Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5891157
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 20:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Dis, t'avais branché ta manette avec le cable USB, comme pour une première utilisation ?

Oui oui, toutafait !
Même appuyé avec un piti trombone sur le bouton dans le trou au dos de la manette ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 20:58:42  profilanswer

n°5891167
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 21:02:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, après test chez moi, la console n'est pas parfaitement silencieuse, on entend un peu le ventilateur tourner avec ce son de vibration saoulant, mais LARGEMENT moins que la précédente, donc je la garde :p

l'hyperacousie c'est le mal :/

Message édité par le hibou le 14-11-2008 à 21:03:10

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5891449
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 14-11-2008 à 22:56:30  profilanswer

dowie24 a écrit :

Voila,  
Tout commença hier, je jouais a gta 4 en ligne pénard et tout a coup l'écran se fige donc je décide de la mettre en veille mais impossible alr j'appuie sur l'interrupteur. La play  
se redémarre tranquillement mais la elle ne lit plus le jeux dc j'en essaie plusieurs mais impossible elle n'en prends aucun :(   . Dégouter je recherche la facture pour voir quand est-ce que  je l'avais acheter quand et la surprise, je l'avais achetée le 10 novembre donc après 1ans et 3jours après l'achat la playstation ne marche plus  :sweat: . Donc je vais quand meme auchan pour en apprendre plus et la il me dise que c'est la lentille mais qu'il ne la prenait vu que la garantie était seulement de 1an et qu'il fallait payer 280euros :fou:  pour l'envoyer au s.a.v de sony.  
Donc voila je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurait une idée?   Merci d'avance.

j'ai quasi le meme truc que toi.  
1 - tu phone à Sony ... tu expliques calmement la chose, ça passera normalement. Ils te la prendront en garantie, surtout si c'est une cech04.
2- ils te demanderont de leur envoyer un courrier avec entre autres le numéro de serie, la copie de ta facture Auchan.
3- la je ne sais plus, mais il me semble que tu auras un retour courier ou bien le magasin sera mis au courant que Sony accepte la réparation. Tu pourras donner ta console au magasin.
a+ et bon courage. Pour ma part, j'ai perdu le ticket de caisse mais Auchan vas me donner un double d'ici une semaine.

n°5891652
dowie24

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 00:48:08  profilanswer

keyran halcyon a écrit :

j'ai quasi le meme truc que toi.  
1 - tu phone à Sony ... tu expliques calmement la chose, ça passera normalement. Ils te la prendront en garantie, surtout si c'est une cech04.
2- ils te demanderont de leur envoyer un courrier avec entre autres le numéro de serie, la copie de ta facture Auchan.
3- la je ne sais plus, mais il me semble que tu auras un retour courier ou bien le magasin sera mis au courant que Sony accepte la réparation. Tu pourras donner ta console au magasin.
a+ et bon courage. Pour ma part, j'ai perdu le ticket de caisse mais Auchan vas me donner un double d'ici une semaine.

ok merci ;) et comment je sais que c 'est cech 04?

Message cité 1 fois
Message édité par dowie24 le 15-11-2008 à 00:49:21
n°5891658
dowie24

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 00:54:31  profilanswer

Tu l'avais depuis combien de temps toi ta play keyran halcyon? :)

n°5891669
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 01:00:45  profilanswer

dowie24 a écrit :

Oui, ça m'intéresse moi aussi. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5891796
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2008 à 07:32:05  profilanswer

Putain finalement le bruit persiste et j'ai l'impression qu'il s'est amplifié ... Je ne peux pas croire qu'il existe des modèles 80Go parfaitement silencieux, là c'est le deuxième et il y a tjs cette vibration de ventilo, même si elle est moins forte que sur la première. Y a t il un moyen pour réduire cette vibration, un coup de bombe à air ou un truc du genre ? Ca m'insupporte, je suis en train de regretter d'avoir vendu ma 60Go : elle chauffait, le souffle était plus fort, mais pas ce bruit de ventilateur de merde qui tape sur les nerfs !

n°5891823
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-11-2008 à 08:32:22  profilanswer

Retire ton oreille de ta PS3, je vois que ça !

---------------
* Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *
n°5891837
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2008 à 08:49:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Retire ton oreille de ta PS3, je vois que ça !

Peux pas, je vis dans un studio de 2m².
: :pt1cable:

n°5891843
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-11-2008 à 08:56:26  profilanswer

Ben écoute, je suis désolé pour toi si t'as eu DEUX consoles "défectueuses" consécutivement, mais quand je vois tes posts, je me dis pas "'tin le mec il a pas de chance", je me dis "le mec, c'est un psychopathe du bruit, et faut qu'il joue dans une pièce 100% silencieuse c'est pas possible !" Rien qu'à voir ton post concernant la "tombe" que t'as fait autour de ton PC !
Augmente le son de ta télé, ou achète une Wii, et tu l'entendra plus ta console !

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 08:56:26  profilanswer

n°5891856
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2008 à 09:09:18  profilanswer

Oui je suis en effet probablement un psychopathe du bruit comme tu dis.
En fait, concernant la PS3, je fais surtout la comparaison avec ma 60Go, mais cette dernière chauffait énormément (même si je n'ai jamais eu de bug), sans doute du fait d'une ventilation plus légère, donc plus silencieuse mais en même temps moins efficace. Je pense que Sony pour se blinder vis à vis des pbs de freezes occasionnels rencontrés par les possesseurs de la première heure a augmenté la taille / nombre / rotation des ventilos des 'nouvelles' PS3, d'où un niveau de bruit plus important même si, je te l'accorde, c'est sans commune mesure avec la Xbox 360.
Don ce n'est pas bruyant dans l'absolu, c'est bruyant en relatif.

n°5891911
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-11-2008 à 10:10:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, après test chez moi, la console n'est pas parfaitement silencieuse, on entend un peu le ventilateur tourner avec ce son de vibration saoulant, mais LARGEMENT moins que la précédente, donc je la garde :p

Essaie avec de la feutrine genre les trucs qu'on met sous les pieds de chaises. Il y a un choix considérable dans les magasins de bricolage. Tu trouveras ce qu'il faut pour une PS3.
Cela enlèvera, peut-être, une partie des vibrations.

n°5891950
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 15-11-2008 à 10:27:56  profilanswer

dowie24 a écrit :

ok merci ;) et comment je sais que c 'est cech 04?

tu regardes sous ta console, c'est indiqué.

n°5891953
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 15-11-2008 à 10:28:43  profilanswer

dowie24 a écrit :

acheté le 01 novembre 2007, et j'ai appelé Sony le 12.

n°5892005
dowie24

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 10:54:11  profilanswer

keyran halcyon a écrit :

acheté le 01 novembre 2007, et j'ai appelé Sony le 12.

salut keyran halcyon  merci pour tes reponses et ils ont accepter de te la prendre sous garantie?

Message cité 1 fois
Message édité par dowie24 le 15-11-2008 à 10:54:40
n°5892058
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2008 à 11:16:36  profilanswer

drosopod a écrit :

elle sert à quoi ?  :heink:

C'est l'orifice par lequel se fait le gros de l'évacuation de l'air chaud (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut jamais collé le coté droit contre quelque chose, il faut laisser suffisamment d'espace pour que la console puisse refroidir)
Donc en toute logique si tu commences par souffler de ce coté, tu vas pousser la merde à l'intérieur de la console. Vaut mieux déjà souffler des autres cotés pour évacuer le plus gros voir après passer un coup d'aspirateur sur le coté droit.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 15-11-2008 à 11:17:04

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5892098
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 15-11-2008 à 11:34:36  profilanswer

dowie24 a écrit :

salut keyran halcyon  merci pour tes reponses et ils ont accepter de te la prendre sous garantie?

Sony n'a pas posé de soucis, Auchan me cherche mon ticket de caisse mais quand je leur avais expliqué la situation, la condition était que Sony accepte donc ...
Si une fois les démarches faites, Auchan refuse de me la prendre alors que Sony donne son aval et qu'eux aussi l'avaient donné à priori ... vas y avoir du sang du coté du centre commercial d'Issy  :lol:

n°5892162
dowie24

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 11:56:33  profilanswer

keyran halcyon a écrit :

Sony n'a pas posé de soucis, Auchan me cherche mon ticket de caisse mais quand je leur avais expliqué la situation, la condition était que Sony accepte donc ...
Si une fois les démarches faites, Auchan refuse de me la prendre alors que Sony donne son aval et qu'eux aussi l'avaient donné à priori ... vas y avoir du sang du coté du centre commercial d'Issy  :lol:

Lol j'avou normal surtout que au s.a.v d'auchan ils sont vraiment bornés au pire tu peux l'envoyer directement a Sony mais bon je crois que tu devras payer les frais de port ce qui fai chier moi je vais les appeler parcontre si ils disent non je ne saurais pas quoi dire a part m'enerver  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dowie24 le 15-11-2008 à 12:00:04
n°5892214
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 15-11-2008 à 12:13:30  profilanswer

dowie24 a écrit :

Lol j'avou normal surtout que au s.a.v d'auchan ils sont vraiment bornés au pire tu peux l'envoyer directement a Sony mais bon je crois que tu devras payer les frais de port ce qui fai chier moi je vais les appeler parcontre si ils disent non je ne saurais pas quoi dire a part m'enerver  :fou:

Auchan à a priori accepté, surtout en acceptant en plus de chercher mon achat pour me faire un double du ticket de caisse ... s'ils le font pour moi, pourquoi ne le ferait il pas pour d'autres. Et si finalement ils me disent de l'envoyer moi meme, je le ferais .... mais ils m'entendront. J'ai l'habitude et je n'ai jamais eu peur de taper un scandale dans un magasin. S
Je posterais ici les suites de cette histoire.
Appelle Sony d'abord, obtient leurs accord et ensuite vois avec Auchan.
Précision ... au départ j'ai appellé le Sav d'auchan qui m'a dit que normalement Sony l'a prendrait, de voir avec eux puis ensuite de revenir vers Auchan ... alors je le repete ... s'ils le font pour moi, pourquoi ne pas le faire pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par keyran halcyon le 15-11-2008 à 12:14:56
n°5892258
dowie24

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 12:27:15  profilanswer

keyran halcyon a écrit :

Auchan à a priori accepté, surtout en acceptant en plus de chercher mon achat pour me faire un double du ticket de caisse ... s'ils le font pour moi, pourquoi ne le ferait il pas pour d'autres. Et si finalement ils me disent de l'envoyer moi meme, je le ferais .... mais ils m'entendront. J'ai l'habitude et je n'ai jamais eu peur de taper un scandale dans un magasin. S
Je posterais ici les suites de cette histoire.
Appelle Sony d'abord, obtient leurs accord et ensuite vois avec Auchan.
Précision ... au départ j'ai appellé le Sav d'auchan qui m'a dit que normalement Sony l'a prendrait, de voir avec eux puis ensuite de revenir vers Auchan ... alors je le repete ... s'ils le font pour moi, pourquoi ne pas le faire pour toi.

Ok merci pour ta réponse je viens d'appeler le sav sony mais ils sont fermé le samedi  :pfff: dc voila j'appelle lundi et en plus tu as raison si ils accpeter pour toi pk le ferais-t-il pas pour moi sa m'enerve et ils t'ont dis combien de temps de délai?!

n°5892383
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-11-2008 à 13:22:36  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui je suis en effet probablement un psychopathe du bruit comme tu dis.
En fait, concernant la PS3, je fais surtout la comparaison avec ma 60Go, mais cette dernière chauffait énormément (même si je n'ai jamais eu de bug), sans doute du fait d'une ventilation plus légère, donc plus silencieuse mais en même temps moins efficace. Je pense que Sony pour se blinder vis à vis des pbs de freezes occasionnels rencontrés par les possesseurs de la première heure a augmenté la taille / nombre / rotation des ventilos des 'nouvelles' PS3, d'où un niveau de bruit plus important même si, je te l'accorde, c'est sans commune mesure avec la Xbox 360.
Don ce n'est pas bruyant dans l'absolu, c'est bruyant en relatif.

Ben t'as pas de chances alors ... déjà que je trouvai que ma 60GO était silencieuse, là la 80 je l'entends même pas ! Que au démarrage, comme un PC portbale !

---------------
n°5892550
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 14:02:47  profilanswer

dowie24 a écrit :

Voila,  
Tout commença hier, je jouais a gta 4 en ligne pénard et tout a coup l'écran se fige donc je décide de la mettre en veille mais impossible alr j'appuie sur l'interrupteur. La play  
se redémarre tranquillement mais la elle ne lit plus le jeux dc j'en essaie plusieurs mais impossible elle n'en prends aucun :(   . Dégouter je recherche la facture pour voir quand est-ce que  je l'avais acheter quand et la surprise, je l'avais achetée le 10 novembre donc après 1ans et 3jours après l'achat la playstation ne marche plus  :sweat: . Donc je vais quand meme auchan pour en apprendre plus et la il me dise que c'est la lentille mais qu'il ne la prenait vu que la garantie était seulement de 1an et qu'il fallait payer 280euros :fou:  pour l'envoyer au s.a.v de sony.
Donc voila je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurait une idée?   Merci d'avance.

:sweat:  
c'est le prix de la réparation si le bloc lentille lâche ?[:rogr]
Parce que je compte bien garder ma 60go en-sus de mon actuelle.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5892592
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2008 à 14:14:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben t'as pas de chances alors ... déjà que je trouvai que ma 60GO était silencieuse, là la 80 je l'entends même pas ! Que au démarrage, comme un PC portbale !

Ben estime toi heureux.

n°5892620
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 15-11-2008 à 14:22:06  profilanswer

dowie24 a écrit :

Ok merci pour ta réponse je viens d'appeler le sav sony mais ils sont fermé le samedi  :pfff: dc voila j'appelle lundi et en plus tu as raison si ils accpeter pour toi pk le ferais-t-il pas pour moi sa m'enerve et ils t'ont dis combien de temps de délai?!

Sony m'a annonçé 2 semaines de leurs cotés + temps de traitement du magasin.

n°5892788
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2008 à 15:17:50  profilanswer

Meganne a écrit :

:sweat:
c'est le prix de la réparation si le bloc lentille lâche ?[:rogr]
Parce que je compte bien garder ma 60go en-sus de mon actuelle.

Non mais là je crois qu'ils se servent au passage ou qu'ils ont ajouté du port, c'est abusé 280€ !
J'avais entendu que c'était un montant forfaitaire d'environ 230€ chez Sony quelque soit la panne (sauf si le tarif à changé depuis).

Après sur Paris, ils changent le bloc optique pour moins cher...

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 15-11-2008 à 15:18:29

---------------
n°5892889
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 16:13:23  profilanswer

De bonnes adresses d'ailleurs sur Paris svp ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5892903
zwaq

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 16:18:57  profilanswer

230€ la réparation ça fait plutot cher.
sachant que pour 170€ de plus, on peut avoir une console neuve, un jeu en plus, une DS3, un disque dur + gros, et 1 garantie d'un an...
je pense que le tarif de la réparation sert surtout à décourager...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5892916
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2008 à 16:25:14  profilanswer

zwaq a écrit :

230€ la réparation ça fait plutot cher.
sachant que pour 170€ de plus, on peut avoir une console neuve, un jeu en plus, une DS3, un disque dur + gros, et 1 garantie d'un an...
je pense que le tarif de la réparation sert surtout à décourager...

C'est peut être moins maintenant mais les pièces détachées sont toujours plus chères et la console était vendue à perte au début donc va savoir.
Quand je vois qu'une télécommande de platine HDDVD chez Toshiba coutait plus de 100€ (1/3 du prix de la platine complète)

---------------
n°5893651
dowie24

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 20:42:54  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Non mais là je crois qu'ils se servent au passage ou qu'ils ont ajouté du port, c'est abusé 280€ !
J'avais entendu que c'était un montant forfaitaire d'environ 230€ chez Sony quelque soit la panne (sauf si le tarif à changé depuis).

Après sur Paris, ils changent le bloc optique pour moins cher...

Ah ouai escusez moi tout le monde pour cette frayeur :whistle: le forfait est a 230euros ce qui fait quand meme cher vu qu'une lentille peut se dénicher a 60euros et encore peut-on trouver moins cher c'est possible.

n°5893657
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 15-11-2008 à 20:44:27  profilanswer

à force de "trouver moins cher", faut pas s'etonner que la qualité soit merdique apres :o

n°5894369
rayallen35

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 01:15:07  profilanswer

tonton_neness a écrit :

Salutation à tous.
Çà y j'ai récupéré ma PS3 y a 11 jours, j'ai oublié de vous tenir au courant.  

- Posé au SAV le 26/09, récupéré le 31/10.
- Aucune explication concernant la panne, juste le vendeur de leclerc (ou je l'ai posé) qui me dit que c'était bon. Soit disant Sony à changé l'intérieur. J'èspère qu'ils ont mis du neuf et pas un intérieur de PS3 déjà réparé qui était en stock (j'ai peur pour le lecteur blueray donc si il a 2 ou 3 ans  :non: ).Je pense aussi qu'ils m'ont changé la coque car elle étant vraiment neuve sans aucune micro-rayure et plastifiée, de plus elle n'a pas le même numéro de série que celle que je leur ai envoyé mais bon pour le moment ça marche... :sweat:  
J'aurais du relever l'adresse MAC avant de l'envoyer, j'ai oublié, comme çà j'aurai vraiment su si ils avaient vraiment changé l'intérieur complet ou juste la pièce défectueuse.

Enfin, au final je suis content :bounce: , elle revient au bout de seulement 1 mois et quelques jours du SAV et en plus elle marche donc  :bounce:

keyran halcyon a écrit :

Sony m'a annonçé 2 semaines de leurs cotés + temps de traitement du magasin.

Ca me tue, j'ai envoyé ma console le 01/09 pour le même problème que toi tonton_neness et je ne l'ai toujours pas récupérée... Quand je lis que Sony annonce 2 semaines pour un SAV, j'ai du mal à comprendre...
Soit j'ai vraiment pas de bol, soit mon magasin Megagames est vraiment lent pour traiter les SAV Sony...

airlev a écrit :

Salut
Jeudi soir, ma PS3 était en train de downloader une démo et je jouais à la démo de Lego Batman.
Une fois la démo finie,j'ai voulu lancer une autre démo et là ... c'est le drame !
La console a planté et au reboot la manette n'était absolument plus reconnue dans le XMB.
Malgré le reboot de la console (bouton power maintenu) et de la manette (avec le bouton dédié) impossible d'avoir "la main".
Après un autre reboot je n'accèdais même pas au XMB : j'avais le logo Sony, puis la "vague" et ... c'est tout !!!
Bref, retour SAV (again !!!!!) pour mort clinique du disque dur (selon moi).
Pour précision, c'est une console 40Go que j'ai reçu du SAV en juillet après avoir renvoyé ma 40Go du pack PES2008 en mai (2 mois au SAV donc).
Merci malgré tout à Game qui m'a passé une console de "prêt" en attendant le retour de la mienne.

Je suis jaloux... :kaola:

Message édité par rayallen35 le 16-11-2008 à 01:16:23
n°5894403
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-11-2008 à 01:45:15  profilanswer

dowie24 a écrit :

Ah ouai escusez moi tout le monde pour cette frayeur :whistle: le forfait est a 230euros ce qui fait quand meme cher vu qu'une lentille peut se dénicher a 60euros et encore peut-on trouver moins cher c'est possible.

C'est le principe du forfait, quelque soit la panne, c'est 230€... Pour le lecteur c'est vrai que ça fait cher, d'un autre coté si c'est la carte mère qui lache, je suis pas sur qu'ils gagnent grand chose dans l'histoire.
Fin 2006, le lecteur Blu-Ray coutait à Sony 120 dollars (en cout de production).

---------------
n°5895133
Peyes

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 13:19:36  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est l'orifice par lequel se fait le gros de l'évacuation de l'air chaud (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut jamais collé le coté droit contre quelque chose, il faut laisser suffisamment d'espace pour que la console puisse refroidir)
Donc en toute logique si tu commences par souffler de ce coté, tu vas pousser la merde à l'intérieur de la console. Vaut mieux déjà souffler des autres cotés pour évacuer le plus gros voir après passer un coup d'aspirateur sur le coté droit.

La PS3 aspire l'air par son côté droit, et le refoule par l'arrière, "sous" les prises video/ethernet etc...

n°5895747
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 17:06:30  profilanswer

Oh putain [:snorkydu29]  

Un gamin qui était de passage chez moi s'amusait gentillement, quand il a fait tomber la PS3 de son meuble (environ 1m de hauteur)

Résultat des courses :  

- le plastique est légèrement décalé au coin où il y a écrit Sony
- la bébète démarre et fonctionne
- la bébète ne lit plus les bluray et les dvd
- un gamin en moins sur terre

Plus sous garantie bien entendu :o

Quelle est la meilleure solution pour moi sviouplai?

n°5895780
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 17:19:52  profilanswer

A ce prix là j'ai meilleur compte de la revendre, vu qu'en changeant le truc optique elle devrait marcher, et d'en racheter une neuve avec garantie :/

Message édité par sud_conscient le 16-11-2008 à 17:20:21
n°5895788
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 17:22:03  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Oh putain [:snorkydu29]  

Un gamin qui était de passage chez moi s'amusait gentillement, quand il a fait tomber la PS3 de son meuble (environ 1m de hauteur)

Résultat des courses :  

- le plastique est légèrement décalé au coin où il y a écrit Sony
- la bébète démarre et fonctionne
- la bébète ne lit plus les bluray et les dvd
- un gamin en moins sur terre

Plus sous garantie bien entendu :o

Quelle est la meilleure solution pour moi sviouplai?

Dommage pour les parents mais leur assurance (responsabilité civile) devrait te couvrir en partie. J'espère que tu es en bons termes avec eux et que tu as encore la facture.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 16-11-2008 à 17:24:52

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5895885
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 17:45:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Dommage pour les parents mais leur assurance (responsabilité civile) devrait te couvrir en partie. J'espère que tu es en bons termes avec eux et que tu as encore la facture.

Je trouve pas le ticket, j'envisage le suicide [:prozac]

n°5895952
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 18:09:10  profilanswer

C'est bon j'ai fais une magouille avec ma mère qui travaille chez un fournisseur, il va il y a avoir un échange :o

Par contre si je supprime mon compte de ma PS3 HS ou j'ai acheté Wipeout HD, et ce que je peux le retélécharger sur ma futur en entrant mon même compte?

Merci

n°5895958
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 18:11:53  profilanswer

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)