| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
djlolo2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par djlolo2 le 05-11-2008 à 07:50:04 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 07:48:50 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Euh pour le moment, c'est surtout les premières consoles qui plantaient ... T'as pas de pot c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | On dirait que c'est tout une série de 40giga, c'est souvent celle là qui sont touchée quand je vois des témoignages sur le net... Message édité par ToonSpirit le 05-11-2008 à 18:50:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Peyes Transactions (0) | C'est surtout que la 40go est de loin la plus rependu... |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais forcément que c'est des séries, à moins que ta console soit unique ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) |
--------------- >>FEED BACK<< |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) | [/quotemsg]
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain de bordel. Bloc optique HS.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 09-11-2008 à 01:52:59 |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors, si c'est bien le bloc optique, à savoir que ta console a planté pendant un chargement et que depuis elle ne lit plus les CD -> direction SAV.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 01:56:59 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il paraît que la 60Go bénéficierait de 18 mois de garntie de la part de Sony d'après certains forumeurs ici, mais ça reste à vérifier. Message édité par oranginaaaa le 09-11-2008 à 02:00:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aucune idée. Regarde sur ebay, par exemple. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Pas con. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon console déposée à la FNAC aujourd'hui, 20 jours de délai actuellement selon le responsable du SAV Fnac, Sony pratique toujours un échange standard, et y'aurait même une infime possibilité que je récup une 80Go au lieu d'une 40Go toujours selon la même personne qui a déjà vu la chose se produire dernièrement apparemment... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
renardrouge Transactions (2) | Ya quelques mois quand je passais chez MicroM quelqu'un ramenait sa PS3 pour panne hors garantie, le gars lui a demandé 199 euros. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Entre nous, je suis d'accord avec dadd1103 !
Mortadelle Transactions (1) | si t'as besoin de la retro fais la réparer. si tu aimes jouer à tes jeux PS2 et écouter des SACD, fais la aussi réparer. sinon essaye de la vendre au meilleur prix dans l'état, et prends un nouveau pack avec un/des jeux inclus, des DS3, et un HDD un peu plus costaud. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 09-11-2008 à 10:38:45 |
njb3 Transactions (0) | petite question aux bidouilleurs,
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Le vente d'un jeu sous blister se fait vite et rapporte bien ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon courage Bor |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | MS2 dans les 40-45€ |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
njb3 Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
tu l'aurais vendu hier à 200e t'aurais fait un heureux |
renardrouge Transactions (2) |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 09-11-2008 à 11:34:40 |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Salut a tous , pour ma part , j'ai la PS3 60 Go achetée 2 mois apres sa sortie en France ; et a ce jour aucun probleme --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Message édité par pcfou10000 le 09-11-2008 à 11:50:38 --------------- >>FEED BACK<< |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Ouep , ben je touche du Bois , lol , la mienne jamais eu de probleme , a part peut etre lorsque l'on insert un jeux , elle a tendance a faire du bruit et on dirais qu'elle mets un temps d'arret , ou plutot par a coups , m'enfin c'est peu etre normal , j'ai pas percuté lorsque je l'ai eu au tout debut.
Message édité par beudylove le 09-11-2008 à 11:54:41 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Il ne faut pas d'espace avant une virgule. [/HS] |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Lol, oui merci, c'est l'habitude Message édité par beudylove le 09-11-2008 à 12:05:27 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |