| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 05:27:26 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au prix ou sont les chips de ram ça serait pas du luxe de voir les prochaines générations avec des jeux en "cartouche" (la DS est tjs là et la Vita s'y est bien remis) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | Je viens de recevoir ma lentille pour ma PS3 slim, impossible de trouver un tuto sur le net, je trouve que des tutos pour les FAT, vous avez ca sous la main ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai cherché trouvé ça, par contre c'est pour réparer la Fat d'un ami ... Et ta lentille tu l'as acheté où, sur ce site par exemple Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 00:44:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | Bon, j'ai réussi a la changer mais je crois que j'ai fais une connerie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et ma question ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a posté comme quoi il venait de recevoir sa lentille, j'ai juste demandé où il l'avait commandé pour voir si c'est intéressant de réparer la FAT avec retro d'un ami, je pige pas pourquoi tu postes un message pareil
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 17:42:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hello
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 04:08:35 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2012 à 11:16:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oué bof mettre un SSD sur une PS3 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Merci Zolive, çà réponds parfaitement à ma question. Quant au SSD, il a été démontré que pour GT5 son utilité était vraiment concluante. C'est surement le seul jeu aussi mais bon je vais rester avec le disque d'origine comme çà pas de problèmes.
--------------- Topic Ventes |
Je crois que si on enlève et remet un dd faut pour cela que le firmware de la console n'ait pas changé entre temps, non Et si ça se réinitialisé à chaque fois, alors on peut trouver une solution avec 2 PS3, faut faire un transfert d'une à l'autre à chaque changement de dd, on arrive à tout récupérer (pratiquement, et t'évite de réinstaller tes jeux à chaque fois) mais faut avoir du temps à y consacrer c'est assez long, surtout si tu as plusieurs jeux dessus (et une 2ème ps3) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2012 à 11:41:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 28-01-2012 à 11:44:23 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec leur message sur l'épilepsie pas étonnant que ça traine, c'est comme lancer des jeux compatible Move dont on doit se taper les screens au démarrage, impossible de zapper ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello tout le monde ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est quoi au juste Ylodée ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par Zolive le 30-01-2012 à 21:51:06 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jeznav Transactions (1) | ma ps3 60 fat achetez le jours le jour de la sortie de la console m'a fait l'ylod apres 3 h de gt5 ( le jour mm de la sortie du jeu ) --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
guigui59269 Transactions (0) | bonjours tout le monde j'ai un gros problème avec ma ps3 slim 250go alors c'est écrit un message en disant que les ficher sont endommagé apres je met oui ça va jusqu'a 100% et la play se redemarre et le même message recommence à chaque fois si quelqu'un peux m'aidé merci d'avance |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1
Message édité par Zolive le 03-02-2012 à 00:08:46 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, enfin, si il a ce message à chaque démarrage, ça va être dur de faire la sauvegarde... mais sinon, oui, si c'est un problème de fichier, un formatage peut marcher... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais si j'ai bien compris, dès qu'on sort le dd de la PS3 et qu'on essaie de le remettre dedans on ne peut plus récupérer ce qu'il y a dedans, elle le formate direct --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais dès qu'on met à jour la console, l'autre dd devient inutilisable, même si le fw n'est pas stocké sur le dd (enfin ça dépend là je suis entrain de regarder pour une FAT60 avec retro où il semble que le fw est stocké sur le dd ?), mais au mini y a tout de même une indication du fw actuel sur le dd Message édité par SolidShark le 03-02-2012 à 10:33:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, si on fait une mise à jour de FW, il est probable que ça ne marche plus.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le "depuis" c'est que sur les Slim ou alors c'est aussi sur les Fat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
C'est pas dur, seule la FAT60 a le Fw sur une flash, toutes les autres : HDD Message édité par Nco34 le 03-02-2012 à 11:09:10 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok donc ça n'a pas bougé sur la Fat60 depuis, merci ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
guigui59269 Transactions (0) | merci pour les infos les gars mais j'ai du formaté pas moyen de récupérais mais sauvegarde mais elle remarche donc temps mieux mais j'ai perdu tout mais sauvegarde merci pour votre aide |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si elle démarrait, mais elle faisait une restauration du système de fichier à chaque fois. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |