| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:54:25 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est peu, effectivement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 22:13:46 ![]() Bon ben je dois avoir un problème avec les batteries en général je pense |
postedetravail DTCTransactions (5) | Bon ça c'est fait...ma 60go vient de ma lacher avec un jeu dedans --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà oui, le orange je connaissais pas ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message édité par ToonSpirit le 29-11-2008 à 14:40:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-11-2008 à 16:05:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 29-11-2008 à 19:49:32 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 16:57:33 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est possible ou pas de brancher le DD PS3 sur PC pour faire un back up avant l'envoi au SAV ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
elpp Transactions (0) | Rebonjour tout le monde !
|
bigboss_91 Transactions (7) | Avec un cable de 3m de long, la manette se recharge mieux
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 30-11-2008 à 00:57:39 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
--------------- Ma config |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 30-11-2008 à 10:52:54 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
renardrouge Transactions (2) | est-ce qu'en branchant le DD d'une ancienne PS3 (qui a laché) sur une nouvelle on récupère les sav (au moins) ? |
--------------- Ma config |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais, maintenant je sais pas si c'est lisible tel quel, m'étonnerait pas que ce soit pas le cas en l'état --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | encore sous garantie ta PS3, ou pas ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est un système de fichier proprio donc tu n'arriveras à le lire qu'avec la PS3. J'ai pas tout lu mais si c'est pour faire une sauvegarde du système, laisse le dd dans ta ps3, branche en un autre en USB, fait la sauvegarde système sur ce DD usb, et là tu pourras brancher ce DD-là sur ton PC pour transférer le fichier dessus car la sauvegarde se fait sur un DD en fat32, qui est lisible, donc, sous Windows. À moins que ta PS3 soit complètement HS, c'est la seule solution pour récupérer tes données. Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 30-11-2008 à 12:17:26 |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ha ok. Par contre si tu copies certaines de tes saves sur une nouvelle ps3 il est possible que certaines soient protégées et que tu ne puisses donc pas les récupérer. |
elpp Transactions (0) |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message édité par tonton_neness le 30-11-2008 à 15:19:34 --------------- Ma config |
postedetravail DTCTransactions (5) | Certains disent que les 60go seraient garanties 18 mois,quelqu'un peut confirmer ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ben ça marche, mais uniquement sur la même console en cas de changement de DD plus gros comme ça a été le cas pour moi quand j'ai changé le DD.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 01-12-2008 à 17:04:59 |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-12-2008 à 17:27:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |