|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:11:26 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 04-08-2008 à 17:36:06 |
nice Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 04-08-2008 à 18:20:42 |
zwaq Transactions (0) | Ce qui est le plus embetant, c'est que c'est toujours la même panne, ça prouve au moins qu'il y a un composant dans la PS3 qui est + fragile que tous les autres, donc le risque d'avoir une panne est + élevé que des composants qui auraient tous la même durée de vie... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tydino Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
zwaq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 04-08-2008 à 20:49:04 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
goldmoh Transactions (0) | Bonjour Message édité par goldmoh le 04-08-2008 à 22:13:02 --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:09:37 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi elle fait du bruit sur mgs4 et pas sur les autres jeux. A mon avis, certains jeux demandent une grosse puissance de calcul qui fait chauffer la console. C'est normal, t'as rien à craindre à ce niveau là amha |
goldmoh Transactions (0) | meme sans jeu elle le fait , des l'allumage .
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
PTR14 Transactions (0) | J'ai également ramené ma PS3 au SAV hier. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
solidsnake292003 Transactions (0) | On a toujours pas reussit a determiné le facteur clé pour la detection de cette panne... donc quel ps3 tiendras ? sont elles toutes avec l'epee de damocles au dessus du lecteur blu ray pres a lacher du jour au lendemain ? qu'est ce qui les fais lacher ? car certains sa a lacher apres plusieurs mois, d'autre apres quelques MINUTES apres leur PREMIERE mise en fonctionnement ... et ce phenomene a l'air de toucher toutes les series que sa soit 60, 20 ou 40 Go .... le sav me parlais du faite de laisser le jeu dans la ps3 et l'eteindre comme ca qui pourrais "bloquer" le lecteur .... hors cela est arrivé a des gens qui avaient l'habitude de retiré leur jeu avant de couper la console, et malgrer tout ils sont passer a la trappe comme les autres ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'absentéisme aux cours de français pourrait être une première hypothèse. Sauf si ton frère est aussi doué que toi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
noreille Transactions (0) | Salut à tous
|
solidsnake292003 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'était une boutade hein. --------------- A.K.A. Korrozyf |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
solidsnake292003 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est toujours amusant de voir une personne qui se vante de ne pas se relire et de ne pas faire d'effort pour écrire correctement pour la raison, selon elle valable de : j'écris pas en sms et je suis sur un sujet qui parle d'autre chose que des règles de français... Le but d'un forum c'est que les gens puissent se parler et se comprendre et les règles d'orthographe, de grammaire et de conjugaison sont faites justement pour permettre aux gens de se comprendre sans soucis particuliers. Vu que tu ne fournis pas d'effort et que tu nous prend pour des cons quand on te fait remarquer que tu devrais en faire : je propose alors simplement qu'on ne fasse pas l'effort de te lire, au même titre que les gens qui écrive en sms comme tu le dis. Sur ce bon débat autour de ton nombril à parler tout seul. Edit : et c'est aussi une forme de respect que de se relire un minimum quand on fait une réponse dans un forum. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-08-2008 à 13:28:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai parlé de faire des efforts : pas d'être parfait. Et si tu ne trouves qu'une faute dans mon message, pour soutenir la personne d'en face : ça fait léger. Bref. Je critiquais plus le côté : "je ne ferai pas d'effort" et "j'vous prend pour des cons parce que vous parlez de français sur un topic SAV". Qui sont deux affirmations plutôt stupides. Mais que cela ne vous empêche surtout pas de débattre joyeusement de la fiabilité de la PS3 ou de son système de SAV. Mon avis est donné. Pas besoin de continuer plus loin sur ce HS. Message édité par Cougy le 06-08-2008 à 13:52:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Personne ne peut répondre à la question qui est de savoir si seules certaines séries sont touchées ou si c'est le lecteur lui même qui est pourri.
|
chak Transactions (0) | Et a t-on une idée du cout (matos compris) de la réparation par les magasins de république (même approximatif) ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je crois (c'est une hypothèse) que c'est aux alentours de 150€ pour le lecteur et la main d'oeuvre. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors que chez Sony c'est de mémoire 250€ le forfait SAV quand on est hors garantie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | vive l'extension de garantie 3 ans à 30€ --------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
tydino Transactions (0) | C'est bien ce que je disais y a trois jours.... On ne sait toujours pas si les nouveaux lecteurs ... Enfin, quand je dis "nouveau" je veux bien sur parler des consoles que nous avons (ou plutôt allons pour ma part) reçu en échange sont les mêmes ou non....
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Une tisane, un cachet et au lit. |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | J'ai trouvé la solution !
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
bigboss_91 Transactions (7) | Juste pour savoir, t'en a tiré pour combien ? --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
titi95130 Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/PlayStation-3-4 [...] dZViewItem
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | je trouve pas, si t bricoleur, tu change le bloc pour 59 euros.
renardrouge Transactions (2) | 200 + port + 59 + port + risque = pas de vente.
|
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | le port c moi qui l'ai payé, le bloc tu le trouve en magasin et le risque tu le trouve sur toute les consoles.
renardrouge Transactions (2) | Si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 08-08-2008 à 17:36:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |