|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par beudylove le 09-11-2008 à 12:05:27 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2008 à 12:04:53 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | sa y est j'ai récup une ps3 qui marche, une 60 go.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Demande un jeu Platinum. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
thepilot64 Transactions (2) | il m'en proposez singstar je ne sais combien de fois !!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça peut être sympa Singstar |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Payant le sav pour ta console, ou pas (genre geste commercial) ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ça m'apprendra à lire correctement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
thepilot64 Transactions (2) | T'a bien fait, le souci de mon modèle c'est la rétro, et accessoirement mon frère, qui en veux a tout pris une, c'est un rageux puis il y connais que dalle ..... |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2008 à 22:11:08 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
désolé mais tu dois vraiment maltraiter tes consoles Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 09-11-2008 à 23:09:28 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'avou que là, 5 PS3 HS ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
|
thepilot64 Transactions (2) | pour info je ne fais pas exprés, et il n'y a pas plus soigneux que moi, (psp sans rayures depuis 2 ans, jamais tombée ....) simplement que les 5 consoles renvoyées du sav (ou 4 plutot puisque la 5iéme marche) été en panne au déballage ..... |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Faut peut être lui dire qu'à l'insertion d'un disque, il faut le laisser entrer tout seul et pas pousser ou revoir l'installation électrique de la maison ? Sinon je ne vois qu'une chose, envoutement vaudou Message édité par ToonSpirit le 11-11-2008 à 07:29:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
--------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
thepilot64 Transactions (2) | ben sa y est, pour info je suis pas débile j'ai tout simplement jamais branché ma ps3 au même endroit, toujours changer de cables ..... de télé, d'endroit même de prise électrique, puis ma ps2 tourne toujours et marche très bien ! |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Salutation à tous.
--------------- Ma config |
keyran halcyon Transactions (34) | hello
|
Tu sais, si il y a un problème de courant électrique chez toi ou dans ta zone (surtensions, micro-coupures, etc...) , tu peux utiliser toutes les prises de chez toi ou changer 50 fois de cable, tu seras dans la même situation... Je ne dis pas que ça vient forcément de là mais 5 consoles, ça demande reflexion (ou alors tu es un sacré poissard) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 07:20:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
keyran halcyon Transactions (34) | Finalement ça se presente mieux que prévu. Sony me la prends en SAV sous la garantie, et Auchan vas me fournir un double de mon ticket de caisse |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vneil_77 Qui ne tente rien, n'a rien !Transactions (0) | Bonjour
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Avant de faire ça, je te suggère un bon coup de soufflette dans les aérations (en commençant par toute sauf la grosse sur la droite de la console) pour évacuer toute la poussière que ta console a du accumuler. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 18:34:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fabien1176 Transactions (31) | Bon au risque de me faire flamber, je trouve que ma PS3 80Go LBP achetée ce jour fait un bruit de ventilo un peu strident, comme si la rotation manquait d'huile |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez sérieusement, je pense que oui, comme je te l'ai dis sur le topic PS3 ! Si vraiment ça fait un bruit strident oui ... si par contre, elle fait moi de bruit que ton ancienne 60, là je sais pas ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
fabien1176 Transactions (31) | Wala, console échangée chez Jouéclub, non sans mal car ils n'en avaient pas d'autres (pack LBP en stock), mais ils se sont débrouillés (remerciement au passage aux vendeurs, très sympas et compréhensifs).
|
thepilot64 Transactions (2) |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
elle sert à quoi ? |
dowie24 Transactions (0) | Voila, |
fabien1176 Transactions (31) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |