Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

n°8233260
Djadja

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 23:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

T'as bien revisé les plaques qui font plaquer le rad contre le Cell et RSX ?
Pas comme un malade, mais faut bien visser.

Oui et j'espère bien qu'elle va tenir jusqu'à la prochaine PS4  :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 23:40:01  profilanswer

n°8233281
Ninji

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 00:00:34  profilanswer

Djadja a écrit :

artic silver 5 tant qu'à faire.

Ouep, c'est d'ailleurs celle-là que j'ai achetée finalement  ;)

n°8233305
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-09-2011 à 00:29:26  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est très simple, en faite l'OS se réserve un pourcentage et pas une taille fixe.
(12 et des poussières)

:jap:  
C'est un peu bizarre comme façon de faire, mais bon :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8233326
ordimans

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 00:49:30  profilanswer

neocartman a écrit :

J'ai un soucis avec ma PS3 slim 120Go et j'aurais besoin de vos avis avant de faire marcher la garantie.

La semaine dernière, ma console n'a tout d'un coup rien sorti sur la télé et semblait booter plus rapidement que d'habitude (boot incomplet). J'ai teste avec une connexion hdmi (habituelle) et peritel mais rien ne sort de la console.

Une fois dans le service menu, la console sort le menu convenablement.
Je tente une réinstallation du firmware mais j'ai un message d'erreur de données corrompues et ce quelque soit la clé usb ou la source du firmware.
Je tente donc les options disponibles et elles ne me font que de couper la sortie vers la télé. Lorsque je tente le formatage, un message apparait en me disant que le disque dur est inaccessible.

Je démonte donc le disque dur, le branche sur le pc. Il est détecté parfaitement et un test avec l'outil du fabriquant du disque ne montre aucun soucis.
Le disque remonté après avoir nettoyé les connecteurs ne change rien, écran noir ou même réaction dans le service menu.
Je formate et casse la partition sous windows, et remonte le disque. J'ai cette fois ci un écran qui apparait au boot, disant que le système de fichier n'est pas bon et qu'il faut réinstaller le firmware, ce que je tente de faire mais aboutissant à la même erreur de données corrompues.

Avez vous des idées sur une solution possible?

Hum, DD HS, sinon nand.
Go SAV :D

saiyaman a écrit :

:jap:  
C'est un peu bizarre comme façon de faire, mais bon :D

Je plussoie mais c'est comme ça, c'est un mix d'OS et voilà la résultat.
je retrouve plus l'explication d'ailleurs.

n°8236353
neocartman

Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 19:43:24  profilanswer

Le disque dur fonctionne parfaitement branché sur le pc et après test avec des utilitaires.

n°8237408
ordimans

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 10:02:38  profilanswer

Ou pas.
Bon pour un PC pas bon pour la PS3 :D

T'as fait un scan lent des secteurs de ton DD sur le PC ?

Un firmware corrompu, essaye de le prendre ailleurs que sur le site de Sony
(c'est conseillé de mettre le même firmware qu'il y avait déjà installé aussi)

n°8238139
neocartman

Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 13:48:53  profilanswer

Oui j'ai fait un scan long et court pour tester.

J'ai testé plusieurs sources et plusieurs périphériques usb pour les firmware.

n°8238421
ordimans

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 15:04:45  profilanswer

C'est quoi comme firmware ?

n°8238670
neocartman

Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 16:02:13  profilanswer

3.55 officiel donc pas le soucis de la première version du 3.56

Message édité par neocartman le 21-09-2011 à 16:02:39
n°8238681
ordimans

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 16:04:11  profilanswer

Bizarre.
Je pense qu'elle te dit DD inaccessible mais que c'est son NAND qu'est foiré.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 16:04:11  profilanswer

n°8246616
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 24-09-2011 à 14:39:33  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas de réponse à mon pb.

je possede une PS3 fat 60 giga avec un lcd sony full hd et un videoprojecteur optoma hd67n. Jusqu'à présent la ps3 tournait parfaitement sur l'un ou sur l'autre, je debranchais le cable de la tv pour passer sur le videoproj et inversement.  

Depuis hier, impossible de detecter la ps3 avec mon videoprojecteur. J'ai tout testé , soft reset video (en maintenant power enfoncé) , test avec un autre cable hdmi => pas d'image. Il suffit que je branche la ps3 sur la tv et l'image revient instantanement. Tout fonctionnait bien je comprends vraiment rien.

Pour info avec le meme cable hdmi sur mon videoprojecteur , je joue sans problème sur Xbox360 et je lis des bluray 3d avec mon pc.  

Ca m'ennuie de me limiter à la TV pour la PS3 si qq'un a une idée je suis preneur ;)

Merci d'avance !!!

---------------
GT: Litfiba
n°8246891
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 16:35:49  profilanswer

Salut,
Est-ce que ton vidéoprojecteur nécessite d'être allumé avant d'allumer la PS3 ou inversement ?
Du style une sorte de priorité de démarrage.

Sinon t'a pas touché aux réglages de ton vidéoprojecteur ?

n°8247862
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 25-09-2011 à 10:03:26  profilanswer

Merci pour la réponse .

Non peut importe avant que je switche sur le videoprojecteur allumé ou eteint , la ps3 était parfaitement detectée.

J'ai tenté un RAZ du videoprojecteur mais meme resultat et tjs la xbox 360 et le PC sont detectés tout de suite. La ps3 juste sur ma tv.  

C'est XFILES , je trouve pas d'explication ... :pt1cable:

n°8247904
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 25-09-2011 à 10:49:54  profilanswer

Bonjour à tous,
quelqu'un d'entre vous a un retour sur le rebillage des FAT ?
J'ai une 60GB avec un devis en cours mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la fiabilité de cette réparation.

merci

Message cité 2 fois
Message édité par Mortadelle le 25-09-2011 à 17:01:28
n°8249577
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-09-2011 à 00:07:41  profilanswer

Litfiba a écrit :

Merci pour la réponse .
Non peut importe avant que je switche sur le videoprojecteur allumé ou eteint , la ps3 était parfaitement detectée.
J'ai tenté un RAZ du videoprojecteur mais meme resultat et tjs la xbox 360 et le PC sont detectés tout de suite. La ps3 juste sur ma tv.  
C'est XFILES , je trouve pas d'explication ... :pt1cable:

Tu n'aurais pas modifié la résolution de sortie de la PS3 qui serait du coup incompatible avec ton vidéoproj?

Mortadelle a écrit :

Bonjour à tous,  
J'ai une 60GB avec un devis en cours mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la fiabilité de cette réparation.
merci

Je serais aussi intéressé, car j'aurais peut être aussi une FAT 60Go à sauver. [:figti]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8249839
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 26-09-2011 à 09:26:17  profilanswer

Zolive a écrit :

Tu n'aurais pas modifié la résolution de sortie de la PS3 qui serait du coup incompatible avec ton vidéoproj?

Nope resolution inchangée , teste en 720 p & 1080p , le videoprojecteur prend les 2 résolutions sur 360 & pc.  

---------------
GT: Litfiba
n°8250460
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 12:30:38  profilanswer

Zolive a écrit :

Je serais aussi intéressé, car j'aurais peut être aussi une FAT 60Go à sauver. [:figti]

J'ai lu un pro qui précisait que les cartes mère de PS3 sont plus réceptive au reworking avec un bon taux de réussite mais toujours rien sur la fiabilité dans le temps.

n°8259307
Awaer

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 16:20:43  profilanswer

Awaer a écrit :

Bonjour,

j'ai une PS3 slim et celle-ci s'est éteinte une première fois sur GT5. J'ai du rebrancher le cordon d'alimentation pour la rallumer mais celle-ci s'est encore éteinte sur GT5.  

Elle n'a pas fait: bip bip et le voyant on/off est éteint.

J'ai une garantie Micromania valable jusqu'à septembre 2012.

Elle est posée sur un meuble en bois à l'air libre.

Que me conseillez-vous de faire ?

15 jours après j'ai enfin récupéré une nouvelle PS3.  

J'allais posté une critique négative envers SPB mais après être arrivé en magasin, un responsable dit à son collègue:  

Responsable: "T'as reçu un mail de SPB pour Mr ( Moi ) ?"

Vendeur: "J'en ai une tonne en attente"

:lol: Si tu ne contactes pas SPB, tu peux toujours attendre que Micromania t'appelle.

+1 SPB

-1 Micromania

De plus le responsable voulait me refourguer un vieux pack mais son vendeur lui a dit: "C'est bon pour la 160Go sans pack". J'ai acheté ma console sans pack donc je voulais une console sans pack -> merci au vendeur.

J'ai récupéré un modèle 3004A en espérant qu'il tienne plus longtemps.

Il m'a demandé ma carte Micromania et a vu que j'ai acheté 1 jeu en magasin ( Dead space 20€ neuf ). Je pense que ça a du le faire chier pendant que 5 autres personnes s'empressaient d'acheter Fifa 12 à 70€  :D  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 28-09-2011 à 16:26:26
n°8259911
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 19:08:25  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Bonjour à tous,  

merci

Sur les 60gb, ca tient pas fort fort;
un très très très bon forum à propos de ce sujet c'est CVX. Et des pros (qui font des centaines de rebillages) bah les 60gb leur reviennent toujours rapidement.
Ca peut tenir quelques mois après ca dépend toujours de la charge de jeu, et de l'endroit où elle est.
Ca aide pas quand il fait 28 ou plus en température ambiante, comparé à un 15 en hiver :D

Perso vu le prix, et la baisse de prix de la PS3 ca vaut pas le coup.
Il vaut mieux juste faire un reworking (c'est différent d'un rebillage), pour la faire repartir et récupérer ses saves, puis ensuite la revendre.

Après si c'est pour garder une 60gb, bah ouais pourquoi pas mais bon....

Faut voir combien on te demande aussi, et avoir confiance. Car y en a qui disent qu'ils font un rebillage et ils font rien de tel....

Awaer a écrit :

15 jours après j'ai enfin récupéré une nouvelle PS3.  

J'allais posté une critique négative envers SPB mais après être arrivé en magasin, un responsable dit à son collègue:  

Responsable: "T'as reçu un mail de SPB pour Mr ( Moi ) ?"

Vendeur: "J'en ai une tonne en attente"

:lol: Si tu ne contactes pas SPB, tu peux toujours attendre que Micromania t'appelle.

+1 SPB

-1 Micromania

De plus le responsable voulait me refourguer un vieux pack mais son vendeur lui a dit: "C'est bon pour la 160Go sans pack". J'ai acheté ma console sans pack donc je voulais une console sans pack -> merci au vendeur.

J'ai récupéré un modèle 3004A en espérant qu'il tienne plus longtemps.

Il m'a demandé ma carte Micromania et a vu que j'ai acheté 1 jeu en magasin ( Dead space 20€ neuf ). Je pense que ça a du le faire chier pendant que 5 autres personnes s'empressaient d'acheter Fifa 12 à 70€  :D  :D  :D

Ouais bah cromagnon quoi....

n°8267522
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 07:22:31  profilanswer

OK je craque je vais voir si qqun ici a eu le même problème que moi...

Ma PS3 se déconnecte régulièrementdu PSN, souvent lorsque je suis en train de jouer ( :fou: )
Là où je suis la connexion passe par un router est-ce ça qui peut poser problème? Je n'ai pas accès aux réglages par contre :/

Du coup par moments je n'arrive même plus à me connecter au PSN, par moments ça marche très très bien... un peu énervant [:je rage]

edit : j'ai suivi les infos qu'on trouve là :
http://homecommunity.cisco.com/t5/ [...] m-p/273896
et j'ai désactivé UPnP
sur le coup ça a eu l'air de marcher mais j'ai l'impression que ça n'a pas duré :/

edit2 : dans le test de connexion même si ça me dit que la connexion internet est OK et que le PSN est OK, il arrive qu'en réalité je ne puisse pas me connecter au PSN... :(

Message édité par picodon le 01-10-2011 à 08:04:14
n°8267993
Zolive
Transactions (3)
Posté le 01-10-2011 à 13:17:49  profilanswer

Tu as essayé de changer tes adresses DNS?

---------------
n°8268398
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 16:16:46  profilanswer

Oui (je crois :d ) c'est l'étape 8 de ce que j'ai suivi :

Citation :

1) On the first line in Application box type in ABC, in the start box type in 80 and End box type in 80, leave the protocol as both and under ip address type in
192.168.1.20 and check the enable box...

2) On the second line in Application box type in DEF, in the start box type in 443 and End box type in 443, leave the protocol as both and under ip address type in 192.168.1.20 and check the enable box...

3) On the third line in Application box type in GHI, in the start box type in 5223 and End box type in 5223, leave the protocol as both and under ip address type in 192.168.1.20 and check the enable box...

4) On the fourth line in Application box type in JKL, in the start box type in 3478 and End box type in 3479, leave the protocol as both and under ip address type in 192.168.1.20 and check the enable box...

5) On the fifth line in Application box type in MNO, in the start box type in 3658 and End box type in 3658, leave the protocol as both and under ip address type in 192.168.1.20 and check the enable box...

6) On the sixth line in Application box type in PQR, in the start box type in 10070 and End box type in 10080, leave the protocol as both and under ip address type in 192.168.1.20 and check the enable box and click on Save Settings

7) Now assign the given ip address on your PlayStation ip address :- 192.168.1.20, subnet mask :- 255.255.255.0, default gateway :- 192.168.1.1...

8) Also assign the dns addresses on the PlayStation Primary dns :- 4.2.2.2...Secondary dns :- 192.168.1.1

n°8269448
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-10-2011 à 09:24:01  profilanswer

Et ton routeur sert de box ADSL ou bien tu as une box derrière?

---------------
n°8270020
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 15:39:49  profilanswer

Ce n'est pas chez moi (donc pas mon installation) mais il y a une box derrière le routeur.

n°8270158
WillyCat

Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 17:11:18  profilanswer

Bonjour,

je viens de récupérer une console FAT 80 GB modèle CECHL04, sans disque dur et qui a subi un YLOD d'après son ancien propriétaire. Dès que je l'ai eue en mains, j'ai décidé de la tester. je l'ai branchée sur le courant et j'ai tout de suite constaté que la led bleue du lecteur blueray était allumée avec la led rouge, alors qu'elle ne devrait pas l'être en veille. Je l'ai ensuite mise en marche: la led verte s'est allumée mais la led bleue était toujours allumée. A l'écran, il n'y avait rien (puisque pas de disque dur). Cependant, la console est resté allumée et il n'y avait pas de led jaune.

Je l'ai ensuite démontée, changée la pâte thermique puis remontée et mise en marche. Cette fois, tout se déroule normalement et un message m'avertit que le disque dur n'a pas été détecté (normal, puisqu'il n'y en a pas). Par contre, au bout de 10 min, la vitesse du ventilateur augmente légèrement.

Je mets un disque dur que je sais fonctionner et je remets la console en marche. Cette fois un message m'avertit que le système de fichiers est défaillant, et qu'il faut que je fasse une mise à jour.

Je récupère le firmware 3.41 que j'installe. Durant le processus d’installation, tout semble se dérouler correctement (bien que les textes soient en anglais). Cependant, une fois l'installation terminée et après redémarrage de la console, l'écran devient rouge et un message m'informant qu'une erreur grave est survenue apparait dans plusieurs langues.

Je fais donc la mise à jour vers le 3.72. Une fois de plus, tout se déroule normalement, mais quand la console redémarre, le même écran rouge apparait.

J'ai essayé différentes options du menu de récupération, mais rien n'y fait.

En cherchant sur google, je n'ai pas trouvé d'informations utiles mais je pense pouvoir confirmer que:

-Cela ne vient pas du disque dur.
-Cela ne vient pas du câble HDMI, puisque j'ai testé la sortie composite.
-La mémoire Flash n'est pas corrompue, puisque j'ai fait la mise à jour vers le 3.72.
-Cela ne vient pas du bloc d’alimentation, puisque je l'ai remplacé par celui de ma console, et que cela fait la même chose.

Je me demande si cela ne viendrait pas de l'alimentation du RSX, car quand je mets la console en marche, tout se déroule normalement: la led rouge devient verte, le disque dur gratte ce qui prouve que le système se charge, mais j'ai l'impression que c'est au moment où le XMB doit apparaitre que cet écran rouge intervient.Je sais que certaines cartes graphiques qui ont une alimentation auxiliaire peuvent fonctionner sans durant le POST du BIOS, mais pas quand une résolution autre que VGA est utilisée.

Pensez-vous qu'un YLOD peut provoquer ce genre de panne ?

Pensez-vous que s'il y a eu un YLOD, des soudures pourraient être défectueuses au niveau du RSX ? (cela me parait peu probable, car dans ce cas, la console ne fonctionnerait plus du tout, mais je peux me tromper).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ?

Merci pour votre aide,

Willy.

n°8270174
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 17:23:24  profilanswer

Salut,
Certains disent que le Red Screen of Death sur PS3 est peut être du à un fichier mal copié dans la mémoire interne de la console (NAND).
Il peut, parfois, être résolu en passant la console en recovery et en sélectionnant l'option "Restaurer le système de fichiers".
Comment passer en recovery :
http://community.eu.playstation.co [...] p/12196188

n°8270243
WillyCat

Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 18:03:55  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Salut,
Certains disent que le Red Screen of Death sur PS3 est peut être du à un fichier mal copié dans la mémoire interne de la console (NAND).
Il peut, parfois, être résolu en passant la console en recovery et en sélectionnant l'option "Restaurer le système de fichiers".
Comment passer en recovery :
http://community.eu.playstation.co [...] p/12196188

C'est pourtant de cette façon que j'ai mis à jour la console du 3.41 vers le 3.72. Et je suppose que s'il y avait eu un problème, un message m'en aurait informé. Durant une mise à jour, surtout de la mémoire flash, il doit bien y avoir des processus de vérification, non ? De plus, sur ce modèle, seule une petite partie du système est mis en mémoire flash, l'autre étant sur disque dur.

Merci,

Willy.

n°8270294
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 18:34:46  profilanswer

ordimans a écrit :

Sur les 60gb, ca tient pas fort fort;
un très très très bon forum à propos de ce sujet c'est CVX. Et des pros (qui font des centaines de rebillages) bah les 60gb leur reviennent toujours rapidement.
Ca peut tenir quelques mois après ca dépend toujours de la charge de jeu, et de l'endroit où elle est.
Ca aide pas quand il fait 28 ou plus en température ambiante, comparé à un 15 en hiver :D

Perso vu le prix, et la baisse de prix de la PS3 ca vaut pas le coup.
Il vaut mieux juste faire un reworking (c'est différent d'un rebillage), pour la faire repartir et récupérer ses saves, puis ensuite la revendre.

Après si c'est pour garder une 60gb, bah ouais pourquoi pas mais bon....

Faut voir combien on te demande aussi, et avoir confiance. Car y en a qui disent qu'ils font un rebillage et ils font rien de tel....

Elle est chez Foxchip, je pense qu'ils doivent savoir ce qu'ils font.
Enfin j'espère.....

n°8276722
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 22:06:09  profilanswer

je drapalise  

YLOD après une session de Driver.  
ça m'ennuie beaucoup. pour deux raisons :  
- j'ai fait une maj du firmware il y a deux jours (ancien fw : 3.50 je crois). avant ça, j'avais jamais eu de souci.
- leur mesure de température est pourrie chez Sony : j'ai joué pendant une heure quinze, ventilation à fond. je relance la PS3 une dizaine de minutes après (pas assez pour que la PS3 soit redevenue froide) et là, la ventilation reste faible, même dans le jeu. d'où un décallage entre la T° réelle et la ventilation. d'où le YLOD.

monde de merde :cry:

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°8277136
Zolive
Transactions (3)
Posté le 05-10-2011 à 07:12:28  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Enfin j'espère.....

Je serais très intéressé de ton retour quand tu auras reçu ta console réparée, surtout après quelques semaines d'utilisation. :jap:

---------------
n°8277424
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 10:13:06  profilanswer

J'attends le feu vert de mon assurance pour la faire réparer, par contre je ne sais pas si je la garde.

C'est une 60GB Day One et il me semble qu'elle est encore en 3.41, j'espère qu'ils ne toucheront pas au firmware.

Message cité 1 fois
Message édité par Mortadelle le 05-10-2011 à 10:13:32
n°8278320
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 13:51:04  profilanswer

Mortadelle a écrit :

J'attends le feu vert de mon assurance pour la faire réparer, par contre je ne sais pas si je la garde.

C'est une 60GB Day One et il me semble qu'elle est encore en 3.41, j'espère qu'ils ne toucheront pas au firmware.

Quel genre d'assurance ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8278912
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 15:53:52  profilanswer

bonjour,  
je voudrais récupérer mes sauvegardes de jeux sur ma FAT Ylodée.  
est-ce que je suis obligé de faire une sauvegarde du HDD ou est-ce que je peux extraire le HDD de la FAT pour l'utiliser comme support de restauration directement sur la SLIM (sans passer par une sauvegarde sur un autre DD externe)

---------------
n°8278963
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 16:05:06  profilanswer

Le HDD d'une PS3 est "attaché" à celle-ci.
Si tu mets le HDD de ta PS3 YLODEE dans une nouvelle console, celle-ci te demandera obligatoirement de le re-formater.
La seule et unique solution pour récupérer tes saves c'est de faire redémarrer ta console en YLOD.
Bonne chance !

---------------
n°8279059
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 16:42:27  profilanswer

merci Airlev

apparemment, il faut que je redémarre ma console Ylodée pour faire un transfert de celle-ci à une slim via ethernet. il semble qu'on puisse ainsi récupérer toutes ses sauvegardes, même celles verrouillées (genre assassins creed 2)

quelqu'un a déjà fait la manip du transfert en ethernet ??

---------------
n°8279343
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 18:32:12  profilanswer

Surtout celles vérouillées, les autres tu les mets sur clé USB c'plus simple

---------------
n°8286875
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 08-10-2011 à 11:36:49  profilanswer

:hello: Petit souci avec ma ps3
depuis 3 jours, lorsque je l'allume pour la première fois de la journée, la PS3 démarre mais n'affiche jamais le XMB, juste le fond d'écran PS3 avec les vagues

il faut que je l'eteigne electriquement et que je la rallume une seconde fois pour qu'elle démarre correctement

si elle a déjà tourné a priori le problème ne se reproduit pas

Quelqu'un a déjà eu ca ou a une idée ?

Il y a un mois, j'ai eu une erreur qui m'a forcé à "recontruire " le disque dur mais depuis RAS, aucun souci si ce n'est une impression de lenteur par moment au lancement des jeux ou au démarrage (mais ce n'est peut être qu'une impression)

n°8286891
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 08-10-2011 à 11:47:19  profilanswer

airlev a écrit :

Quel genre d'assurance ?

Assurance habitation.

n°8288250
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 23:33:07  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Enfin j'espère.....

Foxchip, je les avait appellés, ils ne font (fesaient ?) pas de rebillage.

Je suis passé chez Ninjabox.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8288409
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 09-10-2011 à 00:29:32  profilanswer

Nco34 a écrit :

Foxchip, je les avait appellés, ils ne font (fesaient ?) pas de rebillage.

Je suis passé chez Ninjabox.

Pour le matos utilisé par Foxchip, regarde ici : http://www.foxchip.com/content/40- [...] ar-foxchip

Ils précisent bien pour la réparation RROD et YLOD, par contre ce que je trouve dommage c'est la garantie un peu faiblarde d'un mois....

n°8289722
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 09-10-2011 à 17:42:37  profilanswer

salut,
PS3 fat ylodée réparée le temps d'un transfert vers une nouvelle slim.  
sauf que ma slim n'est qu'en 160 et la fat est en 250 go.
je sais que les HDD des PS3 sont vérouillés, mais savez-vous s'il est possible de cloner le disque de la slim sur le 250 go ? (via mon pc et un programme spécialisé, genre acronis et cie)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360PS3 pour un usage de PC ?
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3)[VDS] PS3 60Go
vibrations assassin's creed sur ps3[ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2
[VDS] accessoir ps2 et swap magic[TOPIK DOUBLON] Désolé!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)