|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:58:42 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message édité par le hibou le 14-11-2008 à 21:03:10 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
dowie24 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dowie24 le 15-11-2008 à 00:49:21 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fabien1176 Transactions (31) | Putain finalement le bruit persiste et j'ai l'impression qu'il s'est amplifié ... Je ne peux pas croire qu'il existe des modèles 80Go parfaitement silencieux, là c'est le deuxième et il y a tjs cette vibration de ventilo, même si elle est moins forte que sur la première. Y a t il un moyen pour réduire cette vibration, un coup de bombe à air ou un truc du genre ? Ca m'insupporte, je suis en train de regretter d'avoir vendu ma 60Go : elle chauffait, le souffle était plus fort, mais pas ce bruit de ventilateur de merde qui tape sur les nerfs ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Retire ton oreille de ta PS3, je vois que ça ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
fabien1176 Transactions (31) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben écoute, je suis désolé pour toi si t'as eu DEUX consoles "défectueuses" consécutivement, mais quand je vois tes posts, je me dis pas "'tin le mec il a pas de chance", je me dis "le mec, c'est un psychopathe du bruit, et faut qu'il joue dans une pièce 100% silencieuse c'est pas possible !" Rien qu'à voir ton post concernant la "tombe" que t'as fait autour de ton PC !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2008 à 08:56:26 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) | Oui je suis en effet probablement un psychopathe du bruit comme tu dis.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par dowie24 le 15-11-2008 à 10:54:40 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'est l'orifice par lequel se fait le gros de l'évacuation de l'air chaud (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut jamais collé le coté droit contre quelque chose, il faut laisser suffisamment d'espace pour que la console puisse refroidir) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 15-11-2008 à 11:17:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Message cité 1 fois Message édité par dowie24 le 15-11-2008 à 12:00:04 |
Message cité 1 fois Message édité par keyran halcyon le 15-11-2008 à 12:14:56 |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
|
Après sur Paris, ils changent le bloc optique pour moins cher... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 15-11-2008 à 15:18:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | De bonnes adresses d'ailleurs sur Paris svp ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq Transactions (0) | 230€ la réparation ça fait plutot cher.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | à force de "trouver moins cher", faut pas s'etonner que la qualité soit merdique apres |
rayallen35 Transactions (0) |
Message édité par rayallen35 le 16-11-2008 à 01:16:23 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Peyes Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) | Oh putain |
sud_conscient Transactions (0) | A ce prix là j'ai meilleur compte de la revendre, vu qu'en changeant le truc optique elle devrait marcher, et d'en racheter une neuve avec garantie Message édité par sud_conscient le 16-11-2008 à 17:20:21 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-11-2008 à 17:24:52 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sud_conscient Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) | C'est bon j'ai fais une magouille avec ma mère qui travaille chez un fournisseur, il va il y a avoir un échange |
sud_conscient Transactions (0) | Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |