| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 21:06:15 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | On ne doit pas parler de la même restauration de fichiers.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | J'ai une PS3 slim qui me pose souci : certains dvd ou bluray, font vibrer le lecteur de façon inquiétante. --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Kheops_ Transactions (0) | on peut lire un peu partout que le remplacement du disque dur n'annule pas la garantie d'une PS3 mais dans le cas ou on doit renvoyer la console en garantie ou qu'un magasin accepterait un échange pendant la dite garantie, comment ça se passe? est il préférable de conserver le disque dur d'origine?, la retourner sans disque?, ou laisser le 500go qui a couté un bras dedans? Message édité par Kheops_ le 05-02-2012 à 19:38:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Logiquement je dirai qu'il faut mettre le disque d'origine à l'intérieur vu que c'est sous garantie et qu'il est aussi possible que la console soit remplacée par une autre ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1
Kheops_ Transactions (0) | en, fait j'ai une fat 500go, j'ai acheté une slim 160go garantie et j'aurais bien sur voulu inverser les disques dur et ainsi vendre la fat 160go... pour bien vendre une fat actuellement, me faut un dd d'au moins 160go dedans? sinon une fat en état de marche jamais ouverte sans hdd, ça peut se revendre combien? Message édité par Kheops_ le 06-02-2012 à 12:08:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépend, si elle a la retro et son fw --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kheops_ Transactions (0) | la fat que que vendrais n'est pas HS et n'a jamais été ouverte, elle doit bien valoir plus de 25€ quand même j'espère... en supposant que j'achète un DD 160go sata neuf (49€) (car je mets de côté celui de la slim pour la garantie), je peux la revendre 150€ minimum? non? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 06-02-2012 à 16:36:35 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:34:07 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais il a fait quoi du dd d'origine de la FAT --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kheops_ Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben regarde dans la section hard de ton département sur ce forum, y a surement quelqu'un qui a un dd de petite capacité qui est près à le céder pour 3x rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kheops_ Transactions (0) |
|
ichifak Transactions (0) | Bonjour , à tous ma ps3 fat 40 GO à eu une ylod bon je l'ai fait réparée .
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jumbo Transactions (0) | La CECH-30xx n'a plus de Leds en façade ?
Message édité par jumbo le 07-02-2012 à 18:12:01 |
Bocal83 Transactions (0) | Punaise c'est clair !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-02-2012 à 01:30:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kheops_ Transactions (0) | à votre avis ; j'ai une ps3 fat qui a plus de 3 ans... j'ai fait une MBA en achetant un pack ps3 slim 160 à -70% garantie 6 mois (motif déstockage emballage abimé) je vais en vendre une biensur mais laquelle garder? jamais eu de pb avec la fat, par contre la slim niveau fiabilité Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 08-02-2012 à 20:42:13 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kheops_ Transactions (0) | ok merci, c'est ce que je comptais faire...
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Kheops_ Transactions (0) | tiens, au fait, lors d'un achat d'occaz d'une ps3 fat ; on peut voir si elle a été ouverte? ce qui signifierai qu'elle a été au mieux réparé au pire bidouillé... |
chaced Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle est branchée en hdmi si c'est le cas parfois la tv la détecte pas tjs, j'ai déjà eu droit chez le neveu à l'écran noir et après quelques sec d'attente au message de configuration de la sortie hdmi comme si on venait de la brancher pour la 1ère fois
Message édité par SolidShark le 08-02-2012 à 23:09:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) |
Il y a une étiquette de garantie sur la gauche de la console (lecteur face à toi) qui doit être enlevée pour l'ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 09-02-2012 à 09:45:21 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Bon, je pense que ma fat 60Go n'a pas supporté 2 nuits consécutives de GT5, et m'a fait un ylod : en veille toute la journée suivante, je la rallume le soir et fais une nouvelle course sans problème, mais la console plante pendant la deuxième
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cmanu03 Transactions (29) | Non malheureusement , le format du disque n'est pas reconnu sur PC et si tu mets le disque dans une nouvelle PS3 il sera automatiquement formaté. Le seul moyen est de faire repartir la console. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si quelqu'un joue à DC Univers Online ses maj sont monstrueuses, ça dur plus de 4h voir plus, à éviter pour ceux qui ont des FAT --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cmanu03 Transactions (29) | Et oui , c'est mal foutu. Faut essayer de faire repartir la console , des fois ça tient le temps de récupérer les données. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça va être difficile : là même si le voyant vert reste "allumé" pendant une douzaine de secondes, j'ai jamais le menu à l'écran.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cmanu03 Transactions (29) | Démontage et chauffe du GPU au décapeur thermique , en principe ça repart , aprés si tu la secoues pas trop tu dois pouvoir sauvegarder tes données. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |