| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | J'ai fait un format partiel.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on se calme, faut pas le prendre comme ça...ici on aime bien se taquiner --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
thepilot64 Transactions (2) | dur mais sa passera |
solidsnake292003 Transactions (0) | le plus dur c'est de faire en sorte que le revendeur expedie VITE kes ps3 chez sony.... vu qu'apres 2 semaines au sav ( alapage dans mon cas) celle ci est encore chez eux ... apres facile a dire que le delai moyen est de 6 a 8 semaine pour la reparation ... dans ce cas la, fallais pas m'faire payer le colis pour l'expediez chez eux ...enfin bref c'est lourd de perdre du temps betement comme ca...
Message édité par solidsnake292003 le 28-07-2008 à 13:59:59 |
renardrouge Transactions (2) | Bonjour, je m'appelle Renard et je suis le gagnant du jeu de la vie au SAV de la fnac/sony du jour (je doute qu'ils y soient pour quelque chose a la fnac mais bon, autant n'oublier personne).
|
thepilot64 Transactions (2) | oh putin t'a pas de chance enfin quoi que moi non plus ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au moins tu vas profiter du soleil |
thepilot64 Transactions (2) | tu parle de profiter du soleil, je suis grillé !
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:03:01 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | je vais profiter du soleil aussi visiblement, je dois voir avec mon centre sav (autrement dit la fnac, donc en gros de la rapporte, elle repart et j'attends à nouveau 4 semaines). |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | abusé --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | A qui exactement ? Au service conso de sony ils doivent commencer a me connaitre en plus. Entre ma dalle de tv qui a foirée 2 fois et la ps3 60 qui déconnait. A chaque fois le gars était gentil, sympa, serviable tout ce que tu veux, mais m'a jamais fourni la moindre solution à mes problèmes autre que: va au sav mon gars. ^^
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Moi j'appelerai le service conso/client Sony et je gueulerai un bon coup ! Ensuite tu leur explique tout ça et ce qu'il prevoit de faire pour essayer de garder un client Message édité par bachornoss le 29-07-2008 à 14:52:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Bah ils vont m'envoyer une 360 arcade ca se trouve. |
renardrouge Transactions (2) | ps: je me souviens qu'a surcouf j'avais acheté un truc reparti au sav, au bout de 30 jours j'y retourne, le produit était pas revenu, on m'a fait un bon de remboursement directement...
|
renardrouge Transactions (2) | bon voila, prochain épisode le 25/8.
|
thepilot64 Transactions (2) | moi je me ferai bien remboursé, mais c'est une 60 go, alors je l'ai dans l'os, c'est une des dernières que j'ai pu trouver avant l'arriver en masse des 40.
|
xplo Transactions (1) | bonjour,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 2 mois c'est n'importe quoi! Moi je dirai que tu peux jouer avec cette loi... Message édité par bachornoss le 30-07-2008 à 10:23:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
coink Transactions (44) | Hello, |
bigboss_91 Transactions (7) | Micromania sont assez raisonnable dans l'ensemble ... 4 semaines environ ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
coink Transactions (44) | C'est ce qu'ils m'ont annoncés ... |
thepilot64 Transactions (2) | il font plus que les réparer ? je comprend alors ma neuve était mal réparé !!! pfff dég ! |
xplo Transactions (1) | bah il faut voir si ton numero de serie derriere a change.
|
renardrouge Transactions (2) | Je pense qu'ils réparent les ps3 qui arrivent mais que ca prend pas mal de temps suivant la panne et que donc ils t'en envoient une autre en remplacement (neuve ou remise en état sans doute).
|
solidsnake292003 Transactions (0) | Faite ce que je vous ai dis !, demandez le numéro d'accord de Sony a votre revendeur, celui ci commence par "GAR" suivi de 10 chiffres
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | le numéro de série de la ps3 il est bien au dos (le "cul" ) si on s'en sert horizontalement ? |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 01-08-2008 à 18:41:36 |
solidsnake292003 Transactions (0) | Bon peut etre ... ( moi c'est la premiere fois que j'ai a faire a ce genre d'sav ....) toujours est il que l'obtention de ce numero en y ajoutant donc "15 jours" ... (= durée de validité du dit numéro pour renvoyer la piece défectueuse) on retombe sur nos pattes pour savoir a quel periode reel la console est partie ... en poussant plus loin et en tenant compte de la durée d'imobilisation /reparation/echange de la console chez sony qui est de maximum 15 jours ... on pourrais donc ajouter 1 mois a la date figurant sur le numero d'accord de sony pour avoir une estimation plus que probable de la date de retour de celle ci chez le revendeur ... etant donné que certains revendeur ne se gene pas pour garder jusque 1 mois !!! la console chez eux afin de cumuler plusieurs autre consoles tout ca dans l'utlime but de reduire les frais de transport de console HS sous forme de lots groupés ... ( voila pourquoi certains arrive a des delais exorbitants ... tandis que d'autre s'en tire dans un delai raisonnable de 4-5 semaines ...)donc demander le ce numero, s'il ne le communique pas, c'est qu'ils compte justement attendre d'autre console hs avant d'envoyer la votre a reparer .... a ce moment la, vous pourrez pousser votre geulante |
saxou :oTransactions (25) | Juste pour prévoir au cas ou...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ou tu rachètes le lecteur à bas prix par toi-même, si c'est lui qui est touché. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | facile: tu t'en sers uniquement avec les jeux PSN téléchargeables. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah ca fera toujours un bon lecteur DivX et pour jouer à Warhawk |
tydino Transactions (0) | Salut,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Aïe aïe, ça commence à être relou c'est problèmes de lecteur HS. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nice Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | une idee de se qui se passe si l on restaure une sauveguarde de sa ps3 60gb HS sur une ps3 40gb (pas de retro sur la 40...), ca marche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |