|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma config |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:01:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
coink Transactions (42) |
|
renardrouge Transactions (2) |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
coink Transactions (42) | Surtout qu'une grande surface (Lec***, Carr****, Auch** et autre) fait bénéficier à ses produits d'une garantie nationale. Donc ce que tu achètes dans une Hyper peut être ramené dans n'importe quel autre de la même enseigne sans soucis |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses, je vais continuer mes tests et direction chez Edouard à coté de chez moi pour la reprise en garantie si je n'arrive pas à savoir d'où le soucis provient. --------------- Ma config |
thepilot64 Transactions (2) | ben moi vous connaissez mon histoire un calvaire |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2008 à 19:09:40 ![]() ![]() |
solidsnake292003 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | tu es sure qu'ils te l'on simplement echangé? Car les 60Go ils disaient qu'ils n'en avaient plus en stock, bizarre!!! --------------- Ma config |
solidsnake292003 Transactions (0) | Ils en ont encore, ne t'en fais pas, j'avais demandé sa au gars du sav sony, et ils sont tenu d'en avoir surtout qu'il y a encore beaucoup de ps3 sous garantie, dans un an la j'dis pas ... peut etre que l'on devra s'attendre a une reparation a la place d'un echange standart comme il font là ... dans tout les cas, ici, j'ai sous mes yeux une ps3 neuve car AUCUNS signe de "reconditionnement" elles a été mise en route juste pour tester et encore ... elle n'etais qu'au firmware 2.30 alors qu'on est au 2.42 normalement, de memoire il y avais le 2.36, 2.40, 2.41 avant ... bref t'en fais pas ils en ont en stock pour les gens dans notre cas |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
solidsnake292003 Transactions (0) |
Message édité par solidsnake292003 le 15-08-2008 à 18:34:14 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
noreille Transactions (0) | Salut à tous, voilà je viens de recupérer ma console chez micromania, 3 semaines tout pile apres l'avoir déposée et voici mes impressions:
Message cité 1 fois Message édité par noreille le 20-08-2008 à 20:16:16 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 21-08-2008 à 17:13:36 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
renardrouge Transactions (2) | yop, bon la mienne est revenue dans les temps indiqués avec une nouvelle extension de garantie. C'est une nouvelle à nouveau (ou reconditionnée je ne sais pas). Je l'ai branchée sur ma CRT du coup dans la chambre, bah ... ca fait bizarre... vivre le CRT.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si tu te sers jamais de la retro, il est clair que tu sera bien plus gagnant en vendant la 60 ... car elle est plutôt recherché ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | J'ai encore ma PS2, des que j'ai fini les god of war je ne l'utiliserais surement plus, j'ai tres tres peu de jeu ps2 et ils ont tous des équivalents ou suite ps3 maintenant. |
fabien1176 Transactions (31) | Recherchée à combien en fait ?
|
rayallen35 Transactions (0) |
|
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | salut rayallen35, tu la envoyé quand, récemment? Moi je pense que c'est ce que je vais faire aussi. Je ne l'avais pas rallumé depuis le dernier message posté mais aujourd'hui j'ai re essayé et idem, le problème est toujours la, après mes vaine tentatives, formatage dd, reset de la console, reset des manettes et même un coup d'aspirateur au niveau des grilles d'aération, hé oui on essaye tout ce qu'on peux même si ça ne sert a rien.
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Oh oui.
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | je précise qu'aucun autre appareil, dans ma maison du moins, a le bluetooth activé. (Téléphone portable, PC de bureau ou portable).
renardrouge Transactions (2) |
|
rayallen35 Transactions (0) | Ben moi j'ai bien d'autres appareils bluetooth (clavier/souris de l'ordi) mais le problème arrive aussi quand je démarre la console avec la manette branchée par câble !
|
rayallen35 Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | ben moi 0 ,ews trop occupé pour appeler ! j'ai eu une new ps3 sortie du sav qui a durée ben 0 secondes ! affichage cramé ! sa faisait des pocs pocs.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Yoohoo je viens faire gonfler la liste des heureux possésseurs de PS3 avec lecteur HS... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
thepilot64 Transactions (2) | mon frère pour info utiliser que des dvd ! et beaucoup de jeux de ps2 ! pffff |
tibo830 Transactions (0) | Un de plus. Mais je ne suis pas certain que ce soit le lecteur BD.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ah effectivement, c'est bizarre que les démos ne se lancent pas. Reformater le disque, peut-être ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tibo830 Transactions (0) | Peut-être, j'ai fait une restauration rapide, pas un formatage complet ! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tydino Transactions (0) | PI |
xplo Transactions (1) | je vien de recuperer ma ps3 60gb apres pile 6 semaine de sav(carte mere hs je pense).
Message édité par xplo le 11-09-2008 à 21:02:00 |
McRae38 Transactions (3) | A priori, toutes les PS3 qui reviennent sont des reconditionnées avec une coque neuve |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |