|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2011 à 14:27:48 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu avais fait comment ?? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-12-2011 à 09:10:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est étonnant en effet, car la température ne doit pas monter tant que ça, faudrait mettre une sonde mais bon, loin de la fusion des soudures j'imagine. Mais tant mieux si ça marche, car c'est en effet beaucoup plus simple et rapide à mettre en oeuvre... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Bonjour, Ma PS3 Slim 120Go du 1.9.2009 s'est coupée d'un coup (tout éteint, même le voyant) en jouant à NFS Hot Pursuit ce matin et vient de refaire de même à l'instant alors que j'essayais de faire un backup de mon DD. Heureusement j'avais souscrit une extension de garantie chez MM et "à l'époque" c'était échange pour une neuve en magasin, mais apparemment ça aurait changé et on devrait passer par SPB d'après ce que j'ai lu ici. Mais surtout, si SPB l'examine et me dit par la suite qu'elle fonctionne?! Vu que le problème n'apparait qu'après quelques minutes de jeu (15-30min), je doute qu'ils s'amusent à jouer pendant 15min pour constater un problème.. Merci! Message cité 1 fois Message édité par Floflo57100 le 28-12-2011 à 16:33:14 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tu fais le mec au courant de rien et tu vas chez mm avec ta console (a moins qu'il ne se trouve a 300 bornes de chez toi Message édité par zoidberg le 28-12-2011 à 16:58:45 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Au final la procédure a été lancée avec SPB, je devrais pouvoir retirer ma nouvelle PS3 début janvier d'après MM. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2011 à 20:59:21 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 2ème pote en 1mois qui vient de voir sa fat HS (en plein coop de SR3, faut dire celui là m'a déjà aussi fait planter ma Ps3slim à plusieurs reprises Message édité par SolidShark le 05-01-2012 à 09:50:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jumbo Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bonjour, j'ai un pote dont la ps3 fat vient de ylod, il a racheté un slim dans la foulée.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) | S'il a encore les deux consoles, il a une option ultra pratique : il a juste à relier les deux PS3 avec un câble Ethernet, et ça se fait tout seul ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah merde oui, c'est un YLOD, donc elle s'allume plus !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-01-2012 à 15:26:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et dire que du temps de Linux c'était possible de tout récupérer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah pas si t'as console Ylodait ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ben si, avec une PS3 sous linux et l'exploit d'une faille (si on peut traiter ça comme ça) on pouvait normalement utiliser un autre dd de PS3 en externe, avoir accès aux données cryptées, mettre de coté nos données importantes (save, maj, démo) et surtout les remettre sur la PS3 quand bon nous semblait (c'était pas mal quand le dd interne était plein à craquer) Message édité par SolidShark le 15-01-2012 à 19:16:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
midgar59 Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
midgar59 Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est ma slim deconne. Coupure intempestives depuis ce soir. Ya meme plus le voyant rouge. Obligé de retirer le cordon electrique et de le remettre pour qu'elle redémarre. J'ai cru comprendre que c'est un probleme d'alim. Ma slim est une 120go, l'une des toutes premietes de septembre 2009 (CECH-2004A). Ca me fait bien chier car j'avais vraiment pas l'intention de réinvestir du fric dans une ps3 La revision la plus recente est-elle bien la CECH 3004B ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-01-2012 à 17:17:58 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dire qu'entre les défauts de fabrication de l'YLOD et celui de l'alimentation des premières slim, Sony n'a jamais été inquiété pour en assumer la garantie qu'ils devraient assurer. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saba93 Transactions (13) | bon moi ma 60 go viens de me lacher
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Quel est le pire du coup ? En plus ces coupures intempestives sont meme pas liées à de la surchauffe car ça se produit en lisant des dvd. La console etait froide. Bref, vraiment pas cool la non prise en charge de ce probleme connu par sony meme pour ceux hors garantie et vu le prix de la reparation autant prendre une nouvelle console Message édité par syntaxx_error le 22-01-2012 à 13:59:43 |
zwaq Transactions (0) | J'ai eu la chance que ma slim de septembre 2009 a laché en septembre 2010, 2 semaines avant la fin de la garantie, donc prise en charge gratuite par sony --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-01-2012 à 23:56:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le coup des 6 mois, c'est la garantie légale et obligatoire de la loi française.
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, je viens de récuper une Slim 160go neuve CECH 3004A. J'ai refourgué ni vu ni connu ma slim 120 qui déconnait à une enseigne bien connue. Ca m'a rien couté car j'ai fait un combo reprise d'une 360 250go que j'avais en trop + ma ps3 120go. Les dernières 3004 font vraiment bas de gamme, encore plus que les premières slim, c'est dire. Le pire est que ma 160go semble avoir 2 problemes: - Le HDD fait des clic clas de façon aléatoire, genre tete de lecture HDD boiteuse. Bref, du grand n'importe quoi. Je vais sans doute ramener ma 160go pour un échange dardar. Sony se fout de la gueule du monde. Oui à la baisse des couts mais pas de la fiabilité Message édité par syntaxx_error le 23-01-2012 à 16:41:04 |
chaced Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au moins on n'a pas de soucis à se faire niveau rayures --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai ramené ce soir ma 160go neuve défectueuse que j'avais chopé ce matin. Du coup j'ai eu un échange standard (j'en attendais pas moins). Et comme par hasard tout fonctionne nickel cette fois. Fini le HDD asthmatique Message édité par syntaxx_error le 24-01-2012 à 10:04:02 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Aaaahhh... le bon vieux temps des consoles à cartouche bien silencieuse. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |