| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 00:34:08 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et puis là, tout se ferait via la slim.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
neocartman Transactions (1) | Je vais pouvoir récupérer une ps3 fat 60go en bon état de fonctionnement.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ne pas faire les courses d'endurance de GT5 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced Transactions (0) |
neocartman Transactions (1) | Je ne suis pas capable de démonter la console et changer la mate thermique, rien d'autre de possible?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En plus la pate thermique faut en prendre une spéciale qui support plus de 100°C, la Artic Silver des PCistes ne suffit pas ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si elle n'a jamais fait d'YLOD, je pense qu'un rebillage serait la solution qui t'évitera de l'avoir à l'avenir.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La AC3 est trop juste, le problème de la AC5 (et AC3) c'est qu'elle a besoin d'une bonne centaine d'heures pour faire un échange thermique optimal, si je ne me trompe la Shinetzu Microsi* est plus efficace et l'échange thermique est optimal de suite (elle est en oxyde d'argent alors que la AC est un mélange), par contre ça court pas les rues et c'est le double du prix Y avait un site avec des tests de plusieurs de pâtes, ça date déjà, j'arrive plus à mettre la main sur le lien, mais doit aussi y avoir des nouvelles plus efficaces que la AC5, j'avais entendu une qui tenait les 150°C en continue, faut fouiller un peu le net on va les trouver
Message édité par SolidShark le 03-03-2012 à 16:43:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a aussi celle souvent utilisée en SAV, existe pourtant depuis +5ans et se répand de plus en plus. Ps: rappel la AC5 n'est pas faite pour des températures en continue >130°C, sur PS3 ça peut monter et rester plusieurs min >140°C d'où le choix de pâtes du genre Akasa Message édité par SolidShark le 03-03-2012 à 17:01:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 16:40:29 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Hello les gens,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le claquement peut-être du à la chaleur (dilatation), c'est un bruit constaté par tout le monde, et semble même bien plus bruyant sur la slim Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-03-2012 à 21:35:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum on dirait que c'est un problème avec le chipset vidéo voir la sortie vidéo de la PS3, peut-être aussi de ta TV ... Message édité par SolidShark le 08-03-2012 à 01:17:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
major_nikita Transactions (0) | Salut, ylod pour moi hier soir. Avant de me lancer dans la méthode du pistolet à air chaud, quel % de chance que cela fonctionne? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cmanu03 Transactions (29) | Ça fonctionne trés souvent mais ça tient pas longtemps. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
major_nikita Transactions (0) | et pour les sauvegarde , comment je peut faire (garage GT5 ou tenu littlebig planet)
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cmanu03 Transactions (29) | Faut obligatoirement faire repartir la console sinon c'est mort. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
major_nikita Transactions (0) |
major_nikita Transactions (0) | tu pourrais me donné un lien pour sauvegarder juste les sauvegarde des jeux ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-03-2012 à 10:19:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
major_nikita Transactions (0) | La playstation est démonté , je vais nettoyé les RAD et procédé avec le décapeur @ 350° pendant 20 seconde chaque zone , comme dans le tuto.
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'ai fais la méthode du seche-cheveux (cf. pages précédentes) et j'ai pu la redémarrer quelques temps, le temps de récupérer mes sauvegardes.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
major_nikita Transactions (0) | salut
Message édité par major_nikita le 24-03-2012 à 18:51:48 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai récupéré pas mal de ps3 et de xbox comme ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et combien de PS3 ou cette technique n'a pas marché ou trop peu de temps, ça reste de la bidouille, après c'est sur qui tente rien n'a rien, mais après ce genre d'opération ce n'est pas moi qui les voudrai même pour pièce détaché Message édité par SolidShark le 26-03-2012 à 10:22:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) | Salut, SolidShark >> ils reprennent même les consoles qui ont été ouvertes ? Message édité par Bocal83 le 26-03-2012 à 10:34:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en sais rien, c'est un ami qui avait sa FAT HS et ils lui ont proposé de la reprendre pour ce prix, alors je lui ai dit que je l'a lui prenais, sauf que je n'ai pas réussi à mettre la main sur une autre FAT pour récupérer le lecteur BD Si les FAT tombent en panne en masse, c'est à cause de la qualité des soudures et l'environnement, avec le temps elles sèchent et les soudures se dessoudent du pcb ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 26-03-2012 à 10:46:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La chaleur excessive a juste déformé le pcb ainsi quelques soudures sèchent, elles ne sont pas refaites, ça reste tjs du provisoire qui peut lâcher à n'importe quel moment ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est ce que je recherche mais bon je ne veux rien investir là dedans (éventuellement juste les fdp), j'attendais que dans mon entourage on m'en fasse don (plusieurs FAT HS), mais tous veulent s'amuser à les faire repartir alors qu'à coté ils ont acheté une nouvelle Slim, juste pour le fun, super mais après on peut rien faire avec Message édité par SolidShark le 26-03-2012 à 22:04:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Darkneo95 Transactions (1) | Ma fat 40go, ça fait plus d'1 an qu'elle a eu son premier Ylod.
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bonjour la hantise des save perdues, tu fais aussi un back up régulier des save de jeux dont tu joues entre 2 réparations Message édité par SolidShark le 27-03-2012 à 17:23:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | à chaque fois tu démontes tout..?! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il suffit d'avoir le psn+ --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
AidePC59 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit souci avec SPB (Achat PS3 à la Fnac).
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |