| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
faut pas tout mélanger Message édité par bitubo le 27-11-2014 à 15:07:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 15:13:12 ![]() ok |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a part demander par téléphone à Sony directement ou par courrier de toi même j'ai jamais vu comment faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, en l’occurrence, ils parlent de supprimer le compte utilisateur de la console, compte qui n'a rien à voir avec le compte PSN.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai jamais essayé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je suis en train de synchroniser les trophées sur une deuxième PS3 avec mon compte PSN --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au moins il ne perdra pas ses trophées et pourra recréer un compte/formater tout propre sans soucis (penser aux sauvegardes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
alors que je pense que le pb se situe sur la 1ere pour uploader sur le psn --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | réponse dans une heure
Message édité par Johnny_Marrocain le 27-11-2014 à 17:16:35 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 17:15:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ça me fait la même merde sur les deux ps3 Message édité par Johnny_Marrocain le 27-11-2014 à 18:45:13 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bah le souci est venu au moment de relancer le singstar après un enième reboot de la console
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Viens faire des parties de Coupe du monde de la Fifa - Bresil 2014 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-11-2014 à 15:53:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aimerai bien aussi récupérer ma PS3 Fat 60 Go --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
agassi Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par agassi le 28-12-2014 à 17:23:08 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
major_nikita Transactions (0) | salut
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | moi elle ne part pas à 45€ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | C'est plein de naïveté et les yeux remplis d'étoiles que je me présente ici Une FAT 60gb day one, YLOD, le rebillage à un taux de réussite sur le moyen terme (6 mois - 1 an) intéressant ou c'est complètement inutile d'insister ? (Déjà ressuscitée au pistolet chauffant elle avait tenu 2 semaines) Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 05-01-2015 à 16:59:12 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 23:36:21 ![]() surtout si c'est par correspondance |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2015 à 00:00:41 ![]() ce site semble assez sérieux si on se fie aux différents retours sur le net Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 00:07:26 |
mini-pouce Transactions (0) | J'up ce topic après avoir ouvert une PS3 Fat pour un ami.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La PS3 Fat est un vieux modèle. Niveau chaleur c'était un véritable four --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mini-pouce Transactions (0) | Ouais quand je vois ça c'est flagrant. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, il prendra place, pense à trouver un support de disque dur (5 € chez Micromania), ou bricoler une cale. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mini-pouce Transactions (0) | Ça sera de la bricole sur le moment alors. |
vulbas Transactions (0) | salut a tous, |
mini-pouce Transactions (0) | C'est pas un peu gros pour alimenter des leds ?
|
saxou :oTransactions (25) | Ya un topic PS4? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KaneZe Transactions (0) | ma PS3 fat souffle un air vraiment super chaud après quelques minutes de fonctionnement sans rien faire. je l'avais ouverte pour refaire nettoyage, changer la pate thermique, et là c'est limite ^pire.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si elle crache de l'air chaud c'est pas mauvais une fat tourne a 70-75 degrés au repos hein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KaneZe Transactions (0) | ok, merci, je vais chercher un autre cable HDMI, ca me parait bizarre que je n'ai pas de signal (je passe par un switch HMDI real cable, qui s'allume bleu quand signal). |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | est ce qu'elle reconnaît la manette quand tu branches avec le câble ? après y'a des bips --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KaneZe Transactions (0) | Merci, je rentre, si j'arrive déjà à avoir un autre cable HDMI + reset affichage plus brancher avec cable la manette, je vous dis ce qu'il en est.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |