|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
KaneZe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 08:24:22 |
KaneZe Transactions (0) | bon, trois cables HDMI testé, aucun signal, même avec la manip de ré initialisation.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu n'as pas le cable composite livré de base pour foutre en RCA/Péritel ? (En restant appuyé sur le bouton d'allumage pour virer la HD) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour réinitialiser l'affichage il faut rester appuyé sur le bouton power jusqu'au 2ème bip suivant celui de l'allumage, ensuite il faut relacher le bouton et attendre.
Message édité par Zolive le 17-06-2015 à 16:34:11 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
KaneZe Transactions (0) | c'est ce que j'ai fait pour le 2eme bip. mais toujours rien. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah est ce qu'elle s'allume en appuyant sur la. manette sans être connecté ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KaneZe Transactions (0) | wazaaa.... en fait il fallait connecter le câble HDMI qui va direct à mon écran (enfin pas direct, j'ai un boitier HDMI qui extrait l'audio en optique), et là ca marche. j'ai pu paramétrer, le hdmi, éteindre, re brancher, et ca fonctionne bien derrière le switch HDMI.
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 17-06-2015 à 19:35:17 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il fait chaud chez toi ? C'est peut être pas anormal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KaneZe Transactions (0) | là non on est en "hiver" tropical, donc il fait pas loin de 24° dans la pièce. et elle n'avait jamais soufflé comme ca même quand je jouai longtemps. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 20:14:05 |
mini-pouce Transactions (0) | J'aurais pas mieux dit ! |
KaneZe Transactions (0) | ici à la Réunion, les temps atteignent souvent 0°, mais ca dans les hauts de l'ile, sur la côte, c'est plutôt 18/19° la nuit voir un peu moins si on est sur les versants, et max 28° la journée.
Message édité par KaneZe le 18-06-2015 à 07:43:57 |
mini-pouce Transactions (0) | De toute façon après autant de temps vaut mieux la changer la pâte...
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Switch HDMI. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MajorGrubert Transactions (0) | Wifi/réseau HS
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca remonte à loin (donc erreur possible), mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu une carte réseau séparée du reste quand j'avais ouvert ma FAT. Il me semble que tout est sur la carte mère. Message édité par mr_p@tate le 22-06-2015 à 14:13:28 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il me semble aussi que la partie réseau fait partie intégrante de la carte mère en effet. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mini-pouce Transactions (0) | Je crois bien au contraire que c'est séparé, suffit d'ailleurs de suivre les antennes. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur les 1eres fat 60go mais après c'est tout en un
le pote qui a eu la foudre sur le port ethernet à le wifi qui marche tjrs Message édité par bitubo le 23-06-2015 à 10:24:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mini-pouce Transactions (0) | Bien ce qu'il me semblait.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Suite à mon souci, console qui s'éteint au moins une fois à chaque démarrage et maintenant de plus en plus lorsque je suis en jeu, j'ai démonté entièrement ma fat 160
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Personne non plus ici --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Elle fait quoi exactement quand elle s'éteint ? Bip ? Clignote ? Couleurs ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | 3 bips puis ça clignote rouge.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je crois que la fat de mon pote faisait ça aussi quand on jouait à GTA et COD puis ça a fini en ylod qui ne démarre plus du tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Au départ ça a commencé avec un jeu en BR. Chaque fois que je le lançais, la console plantait. J'avais acheté le jeu neuf et j'ai cru que le problème venait du disc. Et puis ensuite ça me l'a fait aussi sur des jeux que j'ai sur le dd, c'est là que j'ai compris que ça venait de ma ps3. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | un peu comme lui jusqu'au jour où je pense elle ne redémarrera qu'avec un coup de pistolet à air chaud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Merci à vous --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
major_nikita Transactions (0) | salut
|
Kiks Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-11-2015 à 17:34:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
major_nikita Transactions (0) |
|
Kiks Transactions (0) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | lentille cramée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kiks Transactions (0) |
Bien ce qu'il me semble On verra ce que vaut une lentille d'AliExpress dans ce cas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
el-jabo Transactions (0) | Salut,
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le disque dur semble en effet être une bonne piste. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
el-jabo Transactions (0) | merci zolive.
|
jeznav Transactions (1) | j'ai eu le mm probleme que toi sur une console d'un pote je lui ai changez son dd et elle remarche comme a ces premiers jours --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 22-12-2015 à 11:08:48 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |