Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5873083
beudylove
Je Te Roule Dessus
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 12:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol, oui merci, c'est l'habitude ;)

Message édité par beudylove le 09-11-2008 à 12:05:27

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 12:04:53  profilanswer

n°5873598
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 09-11-2008 à 16:01:17  profilanswer

sa y est j'ai récup une ps3 qui marche, une 60 go.

Après 6 mois et 5 ps3 depuis juin je vais enfin pouvoir finir mon installation de mgs4 et passer la cinématique, bref maintenant me reste a réclamer un geste commercial. Je dois rappeler sony demain au plus tôt.
Donc certain me dise d'aller au tribunal (lol), d'autre me dise de demander des bon d'achats, moi j'aimerai bien un petit geste commercial sur un full hd. Je cherche des conseils. Sur ce que vous avez pu obtenir...

n°5873623
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 16:12:21  profilanswer

Demande un jeu Platinum. :o :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5873811
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 09-11-2008 à 17:46:38  profilanswer

il m'en proposez singstar je ne sais combien de fois !!!

n°5873951
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 18:42:34  profilanswer

ça peut être sympa Singstar :o
(avec crédits infinis sur le PSN [:petrus75])

n°5874044
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-11-2008 à 19:13:22  profilanswer

Ouais, Singstar à plusieurs c'est pas mal mais cela revient cher effectivement.

Sinon, mes soucis sont de retour.. Erreur 80029940 etc.

Donc [ouverture dossier SAV]

Achat d'un pack LBP demain.

[Fin du dossier SAV]

Rapide le SAV Sony.  [:torinage]

n°5874214
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 20:08:52  profilanswer

Payant le sav pour ta console, ou pas (genre geste commercial) ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5874261
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-11-2008 à 20:30:01  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Payant le sav pour ta console, ou pas (genre geste commercial) ?

Ouais, 400€. Joli geste de la FNAC.  [:prodigy]

n°5874395
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 21:07:57  profilanswer

Ça m'apprendra à lire correctement. :D

---------------
n°5874525
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 09-11-2008 à 22:11:08  profilanswer

T'a bien fait, le souci de mon modèle c'est la rétro, et accessoirement mon frère, qui en veux a tout pris une, c'est un rageux puis il y connais que dalle .....  

Si ma 5ième play été tombé en panne hier, sa aurait été rembourser puis pas près d'en acheter une autre ....  faut que sony remonte dans mon estime ...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 22:11:08  profilanswer

n°5874629
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:08:41  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Après 6 mois et 5 ps3 depuis juin je vais enfin pouvoir finir mon installation de mgs4 et passer la cinématique, bref maintenant me reste a réclamer un geste commercial. Je dois rappeler sony demain au plus tôt.
Donc certain me dise d'aller au tribunal (lol), d'autre me dise de demander des bon d'achats, moi j'aimerai bien un petit geste commercial sur un full hd. Je cherche des conseils. Sur ce que vous avez pu obtenir...

désolé mais tu dois vraiment maltraiter tes consoles :/

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 09-11-2008 à 23:09:28

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5874637
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-11-2008 à 23:10:34  profilanswer

Ouais une PS3 par mois c'est zarbi quand même.  :o

n°5874818
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-11-2008 à 00:45:35  profilanswer

J'avou que là, 5 PS3 HS ...

---------------
* Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *
n°5875048
pcfou10000
Sent from my Startack
Transactions (4)
Posté le 10-11-2008 à 09:18:43  profilanswer

Nan mais là il fait exprès!C'est abusé  :non:

---------------
>>FEED BACK<<
n°5875671
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-11-2008 à 12:44:52  profilanswer

BoR a écrit :

Ouais, Singstar à plusieurs c'est pas mal mais cela revient cher effectivement.

Sinon, mes soucis sont de retour.. Erreur 80029940 etc.

Donc [ouverture dossier SAV]

Achat d'un pack LBP demain.

[Fin du dossier SAV]

Rapide le SAV Sony.  [:torinage]

PS3 Achetée
Sauvegardes transférées
Ça va chier ce soir sur Dead Space  [:di_canio]  

Mise en vente d'une PS3 60GB à pas cher. Bloc optique à remplacer.

n°5875701
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 12:52:48  profilanswer

BoR a écrit :

PS3 Achetée
Sauvegardes transférées
Ça va chier ce soir sur Dead Space  [:di_canio]  

Mise en vente d'une PS3 60GB à pas cher. Bloc optique à remplacer.

j'ai rien trouvé :o elle est où?

n°5875758
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-11-2008 à 13:20:20  profilanswer

Mortadelle a écrit :

j'ai rien trouvé :o elle est où?

Là => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1622_1.htm

n°5875932
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 14:20:53  profilanswer

pour info je ne fais pas exprés, et il n'y a pas plus soigneux que moi, (psp sans rayures depuis 2 ans, jamais tombée ....) simplement que les 5 consoles renvoyées du sav (ou 4 plutot puisque la 5iéme marche) été en panne au déballage .....

n°5875937
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-11-2008 à 14:23:17  profilanswer

thepilot64 a écrit :

pour info je ne fais pas exprés, et il n'y a pas plus soigneux que moi, (psp sans rayures depuis 2 ans, jamais tombée ....) simplement que les 5 consoles renvoyées du sav (ou 4 plutot puisque la 5iéme marche) été en panne au déballage .....

Popopo, ne m'approche jamais toi.  [:ciler]

n°5876609
zwaq

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:03:18  profilanswer

BoR a écrit :

Popopo, ne m'approche jamais toi.  [:ciler]

+1
il doit etre radioactif :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5877981
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 07:27:56  profilanswer

threesixmafia a écrit :

désolé mais tu dois vraiment maltraiter tes consoles :/

Faut peut être lui dire qu'à l'insertion d'un disque, il faut le laisser entrer tout seul et pas pousser ou revoir l'installation électrique de la maison ?  Sinon je ne vois qu'une chose, envoutement vaudou :lol:

Message édité par ToonSpirit le 11-11-2008 à 07:29:10

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5878280
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 11:35:58  profilanswer

thepilot64 a écrit :

je serais toi je vérifierais quand même mon installation électrique ....

---------------
Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy
n°5878709
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 11-11-2008 à 13:45:08  profilanswer

ben sa y est, pour info je suis pas débile j'ai tout simplement jamais branché ma ps3 au même endroit, toujours changer de cables ..... de télé, d'endroit même de prise électrique, puis ma ps2 tourne toujours et marche très bien !  

Enfin c'est bon, malchance, jamais deux fois la même panne.

n°5879905
tonton_nen​ess
ID PSN: neness07
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 19:10:41  profilanswer

Salutation à tous.
Çà y j'ai récupéré ma PS3 y a 11 jours, j'ai oublié de vous tenir au courant.  

- Posé au SAV le 26/09, récupéré le 31/10.
- Aucune explication concernant la panne, juste le vendeur de leclerc (ou je l'ai posé) qui me dit que c'était bon. Soit disant Sony à changé l'intérieur. J'èspère qu'ils ont mis du neuf et pas un intérieur de PS3 déjà réparé qui était en stock (j'ai peur pour le lecteur blueray donc si il a 2 ou 3 ans  :non: ).Je pense aussi qu'ils m'ont changé la coque car elle étant vraiment neuve sans aucune micro-rayure et plastifiée, de plus elle n'a pas le même numéro de série que celle que je leur ai envoyé mais bon pour le moment ça marche... :sweat:  
J'aurais du relever l'adresse MAC avant de l'envoyer, j'ai oublié, comme çà j'aurai vraiment su si ils avaient vraiment changé l'intérieur complet ou juste la pièce défectueuse.

Enfin, au final je suis content :bounce: , elle revient au bout de seulement 1 mois et quelques jours du SAV et en plus elle marche donc  :bounce:

---------------
Ma config
n°5880345
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 11-11-2008 à 20:55:32  profilanswer

hello
depuis ce matin, le lecteur blu ray de ma PS3 m'a laché. Hier soir en jouant la console a planté. J'ai éteint sans rallumer vu l'heure et ce matin donc la "bonne" surprise. Plus aucun jeu, blu ray ou dvd ne passent. Par contre les démos et films sur le disque dur fonctionne sans soucis. Elle a pile poil 1 an et 10 jours. Pour couronner le tout, j'ai la boite, les emballages, tout les papiers et autre manuels ... il me manque juste le ticket de caisse. J'ai contacté le magasin, ouvert aujourd'hui, ils m'ont dit que ce type de soucis est connu et que Sony ferait surement passer ça en garantie malgré la fin de celle ci. Mais comme je n'ai plus le ticket de caisse ....  
Bref, je vais tenter ma chance dans une boutique du coté de Republique ou Jussieu. Quelqu'un ici aurait une boutique à me conseillé (ou à me déconseillé) ?
Merci bien  :hello:

n°5881076
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 07:16:04  profilanswer

thepilot64 a écrit :

ben sa y est, pour info je suis pas débile j'ai tout simplement jamais branché ma ps3 au même endroit, toujours changer de cables ..... de télé, d'endroit même de prise électrique, puis ma ps2 tourne toujours et marche très bien !

Enfin c'est bon, malchance, jamais deux fois la même panne.

Tu sais, si il y a un problème de courant électrique chez toi ou dans ta zone (surtensions, micro-coupures, etc...) , tu peux utiliser toutes les prises de chez toi ou changer 50 fois de cable, tu seras dans la même situation...
La PS2 est peut être moins sensible à des problèmes de ce genre, parfois il faut pas grand chose pour foutre la zone...
Par exemple, avant j'avais souvent des problèmes avec mon PC (alim qui grille tous les 6 mois, disques durs qui lachent, bugs...) et pourtant mon matos hifi, mes consoles, ma TV, tout allait bien !
Puis le jour où j'ai installé des multiprises protégées et un onduleur, je me suis rendu compte que je n'avais plus ces petites galères répétées et  mon PC est en pleine forme depuis des lustres. Coincidence ? Perso j'y crois pas une seconde !

Je ne dis pas que ça vient forcément de là mais 5 consoles, ça demande reflexion (ou alors tu es un sacré poissard)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 07:20:23

---------------
n°5882243
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 12-11-2008 à 14:06:20  profilanswer

Finalement ça se presente mieux que prévu. Sony me la prends en SAV sous la garantie, et Auchan vas me fournir un double de mon ticket de caisse  [:romje]  

n°5882704
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 15:51:55  profilanswer

Salut
Jeudi soir, ma PS3 était en train de downloader une démo et je jouais à la démo de Lego Batman.
Une fois la démo finie,j'ai voulu lancer une autre démo et là ... c'est le drame !
La console a planté et au reboot la manette n'était absolument plus reconnue dans le XMB.
Malgré le reboot de la console (bouton power maintenu) et de la manette (avec le bouton dédié) impossible d'avoir "la main".
Après un autre reboot je n'accèdais même pas au XMB : j'avais le logo Sony, puis la "vague" et ... c'est tout !!!
Bref, retour SAV (again !!!!!) pour mort clinique du disque dur (selon moi).
Pour précision, c'est une console 40Go que j'ai reçu du SAV en juillet après avoir renvoyé ma 40Go du pack PES2008 en mai (2 mois au SAV donc).
Merci malgré tout à Game qui m'a passé une console de "prêt" en attendant le retour de la mienne.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5882789
vneil_77
Qui ne tente rien, n'a rien !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 16:11:37  profilanswer

Bonjour

Je crois que je vais envoyer ma PS3 en SAV pour vérification du ventilo, car çà commence à me souler d'enendre un boeing 747 quand je mate un film ! même posé à plat sur le carrelage çà le fait !

A chaque fois, c'est ma hantise de savoir si je vais être peinard pendant mon film  :cry:  

Je voulais savoir si certains d'entre vous on eu le cas et si le pb était résolu après récuperation au SAV ???

Merci à vous  
 :jap:

n°5883115
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-11-2008 à 17:31:34  profilanswer

airlev a écrit :

Salut
Jeudi soir, ma PS3 était en train de downloader une démo et je jouais à la démo de Lego Batman.
Une fois la démo finie,j'ai voulu lancer une autre démo et là ... c'est le drame !
La console a planté et au reboot la manette n'était absolument plus reconnue dans le XMB.
Malgré le reboot de la console (bouton power maintenu) et de la manette (avec le bouton dédié) impossible d'avoir "la main".
Après un autre reboot je n'accèdais même pas au XMB : j'avais le logo Sony, puis la "vague" et ... c'est tout !!!

Dis, t'avais branché ta manette avec le cable USB, comme pour une première utilisation ?

---------------
n°5883344
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 18:33:54  profilanswer

vneil_77 a écrit :

Bonjour

Je crois que je vais envoyer ma PS3 en SAV pour vérification du ventilo, car çà commence à me souler d'enendre un boeing 747 quand je mate un film ! même posé à plat sur le carrelage çà le fait !

A chaque fois, c'est ma hantise de savoir si je vais être peinard pendant mon film  :cry:

Je voulais savoir si certains d'entre vous on eu le cas et si le pb était résolu après récuperation au SAV ???

Merci à vous
 :jap:

Avant de faire ça, je te suggère un bon coup de soufflette dans les aérations (en commençant par toute sauf la grosse sur la droite de la console) pour évacuer toute la poussière que ta console a du accumuler.
Si c'est trop bouché, le refroidissement se fait moins bien, donc ça souffle plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 18:34:50

---------------
n°5887877
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 13-11-2008 à 21:29:39  profilanswer

Bon au risque de me faire flamber, je trouve que ma PS3 80Go LBP achetée ce jour fait un bruit de ventilo un peu strident, comme si la rotation manquait d'huile ;) (figure de style, ne prenez pas ça à la lettre).
Honnêtement, est ce 'normal' (de devoir supporter un minimum de bruit de ventilo) ou dois je aller me la faire échanger selon vous ?

n°5888197
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 23:01:52  profilanswer

Bon allez sérieusement, je pense que oui, comme je te l'ai dis sur le topic PS3 ! Si vraiment ça fait un bruit strident oui ... si par contre, elle fait moi de bruit que ton ancienne 60, là je sais pas ...

---------------
n°5889348
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 14-11-2008 à 12:02:56  profilanswer

Wala, console échangée chez Jouéclub, non sans mal car ils n'en avaient pas d'autres (pack LBP en stock), mais ils se sont débrouillés (remerciement au passage aux vendeurs, très sympas et compréhensifs).
On a allumé la nouvelle, j'ai collé mon oreille dessus et apparemment (je ne veux pas crier victoire trop tôt) pas de bruit, comme ma 60Go quoi.
Le précédent modèle avait donc bel et bien un souci.
Je croise les doigts pour qu'à l'install ce soir tout fonctionne parfaitement ...

n°5889376
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 12:10:52  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu sais, si il y a un problème de courant électrique chez toi ou dans ta zone (surtensions, micro-coupures, etc...) , tu peux utiliser toutes les prises de chez toi ou changer 50 fois de cable, tu seras dans la même situation...
La PS2 est peut être moins sensible à des problèmes de ce genre, parfois il faut pas grand chose pour foutre la zone...
Par exemple, avant j'avais souvent des problèmes avec mon PC (alim qui grille tous les 6 mois, disques durs qui lachent, bugs...) et pourtant mon matos hifi, mes consoles, ma TV, tout allait bien !  
Puis le jour où j'ai installé des multiprises protégées et un onduleur, je me suis rendu compte que je n'avais plus ces petites galères répétées et  mon PC est en pleine forme depuis des lustres. Coincidence ? Perso j'y crois pas une seconde !

Je ne dis pas que ça vient forcément de là mais 5 consoles, ça demande reflexion (ou alors tu es un sacré poissard)

ben tout simplement que les 4 pannes que j'ai eu sont toutes différentes, et certaine ne remettent pas en cause l'install électrique (cd qui rentre pas même en forçant, consoel qui s'allume pas tout court) que ce soit ailleurs, chez le voisin, qui habite a neuf km, testé a chaque panne fois par le magasin ....  mais toute façon un full HD est en projet avec un home cinéma sympa, histoire de revoir toute l'install ....

n°5890153
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 15:59:06  profilanswer

thepilot64 a écrit :

ben tout simplement que les 4 pannes que j'ai eu sont toutes différentes, et certaine ne remettent pas en cause l'install électrique (cd qui rentre pas même en forçant, consoel qui s'allume pas tout court) que ce soit ailleurs, chez le voisin, qui habite a neuf km, testé a chaque panne fois par le magasin ....  mais toute façon un full HD est en projet avec un home cinéma sympa, histoire de revoir toute l'install ....

C'était une suggestion, ça coute rien d'explorer toutes les possibilités. Vu ce que tu dis effectivement ça s'apparente plus à la poisse.

---------------
n°5891034
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 20:19:45  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Avant de faire ça, je te suggère un bon coup de soufflette dans les aérations (en commençant par toute sauf la grosse sur la droite de la console) pour évacuer toute la poussière que ta console a du accumuler.

elle sert à quoi ?  :heink:  

n°5891059
dowie24

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:27:50  profilanswer

Voila,  
Tout commença hier, je jouais a gta 4 en ligne pénard et tout a coup l'écran se fige donc je décide de la mettre en veille mais impossible alr j'appuie sur l'interrupteur. La play  
se redémarre tranquillement mais la elle ne lit plus le jeux dc j'en essaie plusieurs mais impossible elle n'en prends aucun :(   . Dégouter je recherche la facture pour voir quand est-ce que  je l'avais acheter quand et la surprise, je l'avais achetée le 10 novembre donc après 1ans et 3jours après l'achat la playstation ne marche plus  :sweat: . Donc je vais quand meme auchan pour en apprendre plus et la il me dise que c'est la lentille mais qu'il ne la prenait vu que la garantie était seulement de 1an et qu'il fallait payer 280euros :fou:  pour l'envoyer au s.a.v de sony.  
Donc voila je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurait une idée?   Merci d'avance.

n°5891130
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 14-11-2008 à 20:51:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Wala, console échangée chez Jouéclub, non sans mal car ils n'en avaient pas d'autres (pack LBP en stock), mais ils se sont débrouillés (remerciement au passage aux vendeurs, très sympas et compréhensifs).
On a allumé la nouvelle, j'ai collé mon oreille dessus et apparemment (je ne veux pas crier victoire trop tôt) pas de bruit, comme ma 60Go quoi.
Le précédent modèle avait donc bel et bien un souci.
Je croise les doigts pour qu'à l'install ce soir tout fonctionne parfaitement ...

Bon, après test chez moi, la console n'est pas parfaitement silencieuse, on entend un peu le ventilateur tourner avec ce son de vibration saoulant, mais LARGEMENT moins que la précédente, donc je la garde :p

n°5891157
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 20:58:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Dis, t'avais branché ta manette avec le cable USB, comme pour une première utilisation ?

Oui oui, toutafait !
Même appuyé avec un piti trombone sur le bouton dans le trou au dos de la manette ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)