|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 08-08-2008 à 17:36:09 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:35:25 ![]() ![]() |
solidsnake292003 Transactions (0) | Comme on dis, "on prends les même et on repars ... " les débuts des précédentes playsations étaient relativement chaotique aussi, jusqu'à devenir fiable ( mes playstations 1 et 2 sont toujours vivantes étant donné qu'elles ne faisaient pas partie des premières générations ... , les premiers acheteur étant plutôt les premiers "bêta" testeur ... |
renardrouge Transactions (2) | Le gars du sav de la fnac en reprennant la mienne (qui n'est pas partie pour un pb de lecteur) me disait que le lecteur c'était la panne habituelle car le laser était très dur à calibrer et que c'était une opération qui ne pouvait être faite que sur la chaine de montage. Il a ajouté que toutes les marques avaient les mêmes problèmes.
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 08-08-2008 à 18:26:58 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
zwaq Transactions (0) |
si c'est un probléme de calibrage, ça signifie que les consoles réparées risquent de retomber en panne, tot ou tard --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sur ps2 et ps1 aussi c'était le calibrage. Font chier quoi, sony c'est les seuls à mettre des lentilles moisies. Saturn, gamecube et même 360 ne bronchent pas niveau lentille... |
solidsnake292003 Transactions (0) | Je me souviens avoir vu des playstation 1 fonctionner uniquement en les mettant à la verticale (parfois avec un dictionnaire ou deux pour faire du poids ...) et seulement dans ces conditions là, elles arrivaient a lire correctement le jeu .... |
renardrouge Transactions (2) |
|
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | C'est pour ça que la PS3 est une bombe à retardement...
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2008 à 19:32:13 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair déjà neuve c'est dangereux, alors d'occaz les ps3... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 08-08-2008 à 20:08:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Salut, à tous çà fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, mais me revoilà.
--------------- Ma config |
solidsnake292003 Transactions (0) | En lisant le début de ton message, je mettais la faute sur ta manette ... mais la suite du message me laisse perplexe ... vu qu'une manette qui fais des siennes, n'auras pas pour effet d'empêcher l'arrêt de la console normalement grâce au bouton impulsionnel ... c'est donc un problème émanant de la console je pense... si le bluetooth foire, automatiquement ta ou tes manettes ne seront plus reconnus et peut etre que justement, ce qui fais "planter" le bluetooth a aussi pour incidence de faire "buguer" le système d'où les symptômes d'un arrêt "critique" car l'arrêt normal ne répond plus ...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bizarre ton problème tonton neness |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
solidsnake292003 Transactions (0) | J'ai mon frangin qui as aussi une ps3 et pourtant situé a quelques metre, on n'a jamais eut d'interference au niveau des manettes ( j'avais peur qu'en demarrant sa play sa demarre la mienne ect ... mais en faite nan, c'est tres bien gerer sous forme "d'adresse" donc pas de risque de ce coté là.. c'est pourca qu'il serais judicieux de faire une mise a 0 comme le jour ou tu l'as eu , mais avant sa, il faudrais tenter une mise de la remettre en parametre d'origine ... en configuration par defaut .. de sorte que tu puisses a nouveau configurer ta manette sur ta play ( fais des sauvegardes avant car ca serais domage de perdre de precieuses données ...) si apres ce genre de manip, rien y fais, là tu ne pourras plus faire grand chose |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | J'ai dejà fais le reset sous la manette et la remise par défaut des paramètres de la PS3 et ça me l'a encore fait ...
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ma ps3 déconne --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
renardrouge Transactions (2) | le bluetooth n'a pas une grande porté, je ne pense pas que 7 mètres + 2 murs transmettent toujours un signal assez fort (déjà que pour mon clavier MS a 1m de la balise il fait plus rien...) |
solidsnake292003 Transactions (0) |
|
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | oui le bluetooth a de plus en plus une longue portée. Exemple, les radio casque bluetooth pour communiquer en moto ont des portées de près de 500 metre
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Bon après un formatage rapide, le problème persiste donc formatage complet en cours ce matin...
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est pas un PC hein, donc un formatage complet va pas résoudre des problèmes d'hardware ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
amdvsintel Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
solidsnake292003 Transactions (0) | Il est en pleine "localisation" de panne, en faisant tout ce qu'il fais, il ne fera que mieux cerner la panne et verra tres vite s'il s'agit ici d'une panne software ou hardware ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis d'accord mais bon, c'est pas une chose qui me viendrait à l'idée si ma console plante ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | que ferais tu toi?
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | formatage terminé et il me demande d'appuyer sur X pour redémarrer, mais oups la manette ne répond pas.
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |