31 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On a réparé la 40go d'un pote il y a 1 an ou 2 je crois je ne sais plus Avec un pistolet thermique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) | J'ai ça chez mon père mais je ne l'ai jamais fait... Pas très envie de faire des choses stupides
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:51:21 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Vu qu'elle est démonté et que tu peux avoir un pistolet à disposition Ça vaut le coup de tenter Le changement de pâte thermique ne fera rien du tout pour le ylod --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) | Y'a moyen éventuellement de contacter quelqu'un / une boutique assez pro pour faire un rebillage ? (Ninjabox n'a plus l'air de tourner)
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour le firmware normalement celui la ira très bien https://www.playstation.com/fr-fr/g [...] -software/ Vous êtes sur que les firmware sur ps3 était de 700 ou 900mo ? Je ne pense pas Message édité par bitubo le 28-06-2018 à 21:06:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je ne sais pas pour la taille Même les firmwares custom complet doivent faire entre 200 et 300 maxi J'ai un doute Mais j'ai pas bien compris, j'ai pas lu la page d'avant
Message édité par bitubo le 28-06-2018 à 21:37:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) | C'est vrai que depuis qu'on m'a parlé de cette histoire de firmware qui n'est pas le même fichier que le fichier update j'ai pas testé de démonter ou quoi, bien que je devrai y passer vu qu'elle semble crado. J'ai pas d'historique des consoles du coup je sais pas si y'a du cfw la dedans Un type a dit (j'aime pas trop ce genre de source..) que parfois c'était une question de débrancher la manette une fois qu'on a fait start et select ça aide..?? Why not Message édité par SmokingVCR le 28-06-2018 à 21:41:20 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu démarres en mode recovery ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) | Bon bah je crains encore plus là... J'ai passé ma FAT survivante en CECHL au fw 4.82 via le xmb après l'avoir démonté /nettoyé Après j'ai fait comme pour la slim (en principe) : enlever le HDD sans avoir fait de sauvegarde. En mettant simplement le fichier de mise à jour firmware qui marchait pas sur la PS3 Slim ça a directement marché...donc c'est que c'est le bon fichier et qu'il fonctionne..? Du coup je reteste avec le 2.70 sur ma Slim (conformément au message qui s'affiche)... à chaque fois données endommagées avec une erreur qui change Du coup je me dis que le FW est en soi ok mais que c'est cette play qui refuse, j'ai pas le tournevis torx spécial que Sony a utilisé sur la slim, donc pas de démontage pour le moment Elle me laisse sans réponse cette slim.. Message édité par SmokingVCR le 30-06-2018 à 16:22:25 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
chaced Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble que les firmwares diffèrent entre la fat et les slims. Si le numéro de version est le même, le contenu du firmware est différent. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
S'il faudrait une version pour chaque révision de consoles ça serait un beau bordel Message édité par bitubo le 01-07-2018 à 14:55:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Habu Transactions (0) | Sauf que le matos à l'intérieur n'est pas le même, n'oublie pas que la FAT incorporait des éléments qui n'ont pas été repris aprés. |
Après les 40 et les 80go en fat étaient différentes mais Message édité par bitubo le 01-07-2018 à 19:44:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Habu Transactions (0) | Oui, je parle de la FAT au moment de la sortie, car je ne sais pas s'il y en a eu une autre version de la FAT. Je sais qu'il y a un proco, le lecteur de carte, et je crois des USB, qui ont dégagé avec la slim. |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Habu Transactions (0) | Visiblement, j'avais zappé quelques versions à l'époque. Je ne me souviens pas du tout de version 40 G0 sur de la FAT, il me semblait que c'était les première slim en 40 GO. |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Habu Transactions (0) | Ah ouais, joli le récap. |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) | Super news au sujet de la CECHL ! De toute façon j'ai jamais pu blairer les super slim et les slim c'est vraiment juste parce que beaucoup de fat sont peu fiables.. Bon bah du coup je vais jeter un coup d'œil sur cette page d'un wiki que je pensais avoir déjà assez consulté Je télécharge un firmware au pif (le 2.70) je testerai ça mardi en espérant que ce soit ce fameux firmware de 900 mo ou que ça fonctionne par magie sur ma PS3. Message édité par SmokingVCR le 02-07-2018 à 01:38:44 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (0) | Bon je reviens à la charge avec ma slim : après avoir testé le FW 2.70 du site : toujours la même histoire de données endommagées Ma théorie : Kévin l'ancien propriétaire a dû tenter de flasher quelque chose et a fait une bétise qui a mis à sac la nand Il a pris le disque dur pour le yolo/parce que c'est la seule pièce accessible sans trop de tournevis Et voala Du coup j'ai tenté quelque chose : utiliser le Factory/Service Mode, donc j'ai utilisé PS3Jig (utilitaire transformant la PSP en jig), sauf que la PS3 bien qu'elle fasse bien la liaison avec la PSP Jig ne redémarre pas en factory/service mode.. mais sur le même menu...(je pense que sans fw qui tourne de base le service mode ne veut rien savoir..?) Est il possible que la nand soit foutue au point que la PS3 soit coincée dans une phase "j'ai pas de firmware même minimal"? Biensur quand on test le menu recovery les options dans les 3,4,5 : erreur ou juste reboot direct comme ça.. Message édité par SmokingVCR le 05-07-2018 à 20:22:46 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Rasthor Transactions (0) | /doublon
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Rasthor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |