|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
McRae38 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:25:56 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | lire des jeux PS2 ça abime la lentille Blue-Ray ? |
elendryl Transactions (8) |
NSXMan Transactions (0) |
J'ai 8 amis et 2 collègues de taf qui possèdent la PS3. Dans le lot en comptant l'entourage de ces derniers, seul un copain a sa 60gb qui a lachée (lecteur HS) ! Des problèmes de lecteurs en dehors de chez Sony il y en a eu sur la première Xbox et sur la Dreamcast aussi (courant). Donc oui il y a des soucis sur la console de Sony (comme en téléphonie, en informatique, en photo, en hifi, etc...) mais de là à conclure qu'elles sont toutes vouées à tomber en panne ou qu'une grande partie va lacher, il y a de la marge ! Sur les forums, ce sont généralement les problèmes qui font parler d'eux, ceux qui ont une console qui tourne parfaitement ne se manifesteront pas ici. Faut pas compter le nombre de console en panne sur le post mais plutot la proportion entre ceux qui trainent ici et qui ont une PS3 (beaucoup vu le nombre de pages sur le sujet PS3 et le nombre de forumeurs qui postent dedans) et ceux qui ont eu la malchance de la panne. Perso j'ai une 60 gigas depuis sa sortie officielle, je dois en être à 350/400 heures de visionnage DVD/Blu-Ray sans parler des jeux (bon je joue par période de temps en temps je l'avoue) et je croise les doigts, elle fonctionne à merveille (hormis la ventilation qui souffle fort plus rapidement).
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 12-09-2008 à 02:24:00 |
renardrouge Transactions (2) | joli post |
noreille Transactions (0) | Salut, je post juste pour dire que là où je bosse nous sommes 7 à avoir une PS3 et que 4 d'entre nous ont eu le probleme du lecteur. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Salut,ma PS3 m'a lachée je crois.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | T'as vérifié tes câbles video? je sais qu'en RGB le câble est trés sensible à l'arrière.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Il y a peut être une (ou des) série défectueuse ou alors pas de bol (vu la proportion, je penserai plus à ça, il suffit de compter le nombre de membres ici qui ont une PS3 et ceux qui ont eu une panne, heureusement on est encore loin des 60% de retour). J'ai discuté hier avec les responsables du magasin où je vais tout le temps, ils en ont de temps en temps, parfois deux ou trois dans la même semaine mais ce n'est pas régulier (ils en ont pas toutes les semaines, il peut même se passer une quinzaine voir un mois sans la moindre PS3 en panne) et ça reste pour l'instant une infime partie des consoles qu'ils ont vendues. Message édité par NSXMan le 14-09-2008 à 18:16:01 |
thepilot64 Transactions (2) | moi je récup ma ps3 demain. |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:02:57 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | quelqu'un a déjà renvoyé sa console au sav sans le dd pour voir ? Message édité par le hibou le 14-09-2008 à 19:40:05 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
NSXMan Transactions (0) | Deux mois sans ma console, je crois que je pète un plomb... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thepilot64 Transactions (2) | Voila mon histoire :
|
thepilot64 Transactions (2) | en gros pour faire clair 3 ps3 en 2 mois c'est honteux. |
bigboss_91 Transactions (7) | Qu'on demande la guillotine !!! Sony est la honte de l'électronique !!! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bonjour, Message édité par Joe l'indien 94 le 16-09-2008 à 15:27:52 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non je sais, mais bon au 3615 MyLife, thepilot64 nous l'a posté dans plusieurs topics ... à la limite, s'il avait un geste commercial, ça pourrait nous donner une idée ... sinon on s'en fout qu'il en est à sa 3ème PS3 ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
sud_conscient Transactions (0) | Est-ce qu'il existe des tutos (sérieux |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
sud_conscient Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | alors le 3615 mylife peut étre, mais justement j'en deviens fou. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
thepilot64 Transactions (2) | a oui et sache que pour le geste commercial, au téléphone on me l'a proposé, le monsieur (jonathan, a force je connais) m'a dit que l'on allez faire l'envoie du premier geste commercial. |
mauss Transactions (0) | Il y a deux mois, j'avais posté mon mécontentement à propos de ma ps3 qui m'a laché hors garantie. On m'a proposé d'aller chez next gen industry. J'ai vu les prix. 100 boules. ok. Un mois plus tard, tjrs sans une thune, je me suis décidé à envoyer une lettre pour qu'il me repare la ps3 gratos. 2 jours plus tard, je reçois une lettre où il me sortent que non, on peut pas il manque la garantie. Il espérait peut etre que j'avais égaré la facture, surtout aprés avoir passé les 1 an de garantie. Donc non, je leur envoie ma preuve d'achat et 2 jours plus tard, il me disent qu'il peuvent la reparer gracieusement. (et la je pense au blaireaux qui raquent les 230 pour la reparation hors garantie). 3 semaine et demi plus tard (score game m'avait dit 2 mois) je reçois ma 60 go toute neuve sans rayure, sans poussiere dans les port usb (la mienne était toute crade). Elle devait etre à quelqu'un qui la prenait soin. Bref je suis tout content. Et donc, à tous ceux qui s' apprète à raquer 100 ou 230 boule pour faire reparer leur ps3, sony accorde des extention de garantie gratuite. Il suffit de leur en faire la demande par lettre + preuve d'achat , sans oublier le numero de serie de la ps3. Voila, bye. |
J'ai pas dit n on plus que la position verticale tuait systématiquement les blocs optique et que c'était la seule raison de leur défaillance. D'après mon réparateur c'est surtout un cas agravant pour un bloc qui a déjà une faiblesse ou de l'usure. Sinon pour les blocs optiques qui durent, comme dit précédemment, il y a la Gamecube Message édité par NSXMan le 21-09-2008 à 19:12:04 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Bonjour j'ai envie d'acheter une PS3 d'occaz avec encore qq mois de garantie. Message édité par yannos le 22-09-2008 à 12:58:30 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors le SAV de Sony te dirait que normalement, tu peux déposer ta PS3 dans n'importe quel magasin, mais la réalité est un peu différente ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 22-09-2008 à 13:24:01 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Woohoo j'ai retrouvé ma facture, vais pouvoir amener ma console à la Fnac aujourd'hui... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thepilot64 Transactions (2) | oui mais elle ne marchera pas, sony a un don pour sa |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Me fout pas la schkoumoune toi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
nac66 Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
renardrouge Transactions (2) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tydino Transactions (0) | Si c'est 2 ans en Europe mais la France n'applique pas cette règle....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |