|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
tydino Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:54:50 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Non mais sur ce coup la france est en tordde faire semblant d'ignorer cette directive et de ne pas la transcrire en droit. Donc c'est la méthode du pigeon : tu te tais tu payes, tu l'ouvres on te paye. Bref monde à la con |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Ca y est ma ps3 est partie direction SAV hier soir. Après un essai chez un pote, le probleme persistait donc ca ne vient pas d'interference depuis chez moi.
--------------- Ma config |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'ai fais tourner la retro PS3 8 heures hier ( sur GT3 ), puis apres eteint. Message édité par drosopod le 29-09-2008 à 05:42:57 |
Jayes Transactions (0) | Bonjour, petite question :
|
rim-x Transactions (0) | que pensez vous de ce site pour la reparation d'une ps3 qui ne lit plus aucun jeu (n'affiche pas le lecteur dans le xmb)
|
tydino Transactions (0) | Ca nous dit toujours pas : Combien de temps va tenir le nouveau chariot....
|
renardrouge Transactions (2) | oué, bah c'est pas pire que ma voiture (18 mois) ou la boite de vitesse merde à donf depuis 3 semaines. |
rim-x Transactions (0) | sa coute combien une reparation du chariot chez sony hors garantie |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2008 à 21:44:33 ![]() ![]() |
McRae38 Transactions (3) | 250 € |
rim-x Transactions (0) |
|
rim-x Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
rim-x Transactions (0) |
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) | salut
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx le 06-10-2008 à 20:39:11 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | à y deduire quelque chose, je dirais que les carte mere ne sont pas "compatibles" entre le modele 60Go et le mode 40Go. Donc Lecteur 60Go+ CM 40Go marche pas |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
mierde j'ai mal lu ( desolé ) |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boblenain200 Transactions (0) | Bon je crois que le service client Sony est composé d'abruti. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du rack du disque de sa PS3 Message édité par boblenain200 le 03-10-2008 à 11:13:46 |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | PS3 décédée hier soir :
Message édité par Kara le 03-10-2008 à 17:39:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sud_conscient Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 03-10-2008 à 17:39:14 |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-10-2008 à 17:41:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sud_conscient Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
cay une quoi ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
renardrouge Transactions (2) | Tant mieux, parce que je sais plus très bien au nom de qui tu parles sur certaines réponses. |
|
Bah à vrai dire j'ai mis mon avatar sans me soucier de l'arrière plan qui n'est qu'un décor mais avec le recul, je vais virer cette photo sinon on va croire que je fais de la pub pour eux, j'avais même pas remarqué que ça mettait autant en évidence leur enseigne une fois en mini Message édité par NSXMan le 06-10-2008 à 11:07:32 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) |
Message édité par Kara le 06-10-2008 à 13:52:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |