| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 21:41:13 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai déjà confirmé que le coup du sèche cheveux sans démonter la console pouvait fonctionner.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu m'intéresses..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A priori, tu mets la PS3 dans son carton, à plat je pense, tu fermes plus ou moins l'ouverture, et tu souffles l'air chaud au max de ton sèche cheveux, la chaleur va monter dans le carton... Maintenant, pourquoi cela suffit à "réparer" le problème... Zolive te filera plus de détail sur la durée notamment. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 14-02-2012 à 14:40:02 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
chaced Transactions (0) | Mauvais contact sur les soudures, en chauffant a mort, ça les rendent un peut plus mole et le contact se refait... mais ça a une durée de vie très limité. L'idéal serait de refaire toute la soudure gpu mais bon.. ce n'est pas donné Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-02-2012 à 14:44:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:28:15 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Alors j'ai tenté ce matin, mais sans succès..
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bonjour,
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si tu sélectionnes le jeu dans le menu de la console et que t'appuies sur Triangle > Ejecter, ça fait pareil ? C'est peut-être le bouton qui marche plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | ça y est en laissant appuyé trèèèès longtemps ça l'a éjecté. Mais maintenant elle ne veut plus prendre de cd... Lorsque je l'allume le voyant d’éjection reste bleu... Elle n'avale plus mes cd... Message édité par Bosskila le 18-02-2012 à 15:26:52 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | bon j'ai recommencé et ça a marché !
cmanu03 Transactions (29) | C'est pour ça que je dèmonte la console pour chauffe juste ou il faut. Ça èvite de faire fondre quelque chose. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En plus après on ne peut rien faire avec, on aurait pu récupérer des composants mais une fois qu'ils sont chauffés de cette manière y a des dégâts qu'on ne soupçonne même pas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Lors de la mort de mon ancienne PS3, elle était liée à mon compte jPSN pour les jeux et la vidéo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Depuis le hack des serveurs de Sony, certaines opérations prennent bien plus de temps qu'avant ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-02-2012 à 18:14:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y en a un peu marre de cette méthode, j'ai réussi à avoir 4 PS3 HS et je n'ai rien récupéré sur aucune dont les utilisateurs ont utilisé un sèche cheveux (je m'y attendais, c'est pas faut de dire de ne pas le faire) même le bloc optique en a pris un coup, y a des pièces bien voilées (par contre niveau PCB ça tient bien, c'est prévu pour)
Message édité par SolidShark le 22-02-2012 à 11:13:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah oui au fait j'avais pas percuté, mais bien évidemment que le minimum à faire avant d'appliquer la méthode du sèche-cheveux c'est de virer le DD de la console. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui faut encore le préciser, mais le bloc optique ça tu vas pas le sortir, et lui ce pic de température il n'aime vraiment pas ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | dans ce cas là j'en avais pas besoin, juste de démarrer la console pour accéder aux sauvegardes --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mortadelle Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Un seul disque c'est sûr, si tu l'enlèves et que tu le remets ça ne change rien à la config de la PS3, donc elle ne voit pas de changement.
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en gros dans ma slim, je voudrais enlever son disque actuel, pour "tester" le disque qui était sur ma fat, et ensuite remettre le disque actuel..
BIGGUY083 Transactions (3) | Si tu met le disque de la Fat dans la slim, la slim va le formater et quand tu remettra celui de la slim elle le formatera aussi. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'ai lu quelque part que la console formate le disque si elle n'y trouve pas son firmware ; j'aurai donc tendance à penser comme MIB.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je pense comme MiB aussi --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Sur la fat 60, le firm est sur une flash, pas sur le Hdd --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben oui, mais le principe du formatage du disque, je ne suis pas sûr que ce soit différent. Je ne sais même pas ce que ferait la console si on lui remettait un disque avec un firmware plus vieux que le code de boot.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |