| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:00:15 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh oui quand ça tourne au systématique sur tout un lot de consoles |
renardrouge Transactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ok ok le ciel est bleu, la mer est chaude et il pleut des friandises |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
panampanam Transactions (0) | Voici mon pbm avec ma ps3,
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Au moins on sait que Sony c'est 2% de retour maintenant |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:17:07 ![]() ![]() |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
chak Transactions (0) | J'ai racheté une 80 Go chez Carrouf avec l'offre à - 127 € et comme sur leur pub c'était bien marqué 2 ans, j'ai insisté pour qu'ils écrivent 2 ans de garantie sur la facture comme ca je suis tranquille.
Message cité 2 fois Message édité par chak le 28-10-2008 à 14:43:56 |
panampanam Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi j'en suis un !
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
bigboss_91 Transactions (7) | La 360, après avoir sa garantie dépassée, continue à être prise en charge gratuitement par Microsoft ???? Dans ce cas elle est garantie à vie ?...?!... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
yen a quand meme qui aime se faire |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ecoute, tout le monde sait qu'en achetant les premieres series ( que ça soit en informatique ou dans tout autre domaine ) tu payes cash les erreurs de premiere conception. Apres les Geek n'ont qu'à bien se tenir.
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais non Renard, tu sais bien que tu n'es pas un petit joueur ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 08:28:51 ![]() 2ans chez carrouf ? Mais c'est valable pour toutes les PS3 ? Même celles qu'on a acheté il y a un an ? |
babe0074 Transactions (0) | Idem, j'ai garder la photo de la pub..........
|
chak Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais moi j'aime bien jouer avec des joueurs réels, que je puisse sentir leur transpiration, ou leur taper dessus s'ils sont mauvais ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
leski Transactions (0) | J'ai récupéré ma console, plutôt une console car ce n'est pas la mienne. Le blu ray ne tourne pas quand je l'insère dans la console. C'est la version CECHG04. Je l'ai envoyé le 06/10 et récupéré le 31/10, moins de 4 semaines. Sony l'a envoyé le 29 et score game l'a reçu le 30/10. |
renardrouge Transactions (2) | C'est peut être ma 1ère console réparée va savoir maintenant.
|
leski Transactions (0) | Par contre j'ai gardé mon disque dur 250 go avec toutes les données comment puis-je récupérer mes sauvegardes? Edit: J'ai résolu le problème j'ai formaté tampis pour les données. Message édité par leski le 31-10-2008 à 20:14:25 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
djlolo2 Transactions (0) | Une de plus : Message cité 2 fois Message édité par djlolo2 le 05-11-2008 à 07:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |