Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°5623768
xplo

Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 17:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
une idee de se qui se passe si l on restaure une sauveguarde de sa ps3 60gb HS sur une ps3 40gb (pas de retro sur la 40...), ca marche ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 17:11:26  profilanswer

n°5623809
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2008 à 17:24:08  profilanswer

nice a écrit :

C'est toujours plus flippant quand la garantie expire, mais il faut savoir raison garder, regarde le nombre de pages de ce thread (1 an et demi), par rapport au nombre de consoles vendues en france (il me semble qu'il y a plus de ps3 que de 360 aujourd'hui en france), ça devrait te rassurer un peu. (ta télé ou autres appareil electro, à  au moins autant de chance de tomber en panne)

Ta comparaison est un peu facile. Tous les acheteurs de PS3 ne sont pas sur Hardware.fr...

Il faudrait comparer exactement le nombre de possesseurs de la console sur ce forum par rapport à ceux qui ont eu un problème (et qui peuvent être plus nombreux que ceux qui ont postés ici). [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5623836
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 17:35:40  profilanswer

xplo a écrit :

une idee de se qui se passe si l on restaure une sauveguarde de sa ps3 60gb HS sur une ps3 40gb (pas de retro sur la 40...), ca marche ?

pas fort, perso j'ai fait ca, et je n'ai récupéré que les vidéo et les patch.

Message édité par renardrouge le 04-08-2008 à 17:36:06
n°5623856
nice

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 17:46:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Ta comparaison est un peu facile. Tous les acheteurs de PS3 ne sont pas sur Hardware.fr...

Il faudrait comparer exactement le nombre de possesseurs de la console sur ce forum par rapport à ceux qui ont eu un problème (et qui peuvent être plus nombreux que ceux qui ont postés ici). [:airforceone]

Ils sont fatalement plus nombreux, mais les proportions doivent etre sensiblement les memes (ou peut etre plus faible, vu qu'ici il y a quand meme pas mal de joueurs reguliers : bien plus que sur d'autres forums, ou chez les utilisateurs que je connais bien ,))..

Le taux de retour annoncé avant la sortie de la 40, etait inferieur au taux habituel pour les appareils electroniques, je ne sais pas si ça a achangé depuis (ce qui a changé en revanche, c'est le nombre d'utilisateurs, et l'age des consoles, il y aura obligatoirement de plus en plus de consoles à reparer)

n°5623927
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 18:14:14  profilanswer

xplo a écrit :

Oui ça devrait marcher, sauf pour les sauvegardes dites protégées (car dans ce cas, tu changes de console).

Message édité par jeje84 le 04-08-2008 à 18:20:42
n°5623930
zwaq

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 18:15:10  profilanswer

Ce qui est le plus embetant, c'est que c'est toujours la même panne, ça prouve au moins qu'il y a un composant dans la PS3 qui est + fragile que tous les autres, donc le risque d'avoir une panne est + élevé que des composants qui auraient tous la même durée de vie...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5624177
tydino

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 20:36:03  profilanswer

nice a écrit :

C'est toujours plus flippant quand la garantie expire, mais il faut savoir raison garder, regarde le nombre de pages de ce thread (1 an et demi), par rapport au nombre de consoles vendues en france (il me semble qu'il y a plus de ps3 que de 360 aujourd'hui en france), ça devrait te rassurer un peu. (ta télé ou autres appareil electro, à  au moins autant de chance de tomber en panne)

Oui, c'est un peu ce que je me disait :
"Ouah les vendeurs en magasin se plaignent de voir revenir un max de PS3, à la fnac de Dijon, ils tiraient la gueule ils en voyaient une dizaine par semaine en Avril.... Après quand on voit le peu de message sur les forums je devrais passer outre, depuis le mois de Novembre je pense bien être à l'abri...."

Et bien non, erreur grossière de ma part. A mon humble avis, le lecteur BD de la PS3 a un défaut de conception et donc je suis maintenant certain que TOUTES les PS3 vendues à la fin de l'année dernière (et ce jusqu'à quand ??? mystère) auront un jour ou l'autre le lecteur BD d' HS et devront retourner en SAV.

Ce qui me sidère et qui me fait franchement de la peine d'une boite comme Sony, c'est que + d'un an après la sortie de la console et de l'apparition du défaut des lecteurs, Sony ne communique pas sur ce sujet.
Un peu normal, vu ce que celà leur coute (en image de marque et en SAV). Maintenant chers z'amis de Sony, je devais acheter un camescope Full HD, et bien malgré les bons produits Sony, je vais surement passer mon chemin et ne me parlez pas de la PS4 à 1200€ et des bananes...

Le pire c'est que les consoles sont échangées et avec un peu de chance c'est toujours les mêmes lecteurs BD de MErde.... Ce qui veut dire que dans 6 ou 7 mois si tout va bien boum... Rebelotte, de nouveau le lecteur HS. A mais oui, sauf que là c'est + drole : la console n'est plus sous garantie !!!
Alors ce qui m'emmerde au plus haut point c'est que Sony pourrait nous dire : "Meuh non, ne vous inquiétez pas, on met des lecteurs BD au top, désormais ils sont super fiables (ils tiennent deux ou trois ans...)"
Mais non, ils disent rien...  

Pour le nombre de posts, je pense que bcp de gens en France n'ont pas idée d'aller sur les forums. Mis à part les geeks que nous sommes et qui avons une PS3 + un PC + une DS R4 + un serveur de fichiers qui est gavé de torrent à gogo même qu'on a pas le temps de tout faire et tout regarder, et bien, Mr tout le monde rapporte sa PS3 en magasin et pis c'est tout...  
Maintenant si tu parles autour de toi des pbs de lecteur de la PS3, je suis sur que bcp te répondront qu'ils savent de quoi tu parles...

J'ai rêvé d'être emmerdé ... Sony l'a fait....

n°5624192
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 20:39:55  profilanswer

tydino a écrit :

A mon humble avis, le lecteur BD de la PS3 a un défaut de conception et donc je suis maintenant certain que TOUTES les PS3 vendues à la fin de l'année dernière (et ce jusqu'à quand ??? mystère) auront un jour ou l'autre le lecteur BD d' HS et devront retourner en SAV.

C'est beau les certitudes....
... basées sur 1 observation unique et locale...
 ;)

n°5624212
zwaq

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 20:48:08  profilanswer

tydino a écrit :

Maintenant si tu parles autour de toi des pbs de lecteur de la PS3, je suis sur que bcp te répondront qu'ils savent de quoi tu parles...

J'ai rêvé d'être emmerdé ... Sony l'a fait....

Je connais une seule personne dans mon entourage qui a une PS3...et justement elle est tombée en pane (lecteur BR HS)

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 04-08-2008 à 20:49:04

---------------
n°5624397
goldmoh

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 22:09:37  profilanswer

Bonjour  

J'ai ma ps3 qui fait un bruit énorme avec les ventilos et ce , des l'allumage de la console .
Meme apres  nettoyage de la poussiere toujours autant de bruit .

Vous pensez que c'est un symptome d'une ps3 qui rend l'ame ?  [:transparency]  

Edit : l'air expiré est chaud .

La ps3 est dans une place bien aérée , elle n'est pas dans un meuble les sorties d'air ne sont pas obstruées .

Message édité par goldmoh le 04-08-2008 à 22:13:02

---------------
  FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1&
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 22:09:37  profilanswer

n°5624601
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 04-08-2008 à 23:52:05  profilanswer

Moi elle fait du bruit sur mgs4 et pas sur les autres jeux. A mon avis, certains jeux demandent une grosse puissance de calcul qui fait chauffer la console. C'est normal, t'as rien à craindre à ce niveau là amha

n°5624643
goldmoh

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 00:05:19  profilanswer

meme sans jeu elle le fait , des l'allumage .

L'air est chaud sans raison .

C'est donc normal ?

---------------
  FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1&
n°5625667
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-08-2008 à 14:16:38  profilanswer

nice a écrit :

Ils sont fatalement plus nombreux, mais les proportions doivent etre sensiblement les memes (ou peut etre plus faible, vu qu'ici il y a quand meme pas mal de joueurs reguliers : bien plus que sur d'autres forums, ou chez les utilisateurs que je connais bien ,))..

Le taux de retour annoncé avant la sortie de la 40, etait inferieur au taux habituel pour les appareils electroniques, je ne sais pas si ça a achangé depuis (ce qui a changé en revanche, c'est le nombre d'utilisateurs, et l'age des consoles, il y aura obligatoirement de plus en plus de consoles à reparer)

Mouais, pas de certitudes, on ne peut faire que des suppositions. ;)

M'enfin entre la PS3 et la 360, je commence à regretter l'époque de ma megadrive et ma snes : jamais jamais jamais eu la moindre panne et même après des années sans fonctionner : tu les rallumes et ça repart comme en 40. Ok il n'y avait pas de parties mobiles comme sur les lecteurs CD/DVD/BD mais quand même... C'était la bonne époque du JV. :D

Je touche du bois, pour le moment ma Wii est la seule de mes 3 console de salon actuelles à ne pas m'avoir fait le coup de la panne. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5625808
PTR14

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:09:16  profilanswer

J'ai également ramené ma PS3 au SAV hier.  
problème maintenant très courant du lecteur BD dixit mon interlocuteur du SAV. Et en consultant les forums sur le web, il semble qu'il y a un problème sur les lecteur BD des PS3 même si certains ne semblent pas convaincu.

Sino temps d'attente 4 semaines pour récupérer l'engin
PS3 40Go (en Décembre 2007) posée verticalement série: cechg04

n°5626394
zwaq

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 19:34:53  profilanswer

PTR14 a écrit :

J'ai également ramené ma PS3 au SAV hier.  
problème maintenant très courant du lecteur BD dixit mon interlocuteur du SAV. Et en consultant les forums sur le web, il semble qu'il y a un problème sur les lecteur BD des PS3 même si certains ne semblent pas convaincu.

Sino temps d'attente 4 semaines pour récupérer l'engin
PS3 40Go (en Décembre 2007) posée verticalement série: cechg04

ouch, j'ai la même série que toi, achetée en novembre dernier :(

---------------
n°5626650
solidsnake​292003

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 21:28:17  profilanswer

On a toujours pas reussit a determiné le facteur clé pour la detection de cette panne... donc quel ps3 tiendras ? sont elles toutes avec l'epee de damocles au dessus du lecteur blu ray pres a lacher du jour au lendemain ? qu'est ce qui les fais lacher ? car certains sa a lacher apres plusieurs mois, d'autre apres quelques MINUTES apres leur PREMIERE mise en fonctionnement ... et ce phenomene a l'air de toucher toutes les series que sa soit 60, 20 ou 40 Go .... le sav me parlais du faite de laisser le jeu dans la ps3 et l'eteindre comme ca qui pourrais "bloquer" le lecteur .... hors cela est arrivé a des gens qui avaient l'habitude de retiré leur jeu avant de couper la console, et malgrer tout ils sont passer a la trappe comme les autres ...  

mon frere a sa ps3 qui fais partie de la meme serie que moi, lui la positionne a la vertical... moi elle etais a l'horizontale , la mienne a laché alors que je faisais hyper attention a la poussiere , l'aeration ect.... lui ne la "bichonne" pas du tout, et pourtant aucuns probleme ...donc que fais t on qui les mettent en pannes ?? ou que devrions nous faire pour l'eviter ?? toutes ses questions sans reponses ...

si sa s'trouve sony a plusieurs revendeur de lecteur blu ray, et peut etre que si l'on relevais les numeros de serie ou la reference constructeur, on aurais un lien entre toutes ces lecteur blu ray en panne ? ont pourrais en discuter des heures sans pour autant trouver LA raison qui donne ce phenomene ...

n°5627006
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2008 à 00:04:23  profilanswer

L'absentéisme aux cours de français pourrait être une première hypothèse. Sauf si ton frère est aussi doué que toi. [:cosmoschtroumpf]

Plus sérieusement et étant donné que le problème touche tous les modèles et séries dans ces modèles : on peut penser que tous les lecteurs sont défaillants ou que leur utilisation par la console est foireuse : mauvais firmware? Donc on peut, je pense reprendre en effet cette idée d'épée de Damocles au dessus de la tête (de lecture) de chaque PS3. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5627084
noreille

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:46:26  profilanswer

Salut à tous

Voilà je suis le forum depuis que ma ps3 est partie au SAV ou plutôt au magasin où je l'ai achetée (micromania) il y a une semaine pour un probleme selon moi similaire:

Je jouais a MGS4 quand tout a coups l'image se bloque alors que la musique continue, je sort du jeu et retourne au XMB, le lecteur detecte bien le disc dans la console mais a beaucoup de mal ou n'arrive pas du tout a afficher la "vignette du jeu" ainsi que la mini sequence qui se joue normalement, j'essaie un autre jeu pareil et si la console parvient a lancer le jeu il se bloque sur une page de chargement, par contre un dvd avec des Divx est parfaitement lu, pour un film BDR cela donne la meme chose que pour les jeux.

Console cechg04 de decembre, à l'horizontal, firmware 2.41, "petit joueur".

Ce que j'espère c'est que la console qui me reviendra même si elle n'est pas la mienne reviendra intact, avec un lecteur qui n'a plus de problème et aussi rapidement, @ bientot.

n°5627158
solidsnake​292003

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 02:43:52  profilanswer

Cougy a écrit :

L'absentéisme aux cours de français pourrait être une première hypothèse. Sauf si ton frère est aussi doué que toi. [:cosmoschtroumpf]

hs on:
 :ouch: On est pas  là pour parler de grammaire, orthographe, conjugaison ect... je ne cherche pas a m'appliquer concernant ce que j'écris, du moment que c'est pas en langage sms cela reste très compréhensible  :jap:  et je suis ici pour parler du problème de lecteur blu ray ainsi que du sav en général concernant la ps3, merci donc de ne pas resté scotché sur mes différentes fautes de frappes ou autres :sarcastic:  :na:  

hs:off

n°5627189
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2008 à 07:42:04  profilanswer

C'était une boutade hein. ;) le reste de ma réponse était bien sérieux. :na:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5627639
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:38:02  profilanswer

solidsnake292003 a écrit :

hs on:
 :ouch: On est pas  là pour parler de grammaire, orthographe, conjugaison ect... je ne cherche pas a m'appliquer concernant ce que j'écris, du moment que c'est pas en langage sms cela reste très compréhensible  :jap:  et je suis ici pour parler du problème de lecteur blu ray ainsi que du sav en général concernant la ps3, merci donc de ne pas resté scotché sur mes différentes fautes de frappes ou autres :sarcastic:  :na:  

hs:off

Certes, mais tant de fautes ça donne pas forcément envie de lire un tel texte. :p  
:D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5627871
solidsnake​292003

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:16:21  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Certes, mais tant de fautes ça donne pas forcément envie de lire un tel texte. :p  
:D

passe ton chemin dans ce cas ... :sarcastic:  :lol: , on s'croirais en exam de français  :pt1cable: .... :lol: dans tout les cas, malgré les remarques je continuerais d'écrire comme ça viens car je n'écris jamais en langage sms contrairement a certains  :sarcastic:  ;)  :jap: et je ne me relis jamais sur les forums chose que je fais ailleurs sinon.., mais bon, pas la peine de polémiquer là dessus hein :o on parle de problème de ps3 et de son sav, pas d'orthographe , fautes de frappes ect ... :non:  :whistle:  

fin du hs :jap:

n°5627892
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2008 à 13:25:00  profilanswer

C'est toujours amusant de voir une personne qui se vante de ne pas se relire et de ne pas faire d'effort pour écrire correctement pour la raison, selon elle valable de : j'écris pas en sms et je suis sur un sujet qui parle d'autre chose que des règles de français... :lol:

Le but d'un forum c'est que les gens puissent se parler et se comprendre et les règles d'orthographe, de grammaire et de conjugaison sont faites justement pour permettre aux gens de se comprendre sans soucis particuliers.

Vu que tu ne fournis pas d'effort et que tu nous prend pour des cons quand on te fait remarquer que tu devrais en faire : je propose alors simplement qu'on ne fasse pas l'effort de te lire, au même titre que les gens qui écrive en sms comme tu le dis.

Sur ce bon débat autour de ton nombril à parler tout seul. :jap:

Edit : et c'est aussi une forme de respect que de se relire un minimum quand on fait une réponse dans un forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 06-08-2008 à 13:28:30

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5627949
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-08-2008 à 13:44:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Vu que tu ne fournis pas d'effort et que tu nous prends pour des cons quand on te fait remarquer que tu devrais en faire : je propose alors simplement qu'on ne fasse pas l'effort de te lire, au même titre que les gens qui écrive en sms comme tu le dis.

La moindre des choses lorsque l'on veut reprendre quelqu'un sur son orthographe ou sa grammaire, c'est d'être soi même irréprochable non? ;)  
Aller, stop au HS et retournons au sujet principal.

n°5627972
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2008 à 13:51:58  profilanswer

J'ai parlé de faire des efforts : pas d'être parfait. Et si tu ne trouves qu'une faute dans mon message, pour soutenir la personne d'en face : ça fait léger. Bref. Je critiquais plus le côté : "je ne ferai pas d'effort" et "j'vous prend pour des cons parce que vous parlez de français sur un topic SAV". Qui sont deux affirmations plutôt stupides. :/

Mais que cela ne vous empêche surtout pas de débattre joyeusement de la fiabilité de la PS3 ou de son système de SAV. ;)

Mon avis est donné. Pas besoin de continuer plus loin sur ce HS. :jap:

Message édité par Cougy le 06-08-2008 à 13:52:29

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5628674
supremeler​oy
Don't try
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:32:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Me voici face à un dilemme.
Ma Ps3 est en panne comme beaucoup de monde ici. Je n'ai pas la garantie;
Donc soit je la revends pour piece (150 euros) et j'en rachete une autre, soit je la répare.

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient changé leur bloc optique ?  

- si vous l'avez fait vous meme est ce difficile ?
- sinon connaissez vous des magasins qui proposent ce service digne de confiance ?

Est ce que cette histoire de bloc optique vient d'une série défecteuse montée sur les ps3 ou est ce le bloc qui est définitivement merdique;
Auquel cas il y a de nouveau un risque quand on le change !

Je ne souhaite pas me retrouver vache à lait de sony.

Bref merci à ceux qui me répondront.

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°5628774
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-08-2008 à 18:30:26  profilanswer

Personne ne peut répondre à la question qui est de savoir si seules certaines séries sont touchées ou si c'est le lecteur lui même qui est pourri.
Je ne te conseille pas de te lancer dans l'aventure du changement de lecteur si tu n'es pas un minimum initié. A l'époque, j'ai voulu démonter ma 360 pour cause de ROD, au final je l'ai vendu en pièces détachées (non remontées) car j'avais fait un carnage.
Tu as les magasins de république, qui changent le lecteur. Ca vaut ce que ça vaut ces magasins, mais quelques fois, ils dépannent.

n°5628785
chak

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 18:37:57  profilanswer

Et a t-on une idée du cout (matos compris) de la réparation par les magasins de république (même approximatif) ?

n°5628851
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-08-2008 à 19:10:14  profilanswer

Je crois (c'est une hypothèse) que c'est aux alentours de 150€ pour le lecteur et la main d'oeuvre.

n°5628861
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2008 à 19:13:00  profilanswer

Alors que chez Sony c'est de mémoire 250€ le forfait SAV quand on est hors garantie.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5628873
zwaq

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:17:19  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Bonjour à tous,

Me voici face à un dilemme.
Ma Ps3 est en panne comme beaucoup de monde ici. Je n'ai pas la garantie;
Donc soit je la revends pour piece (150 euros) et j'en rachete une autre, soit je la répare.

dans la PS3, il n'y a que 2 pièces qui sont intéressantes : le bloc optique et le disque dur.
Si le bloc optique est HS, ta PS3 vaut bien moins que 150€...

---------------
n°5628884
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:21:40  profilanswer

vive l'extension de garantie 3 ans à 30€ :D

---------------
Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy
n°5629024
tydino

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 20:15:46  profilanswer

C'est bien ce que je disais y a trois jours.... On ne sait toujours pas si les nouveaux lecteurs ... Enfin, quand je dis "nouveau" je veux bien sur parler des consoles que nous avons (ou plutôt allons pour ma part) reçu en échange sont les mêmes ou non....

Je n'ai pas envi dans 8 mois que celle-ci RE-tombe en panne pour le même problème car je serais hors garantie !!!!

Bon, y a personne ici qui connait qqun de Sony car j'aimerai passer mes nerfs dessus.... Ou bien un bon avocat histoire de les mettre au tribunal... Ah... j'oubliais qu'on était en Europe.... Zut, on va pas faire comme les amerloques pour une fois....?

Bon, trêves de conneries, juste une petite affirmation :
"Mesdames et Messieurs de chez Sony, ne vous faites pas chier à sortir une PS4, je l'achèterai pas.... !!!"

Et toc, enfin... pfff.... Si on étaient quelques centaines de milliers à leur adresser ce message.... Ils pourraient au moins daigner nous dire qque chose... je sais pas moi, disons un ni oui ni merde.... enfin, juste pour nous dire qu'ils sont désolés.... C'est pas grand chose, ne dit-on pas : "Faute avouée, à demi pardonnée..."... Booouuuuu.... J'ai envi de chialer là..... snifff!!!!

n°5629049
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 20:26:26  profilanswer

Une tisane, un cachet et au lit.

n°5633297
supremeler​oy
Don't try
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 15:33:20  profilanswer

J'ai trouvé la solution !
J'ai revendu ma ps3 hs sur ebay et voila terminé les prises de têtes.
Me reste plus qu'a bazarder mes jeux et le cauchemar (et le gouffre financier) est finis !

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°5633327
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-08-2008 à 15:38:57  profilanswer

Juste pour savoir, t'en a tiré pour combien ?

---------------
* Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *
n°5633380
titi95130

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 15:56:33  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/PlayStation-3-4 [...] dZViewItem
Sa coute cher :o

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°5633624
supremeler​oy
Don't try
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 17:23:46  profilanswer

je trouve pas, si t bricoleur, tu change le bloc pour 59 euros.
Franchement personne ne vend sa Ps3 qui fonctionne (jusqu'a quand ?) moins de 300 euros.
personne n'a de garantie ad vitam eternam.
Quand tu vends une play avec 3 mois de garantie, tu as une épee de damocles au dessus de la tete pareil, et ça ne justifie pas les 100 euros d'ecart.

---------------
n°5633639
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-08-2008 à 17:27:37  profilanswer

200 + port + 59 + port + risque = pas de vente.

/my 2 cent.

n°5633648
supremeler​oy
Don't try
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 17:32:53  profilanswer

le port c moi qui l'ai payé, le bloc tu le trouve en magasin et le risque tu le trouve sur toute les consoles.
Donc ton raisonnement est respectable mais pour moi pas valable.
Car à ce moment la il ne faut acheter aucune console d'occasion.
Et quand on voit les merdes sur toutes les consoles neuves ca fait peur.

A la limite le seul achat interressant c'est une extention de garantie !

---------------
n°5633654
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-08-2008 à 17:35:25  profilanswer

Si tu veux. :D

edit: le risque potentiel sur la tienne il s'est réalisé au fait. Va savoir si tu la maltraitais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 08-08-2008 à 17:36:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)