| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Djadja Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 23:40:01 ![]() ![]() |
Ninji Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ordimans Transactions (0) |
|
neocartman Transactions (1) | Le disque dur fonctionne parfaitement branché sur le pc et après test avec des utilitaires.
|
ordimans Transactions (0) | Ou pas.
|
neocartman Transactions (1) | Oui j'ai fait un scan long et court pour tester.
|
ordimans Transactions (0) | C'est quoi comme firmware ?
|
neocartman Transactions (1) | 3.55 officiel donc pas le soucis de la première version du 3.56 Message édité par neocartman le 21-09-2011 à 16:02:39 |
ordimans Transactions (0) | Bizarre.
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:04:11 ![]() ![]() |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Bonjour à tous, --------------- GT: Litfiba |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Merci pour la réponse .
|
Mortadelle Transactions (1) | Bonjour à tous, merci Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 25-09-2011 à 17:01:28 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Awaer Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 28-09-2011 à 16:26:26 |
ordimans Transactions (0) |
|
picodon com2meTransactions (0) | OK je craque je vais voir si qqun ici a eu le même problème que moi... Ma PS3 se déconnecte régulièrementdu PSN, souvent lorsque je suis en train de jouer ( Du coup par moments je n'arrive même plus à me connecter au PSN, par moments ça marche très très bien... un peu énervant edit : j'ai suivi les infos qu'on trouve là : edit2 : dans le test de connexion même si ça me dit que la connexion internet est OK et que le PSN est OK, il arrive qu'en réalité je ne puisse pas me connecter au PSN... Message édité par picodon le 01-10-2011 à 08:04:14 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu as essayé de changer tes adresses DNS? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
picodon com2meTransactions (0) | Oui (je crois
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et ton routeur sert de box ADSL ou bien tu as une box derrière? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
picodon com2meTransactions (0) | Ce n'est pas chez moi (donc pas mon installation) mais il y a une box derrière le routeur. |
WillyCat Transactions (0) | Bonjour,
|
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
WillyCat Transactions (0) |
|
|
Grouchotth Transactions (2) | je drapalise --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Mortadelle Transactions (1) | J'attends le feu vert de mon assurance pour la faire réparer, par contre je ne sais pas si je la garde. C'est une 60GB Day One et il me semble qu'elle est encore en 3.41, j'espère qu'ils ne toucheront pas au firmware. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 05-10-2011 à 10:13:32 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grouchotth Transactions (2) | bonjour, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Le HDD d'une PS3 est "attaché" à celle-ci.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grouchotth Transactions (2) | merci Airlev
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Surtout celles vérouillées, les autres tu les mets sur clé USB c'plus simple --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Grouchotth Transactions (2) | salut,
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |