| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 11:17:18 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | aie... faudrait faire un petit sondage histoire de voir avec les numeros de serie comme avec les ps2 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, dites ma PS3 viens de me faire un truc etrange. Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 11-05-2008 à 14:38:23 |
ephagor Transactions (0) | salut |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de la rallumer sans soucis et jouer pendant 1h sans problème.
|
patakira Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, la console se trouve chez le sous-traitant depuis début mai... |
batigol34 Transactions (0) | salut a tous
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
batigol34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 15:15:46 ![]() ![]() |
cambli34 Transactions (0) | Bonjour, je m'inscris à l'instant sur le forum pour partager ma mésaventure.
|
patakira Transactions (0) |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Console revenue au mag, 4 semaines et demi pour un échange ça fait long.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être parce qu'ils ne reçoivent pas qu'une console par jour ...
cambli34 Transactions (0) | Hey, voilà des news lol, |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, une ps3 qui se coupe toute seule en plein jeu ( dark sector ) a son voyant rouge qui clignote. C'est suffisant pour le SAV?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si tu veux pas avoir de PS3 pendant 1 mois 1/2, SAV ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La durée, c ets le dernier de mes soucis, malgré MGS4....
|
bigboss_91 Transactions (7) | Comme dit le hibou, tant que ça marche ...
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai rebrancher et après 2H30 de jeu sur dark sector ( jeu ou sa planté ce matin ), aucun soucis a l'horizon.
|
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (1) | Salut Message cité 1 fois Message édité par jus_64 le 29-05-2008 à 13:01:47 --------------- ~~Feed-Back~~ |
patakira Transactions (0) | Juste pour vous signaler que j'ai récupéré ma PS3 aujourd'hui... remplacée par une neuve.
|
Gone23 Transactions (0) | Pareil, ps3 récupéré mardi, toute neuve !
|
Gone23 Transactions (0) |
|
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (1) |
Message édité par jus_64 le 30-05-2008 à 01:30:39 --------------- ~~Feed-Back~~ |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, une question (pas pour moi je n'ai pas la ps3) mais quelle est la durée de la garantie, car celle d'un ami viens de lacher et il me dit que la garantie est passée de 2 mois.... merci de votre aide! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
fourbe2004 Transactions (0) | 1 an si achetée apres sa sortie, 2 ans si achetée a micromania/scoregames a sa sortie --------------- Regarde c'est chez moi !! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | merci fourbe, il me semble qu'il l'avait achetée a micromania.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Si et seulement si il a pris la garantie du magasin ce qui n'est pas une obligation et de plus payant (Et oui, rien n'est gratuit).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fourbe2004 Transactions (0) | elle etait offerte la garantie de 2 ans pour sa sortie ... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
biloute67 Transactions (13) | +1 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa Transactions (0) | J'imagine qu'il n'est pas possible d'acheter un allongement de la garantie directement avec Sony ?! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fourbe2004 Transactions (0) | Ce serait trop simple --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zlatan75 Transactions (0) | C'est bon! 4 semaines apres son dépot au micromania, ma ps3 60 est revenue échangée aujourd'hui! Quel plaisir!!
|
batigol34 Transactions (0) | zlatan 75 c'est cool pour toi 4 semaines c'est court pour sony
|
fourbe2004 Transactions (0) | Tu les rappelles et tu négocies la chose suivante:
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
badom Transactions (0) | Il m'arrive un truc bizarre. J'avais renvoyé ma console à réparer. Lorsqu'elle m'est revenue, c'était a priori une nouvelle, elle n'a pas lu le premier BD de jeu que j'ai voulu lancer. Je l'ai relancée plus tard, et ça a marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |