| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 11:03:47 ![]() ![]() |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Ma console à été achetée en août 2007 et hier elle a décidée de ne plus lire les blu-ray (film comme jeu). Enfin si et c'est cela que je trouve bizarre elle prends bien les BR, on les voient dans le menu de la console, elle les lits mais plante aléatoirement au bout d'un moment .... c'est bizarre. J'ai démonté la console, passé un petit coup d'alcool sur la lentille mais cela n'a pas vraiment réglé le problème. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Justement, pour le coup je n'avais pas d'inquiétude comme le carton était impec. Jsuis deg Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 16-10-2011 à 19:36:02 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
picodon com2meTransactions (0) | Pareil |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j’ai changé le bloc optique de la ps3... elle marche nickel.
|
mnms_red Transactions (0) | et voila YLOD pour moi
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:55:29 ![]() ![]() |
THHT Transactions (0) | Bonjour,
Ma FAT (40Go) faisant un bruit considérable malgré le changement de pate thermique, j'envisage de me reprendre une PS3 neuve avec cette offre (164€). Dans un premier temps je pense conserver les 2 consoles avant de revendre ma FAT : - Est-il possible de jouer avec le même compte sur les 2 consoles ? Comment faire pour que la nouvelle ait les sauvegardes de mon ancienne ?
Message cité 1 fois Message édité par THHT le 17-10-2011 à 18:22:01 |
THHT Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par THHT le 17-10-2011 à 21:12:40 |
THHT Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grouchotth Transactions (2) | ça dépend. si tu prends direct une PS3 Slim et que tu as le temps de faire un transfert (via cable ethernet) de la fat à la slim, non. je l'ai fait il y a deux semaines, j'ai tout récupéré (même les saves d'assassins creed 2 qui sont protégées) en gros, il faut que ta fat tienne le temps du transfert. donc tu fais le nettoyage sur ton disque (vire les démos et tout ce que tu peux remettre plus tard: ça t'économisera du temps), tu mets ta fat sur le balcon pour qu'elle ne chauffe pas, et tu lances le transfert j'avais fait le transfert en 45-60 min chez moi. si ta FAT ne tient pas 60 minutes, il faut l'ouvrir, changer la pate thermique et refaire les soudures au décapeur thermique (25 euros chez casto). Message édité par Grouchotth le 19-10-2011 à 17:51:30 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
chaced Transactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Ben j'ai (heureusement) une extension de garantie donc je devrais (en théorie, crossing fingers) récupérer une Slim neuve mais ... en échange de ma FAT donc je ne pense pas pouvoir faire le transfert, à moins que le magasin me fasse une confiance énorme (genre avec un chèque de caution) histoire que je rentre avec les deux PS3 sous le bras, le temps du transfert ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Oui oui, après une séance de jeu ou de film.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | La LED rouge qui clignote, s'est en effet la sécurité due à la surchauffe. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bocal83 Transactions (0) | T'a essayé un coup de bombe d'air sec ou alors si t'a un compresseur, ça souffle un peu mieux la poussière |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je n'ai pas encore appelé SPB pour la prise en charge de ma console, mais je flippe par avance vus les retours édifiants de certains autres possesseurs de PS3 pour faire valoir leur droit par rapport à l'extension de garantie contractée auprès de Micromania/Game ...
Awaer Transactions (1) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
cassoux Transactions (0) | Depuis ce midi, quand je démarre ma PS3 FAT 60Go, j'ai des artefacts pendant quelques minutes, puis ça disparaît et tout marche nickel, faut que je m’inquiète ? --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bocal83 Transactions (0) | La ventilation tourne comment ?
|
cassoux Transactions (0) | Fausse alerte (putain ce stress en moins du coup --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
airprog Transactions (0) | Je vais faire ma flipette Message cité 1 fois Message édité par airprog le 26-10-2011 à 16:38:38 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
airprog Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ma manette ps3 ne se recharge plus !
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vu le défaut quand tu appuies sur PS, c'est que le batterie n'est plus vue ni rechargée par la manette.
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | dites, suite au programme welcome back machin, j'ai pris wipe out (naze) et infamous, ce dernier est impossible a installer ca fait je ne sais combien de fois que je le re telecharge, toujours plantage a l'install, et ca me freeze la console (3 bips) avec extinction a la barbare et corruption du fs, c'est arrivé a quelqu'un ? c'est signe d'une mort prochaine ? question backup, j'ai un hdd de 500 go dessus avec beaucoup de "fichiers multimedias" Message édité par Bitman le 01-11-2011 à 10:22:08 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est curieux ton problème, on a l'impression que tu aurais un soucis avec ton DD.
Bitman STAY APARTTransactions (0) | j'ai pensé aussi a un probleme de dd, j'ai copié de tres gros fichiers, sans probleme, chelou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |