Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5640379
tonton_nen​ess
ID PSN: neness07
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 14:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Ben je serai dégouté de voir ma console déconner ... et surement que je me prendrai pas la tête et SAV direct (parce que bon ici y'en a plein qui se sont essayé au formatage complet ... pour keud !)

Oui mais prendre le risque de l'envoyer au SAV à mes frais et peut être pour rien ( et pour combien de temps????), je préfère me prendre la tête et régler le problème moi même si je peux et en dernier recours c'est le SAV qui règlera le problème.

renardrouge a écrit :

tu as qu'une manette ?

non, j'en ai 2 c'est çà le soucis

---------------
Ma config
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:01:43  profilanswer

n°5640505
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-08-2008 à 14:50:10  profilanswer

tonton_neness a écrit :

Oui mais prendre le risque de l'envoyer au SAV à mes frais et peut être pour rien ( et pour combien de temps????), je préfère me prendre la tête et régler le problème moi même si je peux et en dernier recours c'est le SAV qui règlera le problème.

Pourquoi à tes frais ? T'as juste à la déposer au magasin où tu l'a acheté ...

---------------
* Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *
n°5640519
coink

Transactions (42)
Posté le 12-08-2008 à 14:54:15  profilanswer

coink a écrit :

Hello,  

bon bah une de plus au compteur.
Une PS3 40Go acheté en janvier.... après une partie de BF:BC, plantage, impossible de lui faire elire un CD/DVD/BR/Jeux pendant plus de 5 minutes. J'ai essayé de formater complétement, le "truc" de retenir le DVD ... rien. Donc direction SAV chez Micromania, en espérant qu'ils ne soient pas trop long à renvoyer la console :(

Salut,  

un pote m'a prété sa PS3 pendant ses congès, je lui ai ramené ce matin, à peine sorti de chez lui, coup de fil de Micromania... "Votre console est là". J'ai filé direct chez eux, PS3 récupérée, c'est un échange contre une neuve (déballage et vérification faite avec le gars de micromania)

Donc pour moi, beaucoup de chance :  
- le 30/07 : Console déposée chez Micromania
- le 31/07 : Console envoyée chez Sony (le bon d'envoi était fourni par Micromania  :love: )
- le 12/08 : Réception et récupération de la bête  

Donc.. merci Sony et Micromania pour la rapidité... par contre pas "merci" pour les lecteurs BR en carton  :whistle:  

a++

n°5640537
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-08-2008 à 15:02:47  profilanswer

Ca fait une moyenne avec ceux pour lesquels c'est plus long sans doute.

n°5640572
tonton_nen​ess
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 15:13:09  profilanswer

coink a écrit :

Salut,  

un pote m'a prété sa PS3 pendant ses congès, je lui ai ramené ce matin, à peine sorti de chez lui, coup de fil de Micromania... "Votre console est là". J'ai filé direct chez eux, PS3 récupérée, c'est un échange contre une neuve (déballage et vérification faite avec le gars de micromania)

Donc pour moi, beaucoup de chance :  
- le 30/07 : Console déposée chez Micromania
- le 31/07 : Console envoyée chez Sony (le bon d'envoi était fourni par Micromania  :love: )
- le 12/08 : Réception et récupération de la bête  

Donc.. merci Sony et Micromania pour la rapidité... par contre pas "merci" pour les lecteurs BR en carton  :whistle:  

a++

nikel, content pour toi   :bounce:  

bigboss_91 a écrit :

Pourquoi à tes frais ? T'as juste à la déposer au magasin où tu l'a acheté ...

Je l'ai acheté en centre commercial, par hasard en fait car j'en cherchais une mais bon j'étais à 150km de chez moi.
Je l'ai prise, car la vendeuse c'est planté dans le prix quand je lui ai demandé des renseignements, elle m'a annoncé 379€ au lieu de 429€ il me semble a l'époque.(PS3 avec PES2008, jeu que j'ai revendu illico 55€, neuf et emballé, donc une console à 324€) J'ai insisté au début en lui demandant si elle était sur du prix et m'a certifié que oui, via son code barre. Donc voila, ca fait un peu loin pour la ramener meme si elle m'a dit que la garantie marchait dans tous les centre commerciaux de mr Edouard, je doute que celui a coté de chez moi veuille me la prendre sous garantie ou si ils me l'a prennent, vu que je ne l'ai pas acheté chez eux, ils prennent tout leur temps :fou:  

---------------
Ma config
n°5640573
tonton_nen​ess
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 15:13:56  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ca fait une moyenne avec ceux pour lesquels c'est plus long sans doute.

:lol:

---------------
Ma config
n°5640666
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-08-2008 à 15:56:36  profilanswer

tonton_neness a écrit :

Je l'ai acheté en centre commercial, par hasard en fait car j'en cherchais une mais bon j'étais à 150km de chez moi.
Je l'ai prise, car la vendeuse c'est planté dans le prix quand je lui ai demandé des renseignements, elle m'a annoncé 379€ au lieu de 429€ il me semble a l'époque.(PS3 avec PES2008, jeu que j'ai revendu illico 55€, neuf et emballé, donc une console à 324€) J'ai insisté au début en lui demandant si elle était sur du prix et m'a certifié que oui, via son code barre. Donc voila, ca fait un peu loin pour la ramener meme si elle m'a dit que la garantie marchait dans tous les centre commerciaux de mr Edouard, je doute que celui a coté de chez moi veuille me la prendre sous garantie ou si ils me l'a prennent, vu que je ne l'ai pas acheté chez eux, ils prennent tout leur temps :fou:

Ben je sais que ceux qui ont eu leur console par exemple via Phone House et qui ont appelé Sony, on leur a dit qu'il pouvait déposer leur console dans n'importe quel magasin !
Donc dans ton cas, n'importe quel Leclerc ça devrait être bon ...

---------------
n°5640817
coink

Transactions (42)
Posté le 12-08-2008 à 16:52:06  profilanswer

Surtout qu'une grande surface (Lec***, Carr****, Auch** et autre) fait bénéficier à ses produits d'une garantie nationale. Donc ce que tu achètes dans une Hyper peut être ramené dans n'importe quel autre de la même enseigne sans soucis :jap:

n°5641104
tonton_nen​ess
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:00:29  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, je vais continuer mes tests et direction chez Edouard à coté de chez moi pour la reprise en garantie si je n'arrive pas à savoir d'où le soucis provient. :heink:

---------------
Ma config
n°5641133
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 12-08-2008 à 19:09:40  profilanswer

ben moi vous connaissez mon histoire un calvaire :/

toujours pas de news sa ne serait tarder !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 19:09:40  profilanswer

n°5644658
solidsnake​292003

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 12:37:35  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Alors moi j'ai la version d'histoires que tout le monde ( dans le cas du ps3 avec un lecteur blu ray HS) rêveraient d'avoir ... en effet, avec le fameux numero d'accord sony que je leur réclammaient, ceci ont du comprendre que j'etais pas du genre a laisser les choses prendre trop leur temps ... du coup, ma ps3 version 60 Go est deja de retour ( deja est un bien grand mot .... ) mais bon, ca fais 1 mois tout pile que je l'avais envoyée et la revoilà... ou dumoins sa remplacante toute neuve ! j'ai osculter dans les moindre recoins, pas de poussieres suspecte, les ports usb sont nickel, les tetes de vis sont nickel donc pas demonté a premiere vue, et là en ce moment meme elle fonctionne impec, je la "test" .... j'espere que ca va durer cette fois ci .... le seul hic c'est que j'ai tout perdu mes données.. j'avais fais une image du disque dur de l'ancienne pensant recuperer mes sauvegardes... mais vu que c'est fais a partir d'un "autre" systeme ps3 cette image ne m'a pas ete tres productive... je n'ai pu recuperer que mes comptes, je n'ai pas pu retrouver mes sauvegardes, videos ect... mais bon c'est pas grave ca, je prefere sa que d'avoir rien du tout le plus important etant que cette affaire auras pris 1 mois pour une ps3 60 Go c'est ca qui est incroyable ... 1 mois tout pile ... voila quoi ... bon courage a ceux ou celles qui sont dans l'attente du meme probleme ;) @++

n°5644675
tonton_nen​ess
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 12:42:18  profilanswer

tu es sure qu'ils te l'on simplement echangé? Car les 60Go ils disaient qu'ils n'en avaient plus en stock, bizarre!!!

---------------
Ma config
n°5644781
solidsnake​292003

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:29:38  profilanswer

Ils en ont encore, ne t'en fais pas, j'avais demandé sa au gars du sav sony, et ils sont tenu d'en avoir surtout qu'il y a encore beaucoup de ps3 sous garantie, dans un an la j'dis pas ... peut etre que l'on devra s'attendre a une reparation a la place d'un echange standart comme il font là ... dans tout les cas, ici, j'ai sous mes yeux une ps3 neuve car AUCUNS signe de "reconditionnement" elles a été mise en route juste pour tester et encore ... elle n'etais qu'au firmware 2.30 alors qu'on est au 2.42 normalement, de memoire il y avais le 2.36, 2.40, 2.41 avant ... bref t'en fais pas ils en ont en stock pour les gens dans notre cas ;) c'est plutot rassurant et au moins tu as une machine qui n'a pas souffert via un ancien joueur capable de la faire tourner plusieurs jours durant ... comme la majorité des gens ici, j'ai decoupé les films de protections pour degagé les aerations de sorte que tout ce qui peut etre "proteger" par ce film, le soit ... maintenant, il ne me reste plus qu'a recommencer tout mes jeux pour avoir a nouveau des bonne sauvegarde .... dire que j'avais galerer dans metal gear IV pour le finir dans le rang big boss... mdrrr aller, bonne journée a vous et garder courage ;) et demander ce fameux numero accord sony, ca les obliges a se depecher au lieu de garder votre play le temps d'en avoir un certains stock avant de toutes les envoyés ... je precise qu'on m'avais parler de 6 a 8 semaine en moyenne ... alors que ca m'a pris 4 semaine tout rond ...

@+ Snake

n°5644794
zwaq

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:34:50  profilanswer

solidsnake292003 a écrit :

Ils en ont encore, ne t'en fais pas, j'avais demandé sa au gars du sav sony, et ils sont tenu d'en avoir surtout qu'il y a encore beaucoup de ps3 sous garantie, dans un an la j'dis pas ... peut etre que l'on devra s'attendre a une reparation a la place d'un echange standart comme il font là ... dans tout les cas, ici, j'ai sous mes yeux une ps3 neuve car AUCUNS signe de "reconditionnement" elles a été mise en route juste pour tester et encore ... elle n'etais qu'au firmware 2.30 alors qu'on est au 2.42 normalement, de memoire il y avais le 2.36, 2.40, 2.41 avant ... bref t'en fais pas ils en ont en stock pour les gens dans notre cas ;) c'est plutot rassurant et au moins tu as une machine qui n'a pas souffert via un ancien joueur capable de la faire tourner plusieurs jours durant ... comme la majorité des gens ici, j'ai decoupé les films de protections pour degagé les aerations de sorte que tout ce qui peut etre "proteger" par ce film, le soit ... maintenant, il ne me reste plus qu'a recommencer tout mes jeux pour avoir a nouveau des bonne sauvegarde .... dire que j'avais galerer dans metal gear IV pour le finir dans le rang big boss... mdrrr aller, bonne journée a vous et garder courage ;) et demander ce fameux numero accord sony, ca les obliges a se depecher au lieu de garder votre play le temps d'en avoir un certains stock avant de toutes les envoyés ... je precise qu'on m'avais parler de 6 a 8 semaine en moyenne ... alors que ca m'a pris 4 semaine tout rond ...

@+ Snake

essaies d'aérer tes posts avec la touche ENTREE, car là, c'est lourd à lire ;)  

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5644851
solidsnake​292003

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:53:05  profilanswer

zwaq a écrit :

essaies d'aérer tes posts avec la touche ENTREE, car là, c'est lourd à lire ;)  

Ok pas de problemes  :jap:  ;)

Edit: en insérant mes jeux dans la ps3, ceux ci ont installés comme a leur habitude le "nécessaire" et du coup, ça a débloquer mes sauvegardes donc je n'ai pas tout perdu contrairement a ce que je pensais , seules les démos de jeux téléchargés ont disparut c'est la seule chose avec mon id de connexion au network a part ça, tout est là ;)

EDIT N°2 ... (HS ON : )

En attendant que ma ps3 soit reparée .. j'avais pris une psp pour passer le temps, bon niveau jeux je peux pas  

dire que j'avais trop l'embarras du choix, mais bon, j'avais pris une psp pour tester ce que sa donnais avec  la ps3  

et franchement la psp ne me decoit pas du tout deja qu'en attendant la ps3 elle ma servie de gps , webcam  

portative ect .... et maintenant que j'ai enfin ma ps3 sous la mains je decouvre a mon grand bonheur que c'est  

vraiment super la "lecture à distance" !!!! exemple: j'etais a l'aeroport parti chercher ma copine ( 75km de chez  

moi quand meme l'aeroport ....) et tout le monde c'est que dans un aeroport ils fournisse gratuitement un acces  

wifi ... resultat, en attendant ma copine, je m'amusais a regarder des divx qui etais sur le dique dur de ma PS3 ...  

c'est vraiment nickel chrome cette option et aucune limite de distance vu comme fonctionne la procedure  :love:  

et de nombreuse autres possibilité encore s'offre a moi , mais bon je n'en dirais pas plus sur ce topic qui n'est pas  

fais pour ca, je voulais juste en profiter pour le signaler au passage  :sol:  

bon week end a vous ;)

:hello:  

hs: off

Message édité par solidsnake292003 le 15-08-2008 à 18:34:14
n°5649510
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 12:34:50  profilanswer

[:prozac]

n°5657433
noreille

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 20:12:31  profilanswer

Salut à tous, voilà je viens de recupérer ma console chez micromania, 3 semaines tout pile apres l'avoir déposée et voici mes impressions:
 Tout d'abord la console m'est rendue simplement emballée dans un espèce de plastique-mousse sans boite, on me donne avec un rapport des réparations effectuées et des pièces changées ainsi qu'une feuille où il est inscrit que la ps3 est configurée en hdmi et quoi faire en cas d'ecran noir;
 En la déballant je m'apperçois dejà qu'un morceau de plastique est resté coincé dans la coque surement au remontage et j'ai du le découper au cutter, après vérification je constate que ce n'est pas mon numéro de série (donc pas MA console) mais par contre le même modèle (cechg04);
 Après avoir restauré mes sauvegardes, réinstallé tous les jeux et fais la mise à jour 2.42, je peux enfin jouer, comme vu plusieurs fois dans le forum le nouveau lecteur bd prend les discs en les faisant tourner (espéront que c'est un nouveau modèle plus fiable);
 Au bout de trois heures de fonctionnement ma console me fais une frayeur, pendant une partie de gta4, les ventilateurs se mettent a tourner à fond alors qu'elle ne l'avait jamais fais auparavant, je l'ai donc éteinte et rallumée et ça ne l'a plus refait mais je dois avouer que j'ai une crainte qu'elle n'ai a nouveau un probleme d'ici peu.

Message cité 1 fois
Message édité par noreille le 20-08-2008 à 20:16:16
n°5659813
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:09:55  profilanswer

noreille a écrit :

Salut à tous, voilà je viens de recupérer ma console chez micromania, 3 semaines tout pile apres l'avoir déposée et voici mes impressions:
 Tout d'abord la console m'est rendue simplement emballée dans un espèce de plastique-mousse sans boite, on me donne avec un rapport des réparations effectuées et des pièces changées ainsi qu'une feuille où il est inscrit que la ps3 est configurée en hdmi et quoi faire en cas d'ecran noir;
 En la déballant je m'apperçois dejà qu'un morceau de plastique est resté coincé dans la coque surement au remontage et j'ai du le découper au cutter, après vérification je constate que ce n'est pas mon numéro de série (donc pas MA console) mais par contre le même modèle (cechg04);
 Après avoir restauré mes sauvegardes, réinstallé tous les jeux et fais la mise à jour 2.42, je peux enfin jouer, comme vu plusieurs fois dans le forum le nouveau lecteur bd prend les discs en les faisant tourner (espéront que c'est un nouveau modèle plus fiable);
 Au bout de trois heures de fonctionnement ma console me fais une frayeur, pendant une partie de gta4, les ventilateurs se mettent a tourner à fond alors qu'elle ne l'avait jamais fais auparavant, je l'ai donc éteinte et rallumée et ça ne l'a plus refait mais je dois avouer que j'ai une crainte qu'elle n'ai a nouveau un probleme d'ici peu.

Ca arrive parfois quand la graisse thermique et l'élément chauffant n'ont pas encore de contact optimal, donc pour du matériel neuf, ma PS3 me l'avait fait au départ, puis plus rien, ca ne m'inquiete pas, ces appareils sont généralement équipé de protection thermique, si ça ne va pas l'alim se coupe d'elle meme, ou alors le system redémarre par sécurité.

Parcontre si ça le refait, à voir l'endroit ou est stocké la machine, le coté droit de la console doit etre corréctement ventilé, ainsi que sous la face avant, le coté droit étant le plus important, il faut également laisser de la place à l'arriere de la machine pour expulser l'air chaud.

Message édité par Dreamcast le 21-08-2008 à 17:13:36

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5668227
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-08-2008 à 20:12:04  profilanswer

yop, bon la mienne est revenue dans les temps indiqués avec une nouvelle extension de garantie. C'est une nouvelle à nouveau (ou reconditionnée je ne sais pas). Je l'ai branchée sur ma CRT du coup dans la chambre, bah ... ca fait bizarre... vivre le CRT.

Je vais la mettre en vente je crois, j'en avais racheté une de 40, elle fait pas la rétro mais bon pour ce que je m'en suis servie jusqu'a maintenant de la rétro... non, je vais vendre la 60.

n°5669479
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-08-2008 à 12:00:54  profilanswer

Si tu te sers jamais de la retro, il est clair que tu sera bien plus gagnant en vendant la 60 ... car elle est plutôt recherché ...

---------------
n°5669540
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-08-2008 à 12:20:00  profilanswer

J'ai encore ma PS2, des que j'ai fini les god of war je ne l'utiliserais surement plus, j'ai tres tres peu de jeu ps2 et ils ont tous des équivalents ou suite ps3 maintenant.

n°5669547
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 26-08-2008 à 12:21:50  profilanswer

Recherchée à combien en fait ?
Parce que moi j'ai une 60Go, garantie encore jusqu'à mars 2009 (extension Micromania), et selon le prix de revente de ma 60 je me prendrais bien une 80, voire un futur pack avec jeu.

Thx.

n°5680105
rayallen35

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 16:34:07  profilanswer

tonton_neness a écrit :

Salut, à tous çà fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, mais me revoilà.

Voila un petit soucis avec ma PS3, je ne sais pas si ca vient de la console en elle même ou sis c'est mes manettes qui plantent.
Je m'explique, je joue à n'importe quel jeu sur ma PS3 et au bout d'un moment je ne peu plus rien faire avec ma manette, le jeu continu, il ne plante pas c'est juste la manette qui ne répond plus pourtant elle est bien allumée et çà le fait qu'elle soit branchée avec le cable usb ou non. Si je la débranche du cable tout les voyant de la manette s'allument et clignotent pendant une bonne minute puis s'éteignent tous. Il m'est alors impossible de redémarrer mes manettes et donc de sauvegarder mes progressions. De plus pour éteindre la PS3 je suis obligé de la craché avec l'interrupteur situé derrière car même en appuyant sur le bouton de mise en route sur la façade elle ne s'éteint pas, juste si je reste appuyé 3 ou 4 secondes elle s'arrête mais le voyant vert en façade reste éclairé et je ne peut pas la redémarrer.

Merci pour votre aide. :jap:

J'ai exactement le même problème que toi !

Ça me le fait depuis le début ou presque. Avant je branchais le câble et je pouvais continuer à jouer, je m'y étais habitué donc je jouais souvent avec le câble, tant pis pour le sans fil. Mais maintenant, comme pour toi, même en branchant la manette je ne peux plus rien faire, je dois arrêter la console par le bouton à l'arrière. Du coup je me suis résigné à l'envoyer au SAV car c'est devenu injouable, en pleine partie de Fifa en online ça coupe et je me retrouve avec match perdu :fou:  

Je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, même si cette panne semble être assez rare ...

n°5680757
tonton_nen​ess
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 22:50:29  profilanswer

salut rayallen35, tu la envoyé quand, récemment?  Moi je pense que c'est ce que je vais faire aussi. Je ne l'avais pas rallumé depuis le dernier message posté mais aujourd'hui j'ai re essayé et idem, le problème est toujours la, après mes vaine tentatives, formatage dd, reset de la console, reset des manettes et même un coup d'aspirateur au niveau des grilles d'aération, hé oui on essaye tout ce qu'on peux même si ça ne sert a rien.
Conclusion, SAV fin septembre car je n'est pas essayé mes manettes sur un autre systeme ni d'autre manettes sur ma ps3

---------------
Ma config
n°5680760
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 22:51:27  profilanswer

rayallen35 a écrit :

J'ai exactement le même problème que toi !

Ça me le fait depuis le début ou presque. Avant je branchais le câble et je pouvais continuer à jouer, je m'y étais habitué donc je jouais souvent avec le câble, tant pis pour le sans fil. Mais maintenant, comme pour toi, même en branchant la manette je ne peux plus rien faire, je dois arrêter la console par le bouton à l'arrière. Du coup je me suis résigné à l'envoyer au SAV car c'est devenu injouable, en pleine partie de Fifa en online ça coupe et je me retrouve avec match perdu :fou:  

Je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, même si cette panne semble être assez rare ...

Je pense à une pertubation des ondes radio pour le Bluetooth, je ne vois pas ce que ça pourrais etre d'autre ...

Ca arrive souvent ?

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5680788
tonton_nen​ess
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 22:58:49  profilanswer

Oh oui.

Malheureusement trop souvent, des fois coup sur coup ( le temps de démarrer la console et de lancer le jeu) et sinon je vais jouer un heure et d'un coup pofff, plus rien.

---------------
Ma config
n°5680804
tonton_nen​ess
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 23:03:15  profilanswer

je précise qu'aucun autre appareil, dans ma maison du moins, a le bluetooth activé. (Téléphone portable, PC de bureau ou portable).

Je pensais bien a ça aussi, mais une défaillance du capteur bluetooth de la ps3

---------------
Ma config
n°5680822
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-08-2008 à 23:10:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je pense à une pertubation des ondes radio pour le Bluetooth, je ne vois pas ce que ça pourrais etre d'autre ...

Ca arrive souvent ?

Pour vérifier ca, il suffit de l'essayer chez un ami ou juste ailleurs.

Sinon, c'est une panne.

n°5680862
rayallen35

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 23:34:23  profilanswer

Ben moi j'ai bien d'autres appareils bluetooth (clavier/souris de l'ordi) mais le problème arrive aussi quand je démarre la console avec la manette branchée par câble !

Donc le BT n'est pas en cause ! Et puis même, depuis quelques temps, lorsque ça m'arrive en plein match de Fifa, le jeu est tout ralenti... C'est trop bizarre ce problème et surtout trop énervant !

Sinon, tonton_neness, je ne l'ai pas encore envoyé au SAV. Je comptais le faire aujourd'hui mais après avoir lu ton message j'ai voulu tester un reset complet comme toi, mais ça n'a rien changé. A la fin des 3h de formatage, ça me marquait d'appuyer sur X et là pas moyen de rallumer la console. J'ai éteint la console, commencé à la paramétrer et au bout d'une minute à peine, pendant que j'étais en train de régler l'heure, à nouveau déconnexion de la manette et plus rien à faire si ce n'est éteindre la console et la mettre dans sa boîte pour la ramener à Mega Games lundi !

Je viendrais donner le résultat aussi, pour redire à d'autres qui auraient le même soucis si Sony répare la console pour cette panne...

PS : Pour un SAV, faut-il redonner la console seule ou aussi les câbles et la manette qui étaient fournis ??

n°5680863
rayallen35

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 23:35:57  profilanswer

renardrouge a écrit :

Pour vérifier ca, il suffit de l'essayer chez un ami ou juste ailleurs.

Sinon, c'est une panne.

Perso mes potes ont la XBOX 360, mais quand j'amènerais ma console au magasin lundi je verrais avec eux si on peut tester une de leur manette sur ma ps3... Mais bon je doute que ça fonctionne, j'ai deux manettes et les deux me font exactement la même chose, donc à mon avis le problème ne vient pas de là...

n°5685068
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 01-09-2008 à 23:41:40  profilanswer

ben moi 0 ,ews trop occupé pour appeler ! j'ai eu une new ps3 sortie du sav qui a durée ben 0 secondes ! affichage cramé ! sa faisait des pocs pocs.

Retour direct, coup de gueule, bref faut que je rappelle ! mais un geste commercial donné par sony c'est sur. Donc premiére play envoyé le 14/06.

La neuve reçu le 20/07. Renvoyé le 20/07 puis en attente encore. Je m'en passe ... dégouté par sony

n°5702659
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 05:31:59  profilanswer

Yoohoo je viens faire gonfler la liste des heureux possésseurs de PS3 avec lecteur HS... [:cerveau arf]

Version 40Go achetée vers Noël 2007, faut que je remette la main sur ma facture...

En train de jouer tranquilement à Skate, freeze pendant un chargement, reboot, plus de lecture des jeux ou Dvd, ai tenté un formatage, "bizarrement" ça a marché, jusqu'à ce que j'essaye de réinstaller skate, freeze pendant l'install et là plus de lecture du tout, même après format...

Vu que ça en intéresse certains, la console a toujours été à la verticale... :jap:

Donc demain go FNAC et je suis barré pour environ un mois de glandouille apparemment... [:cerveau arf]

J'espère que la prochaine lachera pas parce qu'elle va débarquer à peu près en même temps que LBP, et elle risque de prendre cher... :d

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5702729
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 08:21:23  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Yoohoo je viens faire gonfler la liste des heureux possésseurs de PS3 avec lecteur HS... [:cerveau arf]

Version 40Go achetée vers Noël 2007, faut que je remette la main sur ma facture...

En train de jouer tranquilement à Skate, freeze pendant un chargement, reboot, plus de lecture des jeux ou Dvd, ai tenté un formatage, "bizarrement" ça a marché, jusqu'à ce que j'essaye de réinstaller skate, freeze pendant l'install et là plus de lecture du tout, même après format...

Vu que ça en intéresse certains, la console a toujours été à la verticale... :jap:

Donc demain go FNAC et je suis barré pour environ un mois de glandouille apparemment... [:cerveau arf]

J'espère que la prochaine lachera pas parce qu'elle va débarquer à peu près en même temps que LBP, et elle risque de prendre cher... :d

Petite question, tu utilisais exclusivement des Bluray ou tu lui méttais de temps en temps des DVD et des CD ?

---------------
n°5703123
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 11:31:33  profilanswer

mon frère pour info utiliser que des dvd ! et beaucoup de jeux de ps2 ! pffff

n°5703154
tibo830

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:43:29  profilanswer

Un de plus. Mais je ne suis pas certain que ce soit le lecteur BD.
Je jouait à FIFA 08. En plein match, les commentaires et la quasi totalité du publique me plonge dans un silence d'église. A la mi-temps, le jeu se bloque au moment de passer à l'écran des stats. Je redémarre la console et le jeu ne se lance plus (écran noir après le passage auto en 720p).
J'essaie avec Burnout, il bloque sur le premier écran de chargement (si le lecteur était mort il ne serait même pas allé jusque là non ?).

Je tente la lecture de Die Hard 2 sur BD. Après une petite minute d'écran noir un message "disque illisible" apparait.

Je pensais donc que celà venait quand même du lecteur mais même une démo sur le disque dur ne se lance pas....

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

n°5703583
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 14:06:53  profilanswer

Ah effectivement, c'est bizarre que les démos ne se lancent pas. Reformater le disque, peut-être ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5703811
tibo830

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:33:17  profilanswer

Peut-être, j'ai fait une restauration rapide, pas un formatage complet !

n°5704116
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 17:21:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Petite question, tu utilisais exclusivement des Bluray ou tu lui méttais de temps en temps des DVD et des CD ?

Jeux et DVD, jamais de CD audio ou films sur Blu-Ray... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5706763
tydino

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:58:09  profilanswer

PI  

Ma PS3 est revenue....
Bilan :  
Le SAV de planet Saturn Dijon (très accueillant d'ailleurs) m'a fait part qu'il n'en avait pas tant que çà des pbs de PS3 avec lecteur HS ...

D'autre part, ils m'ont dit qu'ils envoyaient la PS3 en Chrono le lendemain, elle est revenue 3 semaines après.
Par contre, ils ne m'ont pas appelé pour me le dire, c'est moi qui les ai appelé pour savoir, ils m'ont dit qu'elle était là...

Chapeau quand même...

n°5709951
xplo

Transactions (1)
Posté le 11-09-2008 à 21:01:40  profilanswer

je vien de recuperer ma ps3 60gb apres pile 6 semaine de sav(carte mere hs je pense).
La bonne surprise c'est qu elle a l'air neuve.

Message édité par xplo le 11-09-2008 à 21:02:00
n°5709994
McRae38

Transactions (3)
Posté le 11-09-2008 à 21:25:56  profilanswer

A priori, toutes les PS3 qui reviennent sont des reconditionnées avec une coque neuve ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)