| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 17:42:37 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pas grand chose a sachant qu'elle va de toute façon retomber en panner --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saxou :oTransactions (25) | Ma slim datant de janvier fait des bruit bizarre sous Fifa au niveau du lecteur BluRay.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grouchotth Transactions (2) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Voila le lecteur BR de ma slim m'a lâché --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
greg20023 Transactions (1) | @Saxou : ça sent la panne sur le lecteur ! Sav ou remplacement du lecteur . Je l ai fait hier , c est super simple meme pour quelqu un qui ne s y connait pas . --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
saxou :oTransactions (25) | Merci pour l'info --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 16:45:29 ![]() ![]() |
Awaer Transactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Non elle lit plus rien et comme Awaer dit j'ai l'extension de garantie donc je vais en profité et avoir une console toute neuve Message édité par BIGGUY083 le 11-10-2011 à 17:04:48 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saxou :oTransactions (25) | Ptain je vais me payer un PSN+ rien que pour pas avoir peur... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Mortadelle Transactions (1) | Je reviens avec mon rebillage chez Foxchip dont je parlais à la page précédente. Alors apparemment, Foxchip n'a pas réussi le rebillage.... Maintenant je n'en sait pas plus, c'est pas leur point fort la com..
Message édité par Mortadelle le 13-10-2011 à 19:41:44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Comment trouver le bon lecteur bluray pour sa PS3 ?
|
Message édité par Zolive le 14-10-2011 à 01:42:46 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Mortadelle Transactions (1) | J'ai récupéré ma console ce matin, elle est encore plus moche qu'à l'envoi.... Je fais directe de la mauvaise pub parce que ça me saoul !! edith : réponse de foxchip --> demerde toi avec la poste !! j'aime Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 14-10-2011 à 11:26:12 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais bien sûr c'est la poste qui a ouvert la console au pied de biche et qui la remonter les yeux fermer avec les pieds. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Mortadelle Transactions (1) | Ca m'emmerde, je voulais la remettre en état pour la vendre et là c'est pire qu'avant. |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh beh ... franchement, pas cool, et t'as bien raison de leur faire une mauvaise pub !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
BIGGUY083 Transactions (3) | T'as des photos d'avant leur massacre? Car même si ils ont pas pu faire la réparation ils ont quand même des responsabilités légale vis a vis du matériel que tu leur envoi. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Mortadelle Transactions (1) |
+1 même si tous le monde ne poste pas, beaucoup lisent, inscrit ou non.
Ils ont fais la réparation, à priori ça fonctionne mais putain la gueule de la console.... Même si c'est la faute de la poste, l'emballage était vraiment trop léger : 2 morceaux de papier à bulles pour une console de 5Kg.... bref Je vais essayé de négocier avec foxchip, j'ai pas envie de me lancer dans un litige avec la poste jusqu'en 2012. Pour ce qui est des photos, j'ai zappé avant l'envoi. J'étais pressé et j'ai même oublié de relevé le num de serie. Message édité par Mortadelle le 14-10-2011 à 13:39:38 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Bon, ça va pas remplacer leur conneries, mais le capot est mal remis. Tu peux le faire toi même, c'est pas compliqué. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Un peu scandaleux. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est clair que là, c'est abusé !!
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mortadelle Transactions (1) | La console n'était pas assez calé c'est clair !!
|
C'est ignoble de la part de foxchip ! Message édité par Bocal83 le 14-10-2011 à 15:39:59 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sincèrement je doute vraiment que ce soit la poste qui aie réussi à faire ouvrir la coque de cette manière. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
proc3ss Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Mortadelle Transactions (1) | Bon, ben ils ne veulent vraiment rien savoir !! C'est la poste, un point c'est tout, pas d'explication.
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |